| jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lovekawa ROOKIE
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : ROANNE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Mar 20 Mar - 12:01 | |
| Salut à tous,
Donc samedi j'ai fais mes premiers tours de roue à Bresse, mais j'ai un soucis !!
Je ne roule pas très fort ( voir meme pas du tout !) et mes pneus sont "boulochés" jusqu'au bout ???!!
Alors qu'il me rest encore 20 bon centimètres avant de poser le genou !
Et j'ai frotter mes calles pieds juste une fois !
Pour info, j'ai un GPZ d'origine monté en bt-090 en 110/140 !
Voila merci de votre aide !!!
@+ | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Mar 20 Mar - 12:24 | |
| facile, tu restes trop droit sur ta moto. Du coup, elle racle de partout, t oblige a prendre bcp d angle, et t empeche de poser le genou ;)
C est pas la meilleure solution, car en cas de probleme, comme tu as donné bcp d angle a la machine, tu vas plus vite au tas en cas de probleme :flics:
Recule toi sur ta selle, et prend appui le maximum sur ton cale pied interieur. Bascule tout ton corps vers le virage et normalement, ca passe.
Des "pros" t expliqueront ca mieux que moi :pouce: | |
|
| |
lovekawa ROOKIE
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : ROANNE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Mar 20 Mar - 12:40 | |
| Je suis au bout de mes pneus, j'essaie de déhancher un peu, et mes celles pieds ne raclent jamais ! Pourtant, il parait que sur un gpz, les calles pieds frottent rapidement !! j'y cromprend plus rien ! | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Mar 20 Mar - 19:46 | |
| Tes pneus c est quoi???? t as la bonne pression au moins??? | |
|
| |
lovekawa ROOKIE
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Mar 20 Mar - 22:20 | |
| Mes pneus ce sont des bridg des bt-90 et j'avais 1.9 arrière et 2.1 devant !
Enfin les pressions que l'on conseille sur piste quoi ! | |
|
| |
Milo pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Mer 21 Mar - 9:44 | |
| faut que tu déhanches, meme si tes cales pieds ne frotte pas (d'ailleurs c'est mieux d'eviter) j'avais un peu le meme probleme quand je suis allé rouler la premiere fois avec mon cb de route sur piste, il y avait tout qui frottait et les pneus etaient au bord... pourtant j'etais pas très vite: je ne déhanchais pas d'un pet. | |
|
| |
lovekawa ROOKIE
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Mer 21 Mar - 17:52 | |
| ok ca marche!
mais j'avais un peu peur de passer pour un "bouffon" style le gars y straine et y sla joue a la rossi !!!
lol
Mais c'est cler, la prochaine fois je déhancherais ! | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Sam 24 Mar - 21:22 | |
| la honte, c de faire son kéké et de se gauffrer au premier virage . pour un mec de 18 ans, faut pas se pleindre par rapport à ta conduite, c'est deja pas mal!! prends ton temps, ecoute les conseils, vas y petit à petit, apprends à ressentir le comportement de ta moto selon ta position regarde les autres faire sans essayer d'aller aussi vite, ils n'ont pas forcement la meme moto que toi, je parles partie cycle, suspension, pneus... | |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Dim 25 Mar - 0:41 | |
| j ais descendus mes pneus bien avant de poser le genoux!! poser le genoux ,c est une position,rien de plus ! ne te tracasse pas ,quand mes pneus sont neufs,j arrive a poser ,avant que mes pneus soit au bout! | |
|
| |
lovekawa ROOKIE
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Mer 28 Mar - 0:31 | |
| Ok ca marche,
La prochaine fois, je m'appliquerais sur ma position !
@+
et merci ! | |
|
| |
overcrash#21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!! Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Mer 28 Mar - 0:34 | |
| + 1 fou ta cagoule ca ira mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Dim 20 Mai - 9:45 | |
| |
|
| |
roméo ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : cher Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! Sam 26 Mai - 23:04 | |
| salut ... voici mes ptits conseils... si tu tourne a gauche ,il faut mettre un maxi de poid sur le cale pied a gauche et tirer avec ta jambe droite ton reservoire sur la gauche et de meme a droite sur piste il faut conduire avec les jambes.... laisse tombé la conduite avec les bras .... garde tes forces pour le freinage... essai déja juste ça :pouce: | |
|
| |
| jme traine pourtant mes pneus sont au bout !!!!! HELP !! | |
|