CALUCR250 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 TFC racing Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : LA VILLE DU BOIS Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: POWER COMMANDER V5 GSXR Jeu 4 Oct - 16:00 | |
| salut je suis a la recherche d un manuel pour pose mon power commander V5 sur mon gsxr 600 K9 je viens de l'acheter sur leboncoin et ce matin en ouvrant le colis il n'y avais ni cd ni notice de montage je suis aller sur le site power commander pour télécharger la fameuse notice !!!! (pas de version française ) si il y a un mec sympa du forum qui peux me scanner sa notice da montage | |
|
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: POWER COMMANDER V5 GSXR Jeu 4 Oct - 16:29 | |
| y a pas compliqué, tu débranches les injecteurs (ceux du bas je crois je vérifierai ce soir) tu branches entre. tu branches avec le croque fil le capteur tps (fil rose) et la masse et c'est tous.
je peux éventuellement te faire une photo demain ou ce week end | |
|
CALUCR250 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 TFC racing Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : LA VILLE DU BOIS Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: POWER COMMANDER V5 GSXR Jeu 4 Oct - 16:56 | |
| - farsac a écrit:
- y a pas compliqué, tu débranches les injecteurs (ceux du bas je crois je vérifierai ce soir) tu branches entre. tu branches avec le croque fil le capteur tps (fil rose) et la masse et c'est tous.
je peux éventuellement te faire une photo demain ou ce week end merci pour ta proposition de faire des photos je veux bien pour commencer moi j ai des fils plutôt rouge que rose pour la masse C bon et tu peux me dire ça correspond a quoi | |
|
CALUCR250 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: POWER COMMANDER V5 GSXR Jeu 4 Oct - 19:10 | |
| il me manque aussi Eliminateur de sonde lambda (indispensable ou pas ) et oui je me suis fait avoir | |
|
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: POWER COMMANDER V5 GSXR Ven 5 Oct - 17:04 | |
| | |
|
CALUCR250 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: POWER COMMANDER V5 GSXR Ven 5 Oct - 17:19 | |
| Merci | |
|
Jerem88 ROOKIE
Moto actuelle : : 600 GSXR K9 Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: POWER COMMANDER V5 GSXR Lun 27 Jan - 22:28 | |
| Salut Calurc250 je viens de voir ton ancien post jai moi aussi un 600 k9 et je viens aussi d'acquerir un pc5 avec le quickshifter ton pc5 tu l as fait reglé?ou biern tu as telecharger une map sur le net ?tu as vraiment senti la diff>?et derniere petite question t as laisser ton cata? | |
|