WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Banniz11

place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)

+8
bebert
TOTO #71
NicoGrosKeum
Damios#3
coudcoud
alex vtec
steak40
cyssou88
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route

place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 10:26

pour l'amorto, c'est 90 euro sur son site

et pour le capteur de chute je ferais une photo, apres tout depend peut etre de la coque arriere, moi c'est une sebimoto et sa passe pas
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 10:39

je pensais partir sur les meme carénage ( tu as pris chez gentleman rider ?), tu es content de la qualité et de la livraison ? désolé mais j'ai beaucoup de question je ne veux pas faire n'importe quoi avec ma première prépa Smile
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 10:54

les poly je les ai pris a fred protat, apres du sebi, fly design ou autre c'est ton budget qui te dira, sachant que si tu a le budget et tu veux pas te prendre la tete en peinture, sebimoto, moyennant 20% sur le prix, peu te livrer les poly finition gelcoat de bonne qualité en noir, vert, rouge ou bleu je crois, c'est bien ajusté et propre a mon gout
sinon avec gentlemens rider pas de souci, j'ai d'ailleur une commande en cours
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:04

effectivement tout dépendra des finances c'est sur mais c'est bon a savoir merci de l'info !! thumleft
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

Masculin Moto actuelle : : Rsv4

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:26

a voila peut etre des reponse a mes questions
je vais cherché la mienne la semaine prochaine

mettez des photos svp ca peut m aider et aider les autres aussi
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:02

je vois que la zx6r plais a beaucoup donc ca veux dire que mon choix et plutot bon ;) pas de soucis pour les photos
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:27

bon dès que j'ai 5mn je presente la mienne en photo dans un nouveau post comme ca les bon truc que je fait ou les conneries, vous donnerons un bon ou mauvais exemple, et tant que c'est tout demonté je prendrais des photos du debridage, ca peu surement servir !!!!
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:52

c est cool ca!!!
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:59

a oui ce serai parfait ttout ca, pour moi j'ai commandé protection de cadre + BO
je cherche un bon plan pour les protections de carter Wink
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:31

moto ramené au garage ca fait plaisir :D les pieces arriveront apres noel avec depose des carenages pendant les vacances et debridage!
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:57

place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1811
dépouillage entier de la belle, finalement avec des explications astucieuses récoltés a droite a gauche je me suis pas mal débrouillé! par contre j'ai fixé le régulateur a l’arrache au niveau de l’araignée ( si quelqu'un a une idée je prend)
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1812

je prépare une fixation artisanale pour le capteur de chute! par contre pour le bouger est ce que je peux le tourner ou alors il ne faut pas du tout qu'il bouge sur lui même pendant le déplacement ?!
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1810

autre question j'ai voulu la débrider, j'ai trouvé le contacteur a déconnecter sous la selle mais je n'ai vraiment pas vu la petite vis même en levant le réservoir ;(
est il possible que la moto soit débridé sans que le contacteur soit déconnecté?

a venir : montage du poly plus kit déco en cour de réalisation thumleft
FreeSon
PILOTE MOTO3
FreeSon

Masculin Moto actuelle : : ZXR 750 L / ZX6R 2009

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:41

C'est possible que l'ancien proprio ait débridé ta 6R sans enlever le shunt sous la selle oui.
(sur les anciens modèles il n'y avait pas de shunt je crois, juste la vis)
C'était le cas sur la mienne quand je l'ai achetée.

J'ai essayé de démonter un carénage latéral sur la mienne le week-end dernier, mais j'ai pas vraiment réussi. Laughing
Apparemment il faut démonter tout le bloc tête de fourche + parties latérales en même temps c'est ça ?
J'ai lu qu'il y avait des attaches plastiques à défaire ??

Sur ma vieille ZXR 750 de 93 c'est bien plus simple à démonter, vive la modernité ! Laughing
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:55

Tu a fait le plus dur , enlevé le carénage !
Après pour la fixation du régulateur faut voir si le poly passe , moi toujours pas fixé.
Et pour le debridage elle sort de concession donc normalement bridée mais vue qu'elle viens de chez Fred protat ???? Regarde bien a gauche côté cadre quand tu accélère si il n'y a pas la petite buté.
Et pour le capteur de chute attend d'avoir ton poly pour voir si sa passe d'origine
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:24

du coup se matin je m'y remet avec quelques petites idées a tester
alors je regarde une nouvelle fois pour le débridage et je m'aperçois finalement que la vis a du être enlevé mais pas le shunt car
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1813

est il nécessaire d'enlever le shunt comme j'ai fait ou juste sans la vis la moto est débridé?
ensuite le capteur de chute je l'ai enlevé de son support d'origine pour le placer sur deux pattes fixé par les anciennes vis tenant l'ouverture de la selle passager
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1815

par contre j'ai fait passer le câble du capteur de chute par dessus la boucle arrière ( est ce que le poly va venir appuyer dessus ?) si oui je trouverai un autre moyen!
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1814

ensuite le régulateur, j'ai utilisé la patte de fixation qui part d'origine du régulateur pour clipser les clips plastique du cache noir sous le demi guidon droit que j'ai un peu tordu de manière a ce que le régulateur prenne le moins de place! de même a voir avec le poly mais ca devrais passer
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1816place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1817
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:34

freeson dans l'ordre c'est :
- bulle
- cache plastique sous les demi guidons
- cache plastique a gauche et droite du radiateur (derrière la roue avant) en tout y'en a 3
- sabot en deux parties (un gros clips a enlever qui tien les deux parties)
- enlever les quelques vis qui tienne les flancs
- débrancher clignos et feux
- enlever les deux vis qui maintiennent tout le bloc (optique, flanc et tete de fourche)
je crois ne rien avoir oublier ( a si les clips vas y doucement (le premier je me suis pris la tête 15 min dessus pour pas le casser, et finalement .... donc zen Boulet

pour l'arrière c'est pas très dur Laughing
FreeSon
PILOTE MOTO3
FreeSon

Masculin Moto actuelle : : ZXR 750 L / ZX6R 2009

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:48

cyssou88 a écrit:

place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1814

Sur ta photo là, il y a toujours le shunt.
Mais tu avais peut-être pris la photo avant de l'enlever. Smile

cyssou88 a écrit:
freeson dans l'ordre c'est :
- bulle
- cache plastique sous les demi guidons
- cache plastique a gauche et droite du radiateur (derrière la roue avant) en tout y'en a 3
- sabot en deux parties (un gros clips a enlever qui tien les deux parties)
- enlever les quelques vis qui tienne les flancs
- débrancher clignos et feux
- enlever les deux vis qui maintiennent tout le bloc (optique, flanc et tete de fourche)
je crois ne rien avoir oublier ( a si les clips vas y doucement (le premier je me suis pris la tête 15 min dessus pour pas le casser, et finalement .... donc zen Boulet

pour l'arrière c'est pas très dur Laughing
Merci pour les explications, je regarderai ça de plus près.

Mais oui ces petits clips me font peur, j'ai pas envie de les casser non plus. Laughing
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:53

oui je l'avais prise avant la photo après Smile
pour les clips au debut on a peur, et a la fin finalement on a toujours peur d'en casser un, avec de la patience et des doigts de fée cela devrais bien se passer lol!
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:05

un peu de nouvelle de mon kiwi, arrivé lundi du silentieu akra plus décata, poly access composite, protection carter bub composite et un peu plus tard dans la semaine protection cadre et BO up racing!
un peu de boulot en perspective Laughing
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:06

place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1818
alors aujourd'hui montage du poly, coque arrière, garde boue niquel, je commence la tete de fourche et tout tombe parfaitement au début sauf quand je viens fixer le sabot a la tete de fourche, j'ai l'impression que le sabot n'est pas assez large car quand je fixe un coté niquel l'autre coté je n'arrive pas a mettre les trous en face.. place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 634447
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1819
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1820
sur les photos j'ai enlevé les vis des deux coté pour essayer mais rien n'y fait..
le poly est un access composite donc si vous avez eu des misères comme moi et surtout des solutions je prend!!!! place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 3263
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:11

et l'achat de l'akra et des protections carter bub composite place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 2886857362
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1821
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:49

campagne de rappel demon zx6r pour le regulateur, juste a faire l'echange et le faire passer en garantie!
petite question : il y a juste a debrancher les deux fiche et les rebrancher sur l'autre? des précautions pour cette manipulation ou pas du tout? place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 665228
nico#15
pilote MOTO2
nico#15

Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:54

cyssou88 a écrit:
campagne de rappel demon zx6r pour le regulateur, juste a faire l'echange et le faire passer en garantie!
petite question : il y a juste a debrancher les deux fiche et les rebrancher sur l'autre? des précautions pour cette manipulation ou pas du tout? place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 665228

2 fiches à débrancher et reconnecter au nouveau régulateur contact coupé!
Kawa fait encore des rappels pour le régulateur? Elle est de début 2012 ta brêle?
nico#15
pilote MOTO2
nico#15

Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:57

Sinon je te conseille de mettre des protecs de réservoir ou un couvre réservoir de bonne qualité!
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:06

oui la moto et de début d'année 2012 çà doit être pour ca, j'irais l'échangeai demain. merci pour l'info du débranchement thumright
j'ai acheté des protections de réservoir que je vais coller!
je recherche une bombe de couleur se rapprochant au plus du vert kawa de 2012 ainsi que du noir et du bon scotch de peintre car je veux éviter les bavures entre les deux couleurs, si quelqu'un a ca je suis preneur Laughing
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:46

après un peu de boulot de peinture et après la réception des stickers de tornade voici le résultat
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1913
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1914
tout n'est pas fini mais ca prend forme.. Laughing
dudule01
pilote MOTO2
dudule01

Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:57

place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1813

Sur cette photo, on vois que la poulie de commande eds papillons n'est pas en contact avec la vis de butée, qui sert normalement à régler le régime de ralenti.

Si personne ne touchait à la poignée de gaz lorsque tu as pris la photo, vérifie la tension de tes cables de gaz....
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:10

je vois ce que tu veux dire je vérifierais demain par contre s'il ne touche pas comment retendre les câbles de gaz ?
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:20

c estde la peinture bombe?
ci oui, qu as tu pris comme marque?
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:28

alors le noir c'est une bombe achetée sur brigade97 (un truc comme ca) c'est de la mtn et le vert c'est la référence 44400 achetée a norauto mais je le déconseille car elle cloque très légèrement je ne sais pas pourquoi peut etre la qualité qui est moins bonne!
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:34

ok merci en tout cas le resultat est pas mal br
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:36

et pour le vernis et l appret qu est ce que ta pris?
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:53

pour les deux j'ai pris chez norauto avec un appret couleur gris clair et un vernis brillant incolore
merci pour la déco c'est tornade qui m'a fait tout les stickers, du super bon boulot franchement parfait!
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:54

dudule01
pilote MOTO2
dudule01

Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:01

cyssou88 a écrit:
je vois ce que tu veux dire je vérifierais demain par contre s'il ne touche pas comment retendre les câbles de gaz ?

S'il ne touche pas, il faut détendre le cable de tirage. Normalement, il y a d'autres tendeurs vers la poignée de gaz.
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:10

c'etait la deco que je voulais a la base mais finalement je me suis amusé avec d'autre motif car je n'arrivais pas a faire en sticker l'angle droit en vert du coté du poly place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 634447 mais je suis très satisfait du résultat final
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:13

Dit moi ta coque arrière viens de chez qui ???
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:20

merco dudule je regarderai ca merci de l'info place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 665228
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:22

ma coque arrière viens de chez access composite mais acheté sur leboncoin a un mec qui avait un poly complet a vendre, le prochain sera surement de chez collins composite il m'ont l'air vraiment bien!
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:24

A mon avis c pas du acces composite sa ??? il ne vendent pas cette coque arrière .

Es bien ce poly que tu a acheter sur le bon coin

place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3rtCMUHk4Q1ly2m7u611QqTSxA2bsAer1xkD2JC0xAbIYwYYJrCPqzZIO
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:28

alors je n'en ai aucune idee car je me fit a ce que le mec m'a dit apres il m'a peut etre mentit (tellement de vendeur malhonnete) donc desolé alors je ne peut pas plus t'éclairer!
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88

MessageSujet: Re: place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)   place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:38

et pour finir le sabot ou il manque quelques details
place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi) - Page 2 Img_1916
des que les protections cadre et bras oscilant arrivent je pose tout et il n'y aura plus qu'a attendre le début de saison.. Laughing

place a la nouvelle zx6r (mon ptit kiwi)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2