salut,
ledenon etait pour moi la seconde course de l'année, sur un circuit que j'adore, mais ou je ne suis pas vraiment hyper rapide...
arrivée le jeudi soir, avec un embrayage à monter en urgence, donc on attaque direct à 19h30 en plein vent, à tout demonter afin de changer l'embrayage qui m'avait tant embété à Alès la course précédente...
Une fois terminé, je rencontre mon voisin de parking, sylvain, avec qui on va bien se marrer pendant 3 jours, et egalement ma tite voisine, angelique, un sacré brin de nana cele-ci, et tout trois sommes parti pour un excellent week end..
Le vent est deja tres violent et la soiree de jeudi sera courte, car on attaque tot le vendredi matin.
Je decide de prendre 3 seances le vendredi afin de me mettre dans le rythme, car je reste sur un 1"40 qui ne suffira pas en course.
VENDREDI
premiere seance du matin, je reussis de suite à passer dans mes chronos precedents et finis en 1"39"3, je me sens bien.
Deuxieme seance, beaucoup de vent, et je reussi malgré tout à faire 1"37"2, sans me faire peur.
La troisieme seance sera tres venteuse et je resterai dans les 37" 38" regul, en essayant d'enchainer le max de tours rapides afin d'imprimer le rythme.
SAMEDI
depart des qualifs, je me retrouve bloqué dans un groupe d'une douzaine de pilote et pendant quatre tours je ne fait que depasser sans fin et alligne des tours en 1"45 voir 1"52 certains...
Je passe donc par la voix des stands afin de faire un tour seul, et rerentre en 1"38"5, je me dit que je vais réussir à ameliorer facilement, mais le vent aura raison de moi.
Je me retrouve 22ieme sur 40 de ma serie, et 49ieme au general des 2 series, je partirai donc en 11ieme place de la finale B, au milieu de la 4ieme ligne.
DIMANCHE
Premiere course, et premier depart completement raté, je me retrouve tres loin et n'arrive pas à prendre un rythme correct, je me bagarre dans l'entree du triple gauche afin de rattraper monretard, mais je me fait redepasser un peu plus loin, et me retrouve en 31ieme position.
Je prend soudain un groupe en visu et decide de les rattraper, et mon rythme est meilleur que d'habitude, et je me vois gratifié d'un 1"36"96 à l'alfano en course, je remonte sur le groupe mais le drapeau à damiers surgit et c'est la fin de la premiere manche.
Je finis 29ieme.
Deuxieme course, on repart dans le meme ordre, et la mon depart est meilleur, mais pour autant je n'arrive pas à imprimer un bon rythme et reste scotché aux 1"39 1"40 en course, avec un pneu arriere qui n'est pas tres beau, et devant, ca roule fort...
Je vois à l'avant dernier tour un drapeau bleu me signifiant l'arrivée du premier. Entendant son moteur dans ma roue, je decide d'elargir legerement afin de ne pas compromettre la bataille de tete, et je me rend compte que celui qui me passe n'etait autre que le pilote qui me suivait depuis le debut...lol
de ce fait, je tente de repasser, mais il est trop tard, le drapeau apparait, fin de course, et une 28ieme place pour moi.
Un super week end, des chronos qui baissent, et des objectifs pour l'annee prochaine, car il est eivdent, que je ressigne l'an prochain !!!!
merci à tout ceux qui m'ont aidé pour ces deux courses, tant pour le pret de materiel ( sergio, jbat, arnaud et stephane, franck, Francis et tous les autres...) et aussi ceux qui m'ont aidé pour mon pot ils se reconnaitront
àl'année prochaine
gAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ