| CONSEIL R1 2007 2008 | |
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+5cyrilGT César yotch ·Flo· philr6 9 participants |
Auteur | Message |
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philr6 ROOKIE
Moto actuelle : : R1 2009 Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: CONSEIL R1 2007 2008 Dim 28 Oct - 22:42 | |
| Bonjour je viens de vendre mon r1 2006 jamais aucun soucis je recherche un 2007 2008 y a til des soucis mecaniques et la difference avec un 2006 est t elle visible merci . | |
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·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Dim 28 Oct - 22:52 | |
| Les soucis mécaniques ce sont sur les 2004/06. Les 2007/08 font office de machine infaillible à coté! Carrément plus fiables! | |
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yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 0:10 | |
| attention juste à la batterie | |
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César PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 3:01 | |
| - ·Flo· a écrit:
- Les soucis mécaniques ce sont sur les 2004/06.
Les 2007/08 font office de machine infaillible à coté! Carrément plus fiables! +1 C'est pour ça que je suis très étonné d'avoir un problème de boite sur ma 2008 (route je précise vu que pour l'instant, j'ai jamais fais de piste!) à 22000 bornes !!! Du coup, j'ai vachement de mal à la vendre car ça refroidit les potentiels acheteurs, ce que je comprends bien sûr ... - y0tch #14 a écrit:
- attention juste à la batterie
+1 aussi J'ai eu 4 R1 en comptant celle que je possède actuellement, une 2001, une 2004, une 2007 et donc ma 2008 et sur ces 2 dernières, les batteries sont vachement faiblardes !!! | |
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yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 12:45 | |
| ce n'est pas les batteries le problème ! mais les 07/08 qui ont besoin beaucoup de ju | |
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cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 13:19 | |
| Et pour ta boite (cesar), on peut pas appeler ca un probleme de fiabilité, car ce serai ptet dut a ta chute a l'arret. | |
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César PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/12/2010
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philr6 ROOKIE
Moto actuelle : : R1 2009 Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 17:02 | |
| Merci les gars j'ai eu un 2004 et un 2006 jamais aucun soucis route et piste comme quoi !!! | |
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cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 18:13 | |
| - César a écrit:
- cyrilGT a écrit:
- Et pour ta boite (cesar), on peut pas appeler ca un probleme de fiabilité, car ce serai ptet dut a ta chute a l'arret.
Ben j'ai essayé de re-régler le sélecteur et ça n'a rien changé !!! Tu as ptet tordu ton levier de debrayage, voir deplacer un clips interne ou autre. As tu demonter, ou fait demonter ton carter pour voir si il n'y a pas de degats? | |
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César PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 18:34 | |
| - cyrilGT a écrit:
- César a écrit:
- cyrilGT a écrit:
- Et pour ta boite (cesar), on peut pas appeler ca un probleme de fiabilité, car ce serai ptet dut a ta chute a l'arret.
Ben j'ai essayé de re-régler le sélecteur et ça n'a rien changé !!! Tu as ptet tordu ton levier de debrayage, voir deplacer un clips interne ou autre. As tu demonter, ou fait demonter ton carter pour voir si il n'y a pas de degats? Euhhh ... non !!! Je suis tellement une quiche en méca que je préfère pas démonter Après, faudrait que j'essaie de trouver quelqu'un pour regarder ... Car c'est clair que si je galère à la vendre ou que je la vends un prix dérisoire alors que c'est juste une connerie, je vais être dégoûté !!! En +, ça me fout dans la m.... car j'ai plus de voiture et je recherche du boulot donc si j'en trouve un, ça va être chaud d'y aller en bécane, surtout pendant l'hiver donc faut vraiment qu'elle parte le plus rapidement possible même si ça me fait grave chier | |
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cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 18:54 | |
| - César a écrit:
- cyrilGT a écrit:
- César a écrit:
- cyrilGT a écrit:
- Et pour ta boite (cesar), on peut pas appeler ca un probleme de fiabilité, car ce serai ptet dut a ta chute a l'arret.
Ben j'ai essayé de re-régler le sélecteur et ça n'a rien changé !!! Tu as ptet tordu ton levier de debrayage, voir deplacer un clips interne ou autre. As tu demonter, ou fait demonter ton carter pour voir si il n'y a pas de degats? Euhhh ... non !!! Je suis tellement une quiche en méca que je préfère pas démonter Après, faudrait que j'essaie de trouver quelqu'un pour regarder ... Car c'est clair que si je galère à la vendre ou que je la vends un prix dérisoire alors que c'est juste une connerie, je vais être dégoûté !!! En +, ça me fout dans la m.... car j'ai plus de voiture et je recherche du boulot donc si j'en trouve un, ça va être chaud d'y aller en bécane, surtout pendant l'hiver donc faut vraiment qu'elle parte le plus rapidement possible même si ça me fait grave chier C'est pas cool ca. Il n'y a personne dans ton coin pour jeter un oeil? Car penché la moto, ouvrir le carter sans vidanger, jeter un oeil a tout ca, il faut pas des heures de boulot. (Ps: si t'es vraiment pressé, je peux te soulager, je dois avoir un billet de 1000 euros qui traine quelque part). ... Ok je sorts. | |
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florian89 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : sens 89 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 19:07 | |
| le r1 de 2007 ou 2008 (c'est les memes) sont des motos tres fiable mais attention quand meme a la tige de selecteur de vitesse
sur mon ancien r1 de 2007 le premier proprio en a cassé deux et moi un (c'est un petit ressort sur la tige de selecteur coté embrayage qui casse ) et a cause de ca tu peu plus passer t'es rapports
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César PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/12/2010
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nico87 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2008 Nombre de messages : 494 Age : 38 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 20:55 | |
| Moi je vend le mien si tu veux! Attention quand meme a l embrayage! En une saison et demi j ai changer la noix d embrayage, la cloche d embrayage et la tige de selecteur traversant la boite! 1000e de pieces!
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César PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Lun 29 Oct - 21:01 | |
| - florian89 a écrit:
- le r1 de 2007 ou 2008 (c'est les memes) sont des motos tres fiable mais attention quand meme a la tige de selecteur de vitesse
sur mon ancien r1 de 2007 le premier proprio en a cassé deux et moi un (c'est un petit ressort sur la tige de selecteur coté embrayage qui casse ) et a cause de ca tu peu plus passer t'es rapports
Bah c'est pas toute ma boite et tous mes rapports qui chient mais juste que quand je veux passer la 3, ça me fait un faux point mort, du coup, elle passe pas du 1er coup et il faut que je m'y reprenne à 2 fois ... Ca me le fait surtout quand je "tire" dedans alors que bas dans les tours (genre en ville), elle passe nickel ... Et ça a commencé au mois d'août alors que je l'avais faite tombé à l'arrêt du côté gauche dans la même période ... | |
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laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Mer 31 Oct - 12:09 | |
| pour mon cas j'ai eu un 2007 et 2 deux 2008 et j'amais de soucis et pourtant une a fait le bol et roule toujours | |
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le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008 Sam 3 Nov - 9:05 | |
| Je t'ai envoyé deux MP Phil, mais je ne sais pas si tu les as reçu...
Les R1 2007/2008 sont d'excellentes machines et elles sont bien née et fiables. Des problèmes sont toujours possibles, mais elles en ont bien moins que d'autres motos.
Par contre c'est vrai qu'elles réclament des batteries en excellent état. | |
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