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CONSEIL R1 2007 2008  Banniz11
 

 CONSEIL R1 2007 2008

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MessageSujet: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyDim 28 Oct - 22:42

Bonjour je viens de vendre mon r1 2006 jamais aucun soucis je recherche un 2007 2008 y a til des soucis mecaniques et la difference avec un 2006 est t elle visible merci .
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·Flo·
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyDim 28 Oct - 22:52

Les soucis mécaniques ce sont sur les 2004/06.
Les 2007/08 font office de machine infaillible à coté! Carrément plus fiables!
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yotch
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 0:10

attention juste à la batterie Smile
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 3:01

·Flo· a écrit:
Les soucis mécaniques ce sont sur les 2004/06.
Les 2007/08 font office de machine infaillible à coté! Carrément plus fiables!

+1 Wink
C'est pour ça que je suis très étonné d'avoir un problème de boite sur ma 2008 (route je précise vu que pour l'instant, j'ai jamais fais de piste!) à 22000 bornes !!! Du coup, j'ai vachement de mal à la vendre car ça refroidit les potentiels acheteurs, ce que je comprends bien sûr ...

y0tch #14 a écrit:
attention juste à la batterie Smile

+1 aussi Wink
J'ai eu 4 R1 en comptant celle que je possède actuellement, une 2001, une 2004, une 2007 et donc ma 2008 et sur ces 2 dernières, les batteries sont vachement faiblardes !!!
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yotch
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 12:45

ce n'est pas les batteries le problème ! mais les 07/08 qui ont besoin beaucoup de ju Smile
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 13:19

Et pour ta boite (cesar), on peut pas appeler ca un probleme de fiabilité, car ce serai ptet dut a ta chute a l'arret. Wink
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César
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 13:23

cyrilGT a écrit:
Et pour ta boite (cesar), on peut pas appeler ca un probleme de fiabilité, car ce serai ptet dut a ta chute a l'arret. Wink

Ben j'ai essayé de re-régler le sélecteur et ça n'a rien changé !!! Shit
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 17:02

Merci les gars j'ai eu un 2004 et un 2006 jamais aucun soucis route et piste comme quoi !!!
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cyrilGT
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 18:13

César a écrit:
cyrilGT a écrit:
Et pour ta boite (cesar), on peut pas appeler ca un probleme de fiabilité, car ce serai ptet dut a ta chute a l'arret. Wink

Ben j'ai essayé de re-régler le sélecteur et ça n'a rien changé !!! Shit

Tu as ptet tordu ton levier de debrayage, voir deplacer un clips interne ou autre.
As tu demonter, ou fait demonter ton carter pour voir si il n'y a pas de degats?
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César
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 18:34

cyrilGT a écrit:
César a écrit:
cyrilGT a écrit:
Et pour ta boite (cesar), on peut pas appeler ca un probleme de fiabilité, car ce serai ptet dut a ta chute a l'arret. Wink

Ben j'ai essayé de re-régler le sélecteur et ça n'a rien changé !!! Shit

Tu as ptet tordu ton levier de debrayage, voir deplacer un clips interne ou autre.
As tu demonter, ou fait demonter ton carter pour voir si il n'y a pas de degats?

Euhhh ... non !!!
Je suis tellement une quiche en méca que je préfère pas démonter Laughing Après, faudrait que j'essaie de trouver quelqu'un pour regarder ... Car c'est clair que si je galère à la vendre ou que je la vends un prix dérisoire alors que c'est juste une connerie, je vais être dégoûté !!!
En +, ça me fout dans la m.... car j'ai plus de voiture et je recherche du boulot donc si j'en trouve un, ça va être chaud d'y aller en bécane, surtout pendant l'hiver donc faut vraiment qu'elle parte le plus rapidement possible même si ça me fait grave chier Shit
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 18:54

César a écrit:
cyrilGT a écrit:
César a écrit:
cyrilGT a écrit:
Et pour ta boite (cesar), on peut pas appeler ca un probleme de fiabilité, car ce serai ptet dut a ta chute a l'arret. Wink

Ben j'ai essayé de re-régler le sélecteur et ça n'a rien changé !!! Shit

Tu as ptet tordu ton levier de debrayage, voir deplacer un clips interne ou autre.
As tu demonter, ou fait demonter ton carter pour voir si il n'y a pas de degats?

Euhhh ... non !!!
Je suis tellement une quiche en méca que je préfère pas démonter Laughing Après, faudrait que j'essaie de trouver quelqu'un pour regarder ... Car c'est clair que si je galère à la vendre ou que je la vends un prix dérisoire alors que c'est juste une connerie, je vais être dégoûté !!!
En +, ça me fout dans la m.... car j'ai plus de voiture et je recherche du boulot donc si j'en trouve un, ça va être chaud d'y aller en bécane, surtout pendant l'hiver donc faut vraiment qu'elle parte le plus rapidement possible même si ça me fait grave chier Shit

C'est pas cool ca.
Il n'y a personne dans ton coin pour jeter un oeil?
Car penché la moto, ouvrir le carter sans vidanger, jeter un oeil a tout ca, il faut pas des heures de boulot.

(Ps: si t'es vraiment pressé, je peux te soulager, je dois avoir un billet de 1000 euros qui traine quelque part).

...

Boulet
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 19:07

le r1 de 2007 ou 2008 (c'est les memes) sont des motos tres fiable mais attention quand meme a la tige de selecteur de vitesse

sur mon ancien r1 de 2007 le premier proprio en a cassé deux et moi un (c'est un petit ressort sur la tige de selecteur coté embrayage qui casse ) et a cause de ca tu peu plus passer t'es rapports

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César
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 20:46

cyrilGT a écrit:
Il n'y a personne dans ton coin pour jeter un oeil?
Car penché la moto, ouvrir le carter sans vidanger, jeter un oeil a tout ca, il faut pas des heures de boulot.

Bah mes potes sont pas beaucoup plus doués que moi en méca !!! Rolling Eyes

cyrilGT a écrit:
(Ps: si t'es vraiment pressé, je peux te soulager, je dois avoir un billet de 1000 euros qui traine quelque part).

...

Boulet
Ok je sorts.

Je suis quand même pas pressé à ce point !!! Mr. Green
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 20:55

Moi je vend le mien si tu veux!
Attention quand meme a l embrayage! En une saison et demi j ai changer la noix d embrayage, la cloche d embrayage et la tige de selecteur traversant la boite! 1000e de pieces!
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César
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyLun 29 Oct - 21:01

florian89 a écrit:
le r1 de 2007 ou 2008 (c'est les memes) sont des motos tres fiable mais attention quand meme a la tige de selecteur de vitesse

sur mon ancien r1 de 2007 le premier proprio en a cassé deux et moi un (c'est un petit ressort sur la tige de selecteur coté embrayage qui casse ) et a cause de ca tu peu plus passer t'es rapports


Bah c'est pas toute ma boite et tous mes rapports qui chient mais juste que quand je veux passer la 3, ça me fait un faux point mort, du coup, elle passe pas du 1er coup et il faut que je m'y reprenne à 2 fois ... Ca me le fait surtout quand je "tire" dedans alors que bas dans les tours (genre en ville), elle passe nickel ... Et ça a commencé au mois d'août alors que je l'avais faite tombé à l'arrêt du côté gauche dans la même période ... Confused
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laverole89
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptyMer 31 Oct - 12:09

pour mon cas j'ai eu un 2007 et 2 deux 2008 et j'amais de soucis et pourtant une a fait le bol et roule toujours
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le phénix
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MessageSujet: Re: CONSEIL R1 2007 2008    CONSEIL R1 2007 2008  EmptySam 3 Nov - 9:05

Je t'ai envoyé deux MP Phil, mais je ne sais pas si tu les as reçu...

Les R1 2007/2008 sont d'excellentes machines et elles sont bien née et fiables. Des problèmes sont toujours possibles, mais elles en ont bien moins que d'autres motos.

Par contre c'est vrai qu'elles réclament des batteries en excellent état.
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CONSEIL R1 2007 2008
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