| truc bizarre avec le bc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: truc bizarre avec le bc.. Dim 16 Oct - 18:34 | |
| je m'explique vous s'avez qu'en ayant un compte sur le boncoin on peux voir le nombre de clique sur l'annonce ou le telephone.. se que je trouve bizarre je viens d'en passer une début d'aprem j'ai reçu 4 sms avec "je suis intéressé veuillez me contacter uniquement a l'adresse mail....." bien évidement je ne réponds pas a se genre d'arnaque mais quand je vais voir mon compte j'ai eu une 50ène de vue et aucun clic sur le tél??? y'aurait il une faille dans leur système parce que c'est gonflant | |
|
| |
Fabr1100s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: truc bizarre avec le bc.. Dim 16 Oct - 18:42 | |
| Leur outil de statistique est défaillant depuis 1 semaine au moins. Les stats sont faussées.
Concernant les sms, c'est le moyens qu'ils ont trouvés pour ne pas laisser de trace via le bon coin. | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: truc bizarre avec le bc.. Dim 16 Oct - 20:03 | |
| - Fabr1100s a écrit:
- Leur outil de statistique est défaillant depuis 1 semaine au moins. Les stats sont faussées.
Concernant les sms, c'est le moyens qu'ils ont trouvés pour ne pas laisser de trace via le bon coin. ok, mais tu es bien obligé d'aller voir le n° de tel pour envoyer un sms??? | |
|
| |
Fabr1100s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: truc bizarre avec le bc.. Dim 16 Oct - 20:17 | |
| Oui, mais les stats sont faussées. Je les ai contacté dans la semaine pour un mail non reçu, j'avais, selon les stats, reçu un mail, je leur ai demandé de me le renvoyer car jamais reçu ni dans les spams. Ils m'ont dit que l'outil de stat était faussé donc nombre de vues, nombre de clic téléphone et nombre de mail étaient faux | |
|
| |
Andrénaline PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1079 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: truc bizarre avec le bc.. Lun 17 Oct - 11:24 | |
| Oui fab88 ce phénomène existe depuis longtemps, j'ai eu les mêmes cas en fin d'année dernière. Evidemment c'est une arnaque.
Il y a donc une faille sur le bon coin. En plus le sms arrive généralement moins d'une heure après avoir déposé l'annonce. Qulqu'un via un programme pirate arrive à choper nos annonces et nos coordonnées.
Apparamment LBC ne cherche pas à endiguer cette faille... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: truc bizarre avec le bc.. Lun 17 Oct - 16:29 | |
| Apres je me dis qu ils vont surement installer un traçage pour voir qui vend quoi en vu d une future taxe...
Ils en ont parlé... ca va faire mal... | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: truc bizarre avec le bc.. Lun 17 Oct - 16:52 | |
| moi je pensais que c'était pour obtenir notre adresse email, vu quelle est cachée sur mes annonces pour après nous envoyer de la pub... mais en effet, à peine mis mes annonces et dans l'heure j'ai eu 4 sms, demandant de leur répondre sur leur adresse email...on les vois venir...
| |
|
| |
Jessy35 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR K9 Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: truc bizarre avec le bc.. Mar 18 Oct - 1:54 | |
| Petite astuce
Lors du dépôt de l'annonce vous masquez votre numéro de téléphone
Par contre vous le faites apparaitre à la fin de l'annonce
Les vaudous ne prennent pas le temps de lire les annonces et passe à la suivante l'orque le numéro est masqué Une personne intéressé elle va lire l'annonce et voir vos coordonnés ;) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: truc bizarre avec le bc.. Mar 18 Oct - 2:53 | |
| Au pire tu mets un tel bidon et fais tout par mail... La personne interessée te dira par mail de la rappeler... | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: truc bizarre avec le bc.. Mar 18 Oct - 16:46 | |
| - Jessy35 a écrit:
- Petite astuce
Lors du dépôt de l'annonce vous masquez votre numéro de téléphone
Par contre vous le faites apparaitre à la fin de l'annonce
Les vaudous ne prennent pas le temps de lire les annonces et passe à la suivante l'orque le numéro est masqué Une personne intéressé elle va lire l'annonce et voir vos coordonnés ;) j'essaierai cette solution pour voir... | |
|
| |
| truc bizarre avec le bc.. | |
|