WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 Banniz11

Avis des roadsteristes demandé !

+9
brice 17
nicodabomb
steph79
TOTO #71
tidou
Dewey529
Jomartin
TrEiZe
Pierest
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben1000z
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2819

Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des roadsteristes demandé !   Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:11

entre zediste on se comprend steph79 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx

Masculin Moto actuelle : : hornet 2007

MessageSujet: Re: Avis des roadsteristes demandé !   Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:51

en fait je voulais passer sur une sportive, je l'ai garder 1 an, suite a des soucis financiers, et je pensai ne plus rouler je l'ai vendu.

Et quelque temps apres le hornet c'est présenter comme une bonne occasion,et ma situation c'était amélioré, donc je l'ai pris.

Et j'avoue c'est bon de doubler des type en sportive, mais c'est surtout bon de rouler, meme si cette année 2012 n'a pas été folichonne, j'espere faire mieu en 2013 avec une pige en roadstercup juste pour découvrir la course.

La je refléchi a créer une asso pour avoir de l'aide plus facilement enfin voila quoi.

C'est sur une sportive va prendre plus d'angle , meme si les nouveau roadster n'ont rien a envier aux sportives, meme si le hornet est un peu limité, les collecteurs sont tres proches du sol( je les ai deja posé deux fois dans le sol )!!

Pour 2013 ce serai cool de se retrouver avec pas mal de roadster sur une journée ???
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest

Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...

MessageSujet: Re: Avis des roadsteristes demandé !   Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:30

le post c'était pluto pour le guidon mais lol !!! moi c'est la mème que toi poupaxxx après avoir fait les deux je me marre bien mieux avec le pti bicylindre et pour bien moins cher et quand tu fais les freins aux mille ! c'est l'éclate !! y en a pour tous les gouts et c'est bien ça qui importe de retrouver le plaisir tout simplement ! à force de chercher ce qu'on a pas ! le toujours plus !!!! on se perd !!!
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba

Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009

MessageSujet: Re: Avis des roadsteristes demandé !   Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:24

poupaxxx a écrit:
en fait je voulais passer sur une sportive, je l'ai garder 1 an, suite a des soucis financiers, et je pensai ne plus rouler je l'ai vendu.

Et quelque temps apres le hornet c'est présenter comme une bonne occasion,et ma situation c'était amélioré, donc je l'ai pris.

Et j'avoue c'est bon de doubler des type en sportive, mais c'est surtout bon de rouler, meme si cette année 2012 n'a pas été folichonne, j'espere faire mieu en 2013 avec une pige en roadstercup juste pour découvrir la course.

La je refléchi a créer une asso pour avoir de l'aide plus facilement enfin voila quoi.

C'est sur une sportive va prendre plus d'angle , meme si les nouveau roadster n'ont rien a envier aux sportives, meme si le hornet est un peu limité, les collecteurs sont tres proches du sol( je les ai deja posé deux fois dans le sol )!!

Pour 2013 ce serai cool de se retrouver avec pas mal de roadster sur une journée ???

+650 motocool
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx

Masculin Moto actuelle : : hornet 2007

MessageSujet: Re: Avis des roadsteristes demandé !   Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:00

oups désolé c'est vrai que le guidon est le sujet du post et alors dis nous que penses tu faire?
brice 17
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : er6

MessageSujet: Re: Avis des roadsteristes demandé !   Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:11

cé clair que les roadster coute moins chére qu'une sportive mais le plaisir et différent aussi une sportive pardonne plus si tu déhanche pas assez mon beau pére me prete de temps en temps son 1000 fzr de 93 sur route ou sur piste sa tourne déja bien méme avec full stock je me suis bien fait plaisir avec stéph79 peu en parler ^^ pour ma pare le plus frustrant cé de te faire passer en ligne droite pare des mecs qui ont des sportives et qui tu bouchonne partout aprés sauf que eu ils peuve pas freiner a 100m ;)
ben1000z
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Avis des roadsteristes demandé !   Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:58

brice 17, pourquoi il ne pourrait pas freiner à 100 m ?

poupaxxx, excellente ton idée de rassembler un max de roadster pour un roulage en 2013
En attendant merde pour ta roadstercup et si tu as une course à Carole alors n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide (pannotage, sapeur, .....), je me ferai un plaisir de venir Mr. Green Sauf en mode umbrella girl
brice 17
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : er6

MessageSujet: Re: Avis des roadsteristes demandé !   Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:30

ba ils ont plus de chevaux arive plus vite donc forcément il freine plus to
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba

Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009

MessageSujet: Re: Avis des roadsteristes demandé !   Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:53

Moi je serais pour 2013 sur Paris
A moi Carole et la ferté Smile

Sinon l abonnement Carole à l'année ça vaut le coup ?

Merci
ben1000z
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Avis des roadsteristes demandé !   Avis des roadsteristes demandé ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:15

il n' y a pratiquement plus que des roulages privés à Carole donc je ne crois pas qu'il y ait encore des abonnements. Sini=on avant c'est clair c'était terrible

Avis des roadsteristes demandé !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2