Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Poly pour triumph daytona Mar 18 Sep - 10:09
Je viens vers vous possesseur de triumph daytona , car je voulais avoir vos avis sur vos poly. Je suis a la recherche d’information pour savoir quel est le meilleur poly. J’ai épluché quasiment tous les postes sur les Dayto mais je ne trouve pas d’avis concret sur les poly Je ne cherche pas un poly en fibre de carbone, juste un poly standart mais bien foutus. Càd un truc qui se monte facilement, t’as pas besoin de couper, mastiquer… parce c’est mal gaulé, un poly souple mais avec des renforts aux point clefs….
Pour ceux qui connaissent Motomorphose, j'ai ça sur ma Ducat , je cherche un équivalent pour un dayto R , malheureusement motomorphose ne fais pas tromph.
Merci pour vos retours d’info
J’espère que j’ai posté dans la bonne rubrique, si non les modo ont cas modifier
Flo45 ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/07/2011
Sujet: Re: Poly pour triumph daytona Dim 23 Sep - 21:16
La marque scr que tu trouves sur ebay, pas trop chère bien foutu et presque rien a faire moi c'est ce que j'ai
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
ok merci pour ta réponse, j'ai vus sur ebay ils fond différents modèle . Le poly est pret a peindre ou t'as du l'aprèter ?? Tu garde la béquile latérale avec ce poly ??
j'ai vus qu'ils y en a quelques un qui ont du sebimoto, ca vaux quoi ???
Flo45 ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/07/2011
ok merci, derniere question, comment ça c'est passé pour les percement et fixation ?? C'est pré percé ou ils ont marqué les endrois a percer ??? En terme d'ajustement c'est bien foutus, t'as du l'ajuster ou pas besoin , les raccord entre les partis s'emboitent bien ou y a des jours ??
Je sais ça fais beaucoup de question mais j'ai un super poly sur la SP et j'ai pas envis de me retrouver avec un truc foireux sur la dayto
Flo45 ROOKIE
Ok merci pour l'info C'est vrai que les versions Sbk ont l.air pas mal Ils sont pré percé ? L'assemblage c.est fais facilement ?? Ils sont prêt a peindre ou faux apprêter ?
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
j ai aussi un sebimoto pour yam r1 ,aucun ajustage a faire perso,il y a des ptit point pour savoir ou tu doit percer , après ponçage,primer et peinture
yohann62670 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : daytona 675 Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : vermelles Date d'inscription : 03/08/2011
Oui pre percé et moi je les ai nettoyé au vinaigre blanc poncé au mille a l eau et je les ai peind comme cela et s est nikel. Meme apres decollage du kit deco la peinture reste sur le poly.
Sujet: Re: Poly pour triumph daytona Mar 25 Sep - 8:22
ok merci, par contre y a pas trop de retour d'info sur les poly "polyjvdesign" sur le net , et ce quelque soit le type de moto !! c'est une boite récente ???
yohann62670 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : daytona 675 Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : vermelles Date d'inscription : 03/08/2011
Sujet: Re: Poly pour triumph daytona Mar 25 Sep - 9:08
Non un mec qui fait des poly pour payer sa saison
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Poly pour triumph daytona Mar 25 Sep - 9:54
je bosse un peut avec polyjvdesign. un mec au top des produits pas mal du tout sans être pour autant au niveau d'un sebimoto qui reste quand même une des références.
si tu a besoin hesite pas a me contacter pour avoir les tarifs sur les deux produits.
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
seba727 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2007 Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : haguenau Date d'inscription : 03/05/2012
Sujet: Re: Poly pour triumph daytona Mer 26 Sep - 10:19
si tu est d'alsace tu as fly desing du coté de colmar, j'en est monté un sur ma r6 et sur d'autre becane, j'ai discuté avec un gars qui la monté sur un dayto et apparement il a eu aucun soucis,
Moi j'ai jamais eu de probleme avec ces poly, il sont bien fini, pas besoin d'etre retouché et marqué pour les percages
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Poly pour triumph daytona Mer 26 Sep - 14:53
J'ai un fly design sur ma dayto ajustement nickel, et solidité au rendez vous j'ai chuté avec et reparé en deux saison il a pas bougé
il y a aussi tuttipoly qui a l'air bien passionné par les 675 (vue sur le forum street) a voir mais si je devais refaire un poly je me laisserai tenter
Sujet: Re: Poly pour triumph daytona Mer 26 Sep - 21:03
Ok merci pour les infos les gars
FaNaTic
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Ain Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Poly pour triumph daytona Ven 28 Sep - 6:23
J'ai pris un Flam Racing (partie avant). Très bonne qualité. Plus costaud que les Sebimoto (que je montais sur ma précédente brêle) un peu feuille à cigarette. Pas encore testé à la gamelle. En coque AR, j'ai une BUB Composites (je trouvais une drôle de tête à la Flam). Bonne qualité aussi. Râpée une fois sans éclater comme les Sebimoto avaient tendance à faire.
YakaFokon aime ce message
tof675 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 675 daytona Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : haute loire Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Poly pour triumph daytona Mar 2 Oct - 13:49
Salut,
moi j'ai un poly de chez racing composite, je ne suis pas bricoleur, montage impéccable, facile.
rapport prix qualité au top.
@+
PS : j'ai pas encore tester la résistance aux chutes.....je ne suis pas pressé.
YakaFokon aime ce message
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Poly pour triumph daytona Mar 2 Oct - 20:30