LittleBoost ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Loire Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: erreur de peinture DB style.fr Sam 15 Fév - 20:45 | |
| J'ai demander à mon barbouilleur(db style.fr) le code couleur de ma bécanne, vu qu'il à pas voulu le faire, et je me retrouve avec un mauvais code couleur fourni par ces soins, je recherche un peintre pouvant me rattraper son incompétence: je recherche la couleur du haut. merci de m'aider à retrouver une moto propre :
Dernière édition par LittleBoost le Jeu 15 Mai - 19:44, édité 2 fois | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: erreur de peinture DB style.fr Dim 16 Fév - 2:00 | |
| Salut Contacte "zen" sur le forum il est carrossier moto | |
|
Tousyam
Moto actuelle : : 500CB piste et R6 piste Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Couleur Dim 16 Fév - 9:06 | |
| Bonjour, cherche sur le net pantone et avec ton réservoir regarde la couleur la plus prêt mais attention a l'imprimante qui fausse les couleurs donc l'idéal pour toi c'est de prendre ton réservoir sous le bras et d'aller chez un carrossier et de comparer avec son nuancier Ral ou Pantone . Il existe des tables de correspondance pantone ral
Cdt Didier | |
|