Bonjour je vous présente ma CBR FS de 2001 dans ça version piste avec laquelle je viens de débuter sur circuit depuis deux sessions :
Au niveau de l'équipement rien d'extraordinaire:
- Demi Guidon PP Tuning car d'origine l'ouverture des bracelet me rappelé celle de ma motobécane ^^ - Silencieux Mivv - Platine de déport car la FeSse et la garde au sol ça fait deux - Un train de Dunlop Sportsmart ( bon compromis route piste pour mon véhicule de tous les jours ) - Huile de Fourche en indice 15 - Disque de frein avant DRP ( moto acheté avec deux disques voilés ) - Bulle Racing marque italienne - Carénages à moitié poly ( sabot et tète de fourche poly )
Au quotidien c'est une Rossi réplica de 2001
Les prochaines modif' que je vais faire ou pense réaliser :
- Coque arrière poly pour pouvoir virer les deux selles et éviter de les abimer pour la route - Commandes reculées surement des Valter Type 1 pour mettre par dessus les platines de déport car il me manque un petit peu de garde au sol - Une déco plus élaboré, je cherche sur le net et via photoshop des idées de déco pour lui donner un look plus fini. - Changement Ressort de fourche pour du linéaire plus amortisseur arrière (31500 kms stock) une fois que je sentirai que ma moto commencera à connaitre ces limites - Durites avia quand je prendrai du niveau car pour le moment je n'en ressent pas le besoin - Protections diverses ( roulettes en versions courtes avec fixation limitant le risque de casser le cadre, protection carters )
Et des photos de cette bonne vieille FeSse en action :
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste) Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 08/07/2011
Ajoute des pneus piste à ta seconde liste quand tu hausseras le rythme...vaut mieux se payer quelques démontages-remontages, qu'une clavicule et/ou des polys neufs...j' dis ça, j' dis rien.
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
yo très sympa cette petite mobylette et ça marche déja fort
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
Merci, pour les gommard à mon niveau le sportsmart tiens nickel ( dérivé du gp211 si je ne m'abuse). Pour le Dorcel réplica c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (enfin l'oeil d'un myope), je vais travailler la dessus merci de l'idée, en plus ma compagne roule en er6 full pink sur piste l'idée lui plait ya moyen de se marrer !
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
Sympas l'Idée de Redman pour le sponsor ça devrait le faire sinon j'ai eu la même (F4 de 99) mais y'a pas grand chose qui change et tu vera les freins tu va vite vouloir mettre des durites et eventuelement un maitre cylindre car d'origine sa freine pas !!!!!
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011