WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[demande bizarre] concernant ktm rc8

+7
guyom27
POP61
loic71
·Flo·
scratouille
Matt#12
legwenosor
11 participants
AuteurMessage
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

Masculin Moto actuelle : : ducati 848

[demande bizarre] concernant ktm rc8 Empty
MessageSujet: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyDim 2 Sep - 10:01

salut, je posséde un gsxr 1000 k5, je pense la mettre en vente ou faire un échange contre une rc8.

mais j'aimerai en savoir plus, pouvoir en voir une de pres, discuter avec un gars qui en a une .. et s'il y a moyen de faire un tit essais ...

j'ai appeller plusieurs concess, mais soit pas de moto dispo soit pas possible ...

Donc s'il y a un gars sympa dans le 95 (je suis sur cergy) qui voudrai boire un tit coup et parler bécane et qui possède une KTM rc8 et bien pourquoi pas se voir ...

merki

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyDim 2 Sep - 10:09

J'ai déjà vu plusieurs fois un pistard avec une RC8 à Carole .... Va y faire un tour , tu pourras au moins déjà parler de cette moto ... par contre , l'essayer ... Confused
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyDim 2 Sep - 10:13

La RC8 une top moto , rare à l'essai , mais si tu déplaces dans les concess parisienne il doit y en avoir un qui en a une à l'essai .
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyDim 2 Sep - 11:43

Ben oui, si un concessionnaire a une moto de démo, ce n'est pas pour la laisser sur un podium dans la vitrine...

Après, certaines concessions ne laissent leur machine à l'essai que sur rendez-vous.
loic71
pilote MOTO2
loic71

Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2008

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyDim 2 Sep - 11:49

j'ai essayer la RC8 en concession sur rendez-vous ! pas de soucis, tu dois pouvoir en trouver une d'essai dans les concess part chez toi !
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyDim 2 Sep - 12:14

sur le site KTM je peux reserver dans le 77 vers melun !!!

... si des gens vont se ballader dans le vexin, MP moi je me joints à la ballade ... ;)
POP61
PILOTE 103SP kit 75 polini
POP61

Masculin Moto actuelle : : R1,R6,EXC

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyDim 2 Sep - 12:27

legwenosor a écrit:

... si des gens vont se ballader dans le vexin, MP moi je me joints à la ballade ... ;)

1 essais c'est pas 100 bornes non plus...^^ LOL
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyDim 2 Sep - 12:34

... bien sur, c'est juste histoire d'aller boire une mousse qq part, discuter moto et pourquoi pas se preter nos meules sur qq bornes !!

Smile
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27

Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyDim 2 Sep - 23:03

j'ai un 600 k7 pour pister et un RC8 pour les balades du dimanche

RC8 au top, je l'ai prêtée à un ami il y a 2 mois, il veut du coût lacher son speed triple pour en prendre une!

la moto est terrible, son design a quelques années au compteur mais elle fait encore largement son effet (testé la semaine passée en terrasse à Versailles lol).

sur du long trajet (500km, elle est très bien question confort - bras poignets dos) les 3 1ères vitesses sont rétives ce qui pousse facilement à vouloir aller en 4 (ma 1ère monte allégrement à 100, la 2ème à 140 et la 3ème à 180). en 4ème à 140 sur autoroute, les vibrations sont minimes et le cruising à son bord pas déplaisant. le chassis est super fin, ce qui me pousse à me dire que dans 2 ans elle sera full piste Smile

par contre faut pas vouloir une vitesse de pointe élevée surtout venant d'un gex1000.

l'éclairage de nuit est excellent.

par contre encore une fois faut assurer ses arrières avec l'entretien. j'ai été faire un tour à PP77 pour une broutille sur le RC8 et j'en suis ressorti tout autan déçu que lorsque j'y suis allé quand je roulais en 848. Surtout le gars à qui j'ai eu affaire n'avait pas l'air calé sur le RC8, et je parle pas des commandes de P.D. non prises...

du coup je me retrouve à aller sur Orléans pour entretenir la meule...

quitte à choisir je prendrais un R (un peu plus de watts à conditions de savoir les utiliser)

(j'habite dans le 77)
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyLun 3 Sep - 7:11

sympa, merci des info !!!

je prévois une utilisation route/piste, et pour l'entretien une bonne concess c'est toujours important, il y a "team acceleration" vers chez moi (95) mais je ne sais pas ce que ça vaut ...

si la rc8 se situe entre mon ex-RSV1000 et mon gex en perf c'est parfait ...
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyLun 3 Sep - 17:31

Et en version R et full piste ça donne quoi ?
Peut être un Gard qui fait du protwin pourra nous en dire un peu plus ?
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyLun 3 Sep - 17:36

legwenosor a écrit:
sympa, merci des info !!!

je prévois une utilisation route/piste, et pour l'entretien une bonne concess c'est toujours important, il y a "team acceleration" vers chez moi (95) mais je ne sais pas ce que ça vaut ...

si la rc8 se situe entre mon ex-RSV1000 et mon gex en perf c'est parfait ...

Team Acceleration... ils sont top thumright Une équipe fort sympathique, et toujours pret à dépanner !!
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyLun 3 Sep - 18:25

merki pour l'info

;)
loic71
pilote MOTO2
loic71

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyMar 4 Sep - 21:05

moi c'est sur l'année prochaine je roulerai et pisterai en RC8 !!
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyMer 5 Sep - 19:03

.. y a pas un pistard pour donner son avis également ???
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyMer 5 Sep - 20:31

Oui c'est vrai ça
moi aussi je suis le post
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyMer 5 Sep - 20:35

Les pistard en rc8 n'ont pas le temps de trainer sur les forums ils bricolent leur moto lol!

Y a pas mal de rc8 en protwin .
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyMer 5 Sep - 20:39

Tu crois qu'il y a autant de galère que sur ducate ( sans être médisant )
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyMer 5 Sep - 21:15

oui, voilà une bonne question !!!

LOL
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyJeu 6 Sep - 6:14

D'origine ça va pas trop de soucis , c'est si tu prépares que ça ce complique .
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27

Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyJeu 6 Sep - 8:24

Je pense que c'est comme sur toute moto, à partir du moment ou tu bricoles et comme on est pas des mécanos hors pair...

mon katoche j'ai qques gouttes d'huile qui tombennt le pot dès que je suis à l'arrêt, pourtant elle a tjrs été entretenue comme il faut mais elle avait fait avant moi 6000km en 2 ans et demi donc les joints se sont peut être abîmés, à cela il faut ajouter une mini fuite (encore) de ldr, minime encore surement un petit trou dans le radia.

tout ca n'est rien à côté de ma japonaise de piste hyper fiable Smile:
vis que je retrouve un peu partout(3), caoutchoucs qui se barrent, durites "poreuses" dirons nous, araignée AR mal alignée, embrayage aléatoire, neiman qui a récemment cassé suite à un blocage...

en plus de ne pas être des mécanos hors pair, vu ce qu'on leur mets dans la gueu*e faut pas s'étonner que tout tombe par terre (sauf Ducati c'est fiable ;)

passage défense des européennes OFF Smile

Il y avait un pilote en expert au stage H2S du Vigeant les 28 et 29 août, il avait pas l'air d'être là pour le paysage, donc s'il est sur le fofo...
Il avait pas l'air non plus de passer sa journée dans le camboui.

@+

Guillaume
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyJeu 6 Sep - 9:39

merki !!

remarque mon gex k5 hyper fiable n'a pas voulu repartir de la concess mardi !!!!

souci electrique !!!!

la loose !
ludomiller
PILOTE MOTO3
ludomiller

Masculin Moto actuelle : : 1098 S

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyMer 19 Sep - 22:08

bon alors mon pèpère?!!! (guyom) j'prend quoi à la place du speed ?! 848 ou RC8??? le but étant de passer la bête sur piste fin 2013 début 2014... ;-)

pour ceux qui s'intéressent (comme moi) à la belle autrichienne allez faire un tour sur le fofo readytorace.fr, il y a pas mal d'infos et visiblement vaut quand même mieux taper sur les millésimes 2009 que 2008.

perso mon cbr j'ai pas trop de soucis (pourtant procédure rsv) sauf le freinage qui est, comment dire??? lamentable par rapport à mon speed!
gonzy
pilote MOTO2
gonzy

Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2017

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyJeu 20 Sep - 13:47

je roule avec ma rc8r sur piste et j en suis vraiment content ,

je conseille franchement de prendre une R elle est vraiment mieux à tous les niveaux !
maintenant c est pas le meme prix aussi.
cette brele tu n as pas grand chose à faire apres l achat pour pister :
toutes les protesctions polys+ full avec tuneecu +gommard et le tour est joué

j'ai mis un shifter qui est vraiment top pour la piste aussi mais pas indispensable.

par contre pp77 sont tres bien calé c est un des meilleurs concess de paris et je sais de quoi je parle par experience.
loic71
pilote MOTO2
loic71

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyJeu 20 Sep - 20:39

Salut Gonzy !!

petite question, ton shifter, c'est quelle marque ?
gonzy
pilote MOTO2
gonzy

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyVen 21 Sep - 8:04

loic71 a écrit:
Salut Gonzy !!

HM et c est vraiment du bon matos!
loic71
pilote MOTO2
loic71

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyVen 21 Sep - 17:40

gonzy a écrit:
loic71 a écrit:
Salut Gonzy !!

HM et c est vraiment du bon matos!

ça reste le must !! merci de l'info ! thumright thumright
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyMar 25 Sep - 8:07

@ludo = tu sais qu'entre katoche et ducat mon coeur balance au sud de l'europe ;)...

@gonzy = pour pp77 je suis perplexe, le rc8 ira à orléans (oui je me tape 2h de route pour faire réviser une moto lol), mais vu mes passages et questions sans réponse et commandes pas prises et pas prévenu je me déplace pour rien, tant pour ducati que pour katoche je vais aller faire un petit tour au pays des navets lol

quelles sont les principales différences entre une version r et une standard (2008-2009) de rc8 svp?
ce que je trouve déq=sagréable sur la mienne, c'est les 3 1ères vitesses qui sont "instables", sans parler du frein moteur tjrs sur ces vitesses, qui remet en question à cahque lacher de poignée mon héritage biologique... Neutral
gonzy
pilote MOTO2
gonzy

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyMar 25 Sep - 9:32

guyom27 a écrit:
@ludo = tu sais qu'entre katoche et ducat mon coeur balance au sud de l'europe ;)...

@gonzy = pour pp77 je suis perplexe, le rc8 ira à orléans (oui je me tape 2h de route pour faire réviser une moto lol), mais vu mes passages et questions sans réponse et commandes pas prises et pas prévenu je me déplace pour rien, tant pour ducati que pour katoche je vais aller faire un petit tour au pays des navets lol

quelles sont les principales différences entre une version r et une standard (2008-2009) de rc8 svp?
ce que je trouve déq=sagréable sur la mienne, c'est les 3 1ères vitesses qui sont "instables", sans parler du frein moteur tjrs sur ces vitesses, qui remet en question à cahque lacher de poignée mon héritage biologique... Neutral

je comprends que quand on a eu une mauvaise experience avec un concess ,on a vite envie de changer..
pour ce qui est de la "r" bah en faite tout est mieux:
20 bourrins de plus
suspattes ameliorées
boite de vitesse amelioré
cadre orange et pas mal de changement esthétique qui sont pour moi beaucoup plus racé et jolis.
bulle haute

en gros voila les changement

tu auras toujours du frein moteur sur les gros bi...
apres sur piste avec un embrayage anti dribling tu perds ce gros frein moteur

perso je m y suis trés bien habitué, meme si sur route je te l accorde c est moins pratique au quotidien que sur un quatre pattes.
loic71
pilote MOTO2
loic71

MessageSujet: Re: [demande bizarre] concernant ktm rc8   [demande bizarre] concernant ktm rc8 EmptyMar 25 Sep - 20:41

ne pas confondre la R de 2010 et la R de 2011 !

c'est la R de 2010 ou la track de 2011 qui a les jantes magnésium, et les suspensions performantes !

[demande bizarre] concernant ktm rc8
Page 1 sur 1