Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Sam 11 Aoû - 21:43
Salut,
j'attendais cette course avec impatience...des essais préalables les 14 et 15 Juillet m'avait donné un bon feeling et je revenais suite à ma chute à Pau...
J'arrive mercredi soir pour participer à la journée de roulage de Jeudi....les essais se dérouleront bien...réalise dès la 1ere série du matin 1'49...toujours avec le même pneu arr des 14/15 juillet...au témoin... Je finirai cette journée en 1'47"9...sans changer de pneu...
Le vendredi pas de précipitation juste confirmer et continuer de progresser...fin de journée je roulerai en 1'46"9...en pneus encore usés...de bonne augure pour la qualif du lendemain avec un bon pneu....
Samedi 1e qualif'...:
Je pars avec un pneu arr qui a très peu de tours... J'essaie de faire mon trou dès le 1er tour pour avoir rapidemment un tour clair et ne pas perdre de grip avec l'arrière...2e tour je vois assez loin devant moi...et pars pour un 1er tour rapide...je serai géné dès la sortie du gauche de la passerelle jusque l'arrivée et réalise quand même 1'48''2...
je laisse passer ensuit afin de trouvé un autre tour clair..je m'élance, double Damien, rétrograde et là.......frein moteur étrange, j'essaie de mettre gazz et gros bruit de claquement....je comprends de suite que le week end s'arrete là pour moi...coussinet de bielle HS...
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Sam 11 Aoû - 22:01
Mince , c'est quand même pas de bol
Comme quoi même Honda n'est pas infaillible malheureusement. Je trouve qu'on entend de plus en plus que des coussinets de bielles pètent quelques soient les marques
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Sam 11 Aoû - 22:02
Joli chrono, t'as envoyé du steak quand même. Tu rates pas grand chose pour la course mais ça fait vraiment chier pour la bielle...
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Sam 11 Aoû - 22:08
fane1773 a écrit:
Comme quoi même Honda n'est pas infaillible malheureusement. Je trouve qu'on entend de plus en plus que des coussinets de bielles pètent quelques soient les marques
Mais là je ne peux pas remettre en cause la fiabilité Honda;.je venais de mettre un joint de culasse hrc...je n'ai pas refais les coussinets et avec le gain de compression un des coussinets n'a pas tenu...
Je remonte avec joint origine...
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Sam 11 Aoû - 22:13
Comme quoi à vouloir "jouer" à trouver des chevaux et bien ça fini par couter cher ! Tu va pouvoir finir la saison ou elle est terminée du coup ?
Dommage tu commençais bien le weekend !
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Sam 11 Aoû - 22:25
TOTO #71 a écrit:
Comme quoi à vouloir "jouer" à trouver des chevaux
Merci de ton soutien TOTO...
Mettre un joint HRC on peut pas vraiment appeler ça une prépa...je suppute mais peut etre pas ça non plus...
Pour le reste de la saison, présent à Ledenon...
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Sam 11 Aoû - 22:55
t'as pas trop de chance cette saison...
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Sam 11 Aoû - 22:58
BLADE919 a écrit:
fane1773 a écrit:
Mais là je ne peux pas remettre en cause la fiabilité Honda;.je venais de mettre un joint de culasse hrc...je n'ai pas refais les coussinets et avec le gain de compression un des coussinets n'a pas tenu...
Je remonte avec joint origine...
Effectivement, vu comme ça
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Sam 11 Aoû - 23:25
vraiment la loose pour toi cette année...année du chat noir...
pour Ledenon..promis...Je serais à l'autre bout des box...
Dernière édition par silver-r1 le Dim 12 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Athily pilote MOTO2
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Dim 12 Aoû - 8:19
BLADE919 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Mettre un joint HRC on peut pas vraiment appeler ça une prépa...je suppute mais peut etre pas ça non plus...
.
Ca aurai meme pu arriver avec une segmentation et des pistons neuf
un moteur qui a des bornes lorsqu'on le recomprime la bas lache souvent
c'est pas forcément la faute du joint de culasse
En tous cas jolies pendule
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Dim 12 Aoû - 11:09
dommage pour ta course, en tout cas tu discutes pas toi depose du bloc sur place!!!! jolie photo au passage avec les polys remontés avec le squelette!! j'espere la voir en forme au ledenon
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Dim 12 Aoû - 11:39
BLADE919 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Pour le reste de la saison, présent à Ledenon...
De rien Blade ! J'espère que je ne t'ai pas "blessé" car c'étais pas voulu du tout ! Je faisis juste une constatation .
Mais pourquoi mettre un joint HRC plutôt qu'un origine si ce n'est pour chercher des watts surtout face aux BMW et nouvelles Kawa !
Et pourquoi s'embêter à le changer tout court , tu avait un soucis à la base ?
J'espère que tu arrivera à finir la saison dans de bonnes conditions et avec les résultats que tu attends !
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Dim 12 Aoû - 23:34
Vraiment pas de bol cette année :( bon remontage, et rdv à Ledenon !
Sujet: Re: CR Le vigeant Hypersport O3Z #711 Dim 12 Aoû - 23:52
dge74 a écrit:
dommage pour ta course, en tout cas tu discutes pas toi depose du bloc sur place!!!! jolie photo au passage avec les polys remontés avec le squelette!! j'espere la voir en forme au ledenon
Merci ....J'espère aussi...
Pour le démontage, j'vais déja enlvé des trucs pour vérifier ce qui avait laché dans l'espoir de réparer...j'avais du temps donc l'ai mis à profit...
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
Bon courage blade en esperant te croiser le 22et 23 septembre a ledenon je viens en commissaire de piste tjr un plaisir de mettre une tete sur un pseudo!