Ca y est j'ai posé mes roues sur circuit... :pouce:
Avec mon r6 2003, que j'ai démarré (suite au neimlan cassé) sans trop de souci pour finir, j'ai posé des dunlop 208 GP acheté dans une foire à la moto.
Et me voilà parti avec mes carénages d'origine, de Nice à Toulon par la route, je portais ma combi et dorsale et une fois à bas tout dans le camion.....direction LEDENON pour les cessions libres.
Avec tout ce que j'ai entendu sur ledenon j'avais bien peur, j'arrive là bas, encore pire!! c'est une cession "Expert" , je suis à pied à coté de la ligne droite, je vois qu'ils prennent le grand gauche à toco :rouleau: j'ai très peur.
Viens mon tour, cession débutant, et là je suis un peu perdu en manque de repaire sur un piste aussi large, mes trajectoires sont abominables. :feu:
Mais en tout j'ai fait trois cessions je n'ai pas cherché à être the pilot of the year, mais je me suis bien fait plaisir et c'est ce que je voulais.
J'ai bien usé mon slider gauche, à droite j'arrive pas trop à déhancher: bizarre, et j'ai fait une glisse à l'accelération pendant que j'avais le genou à terre, j'ai flippé grave à ce moment là...
C'était la 1er fois que je me servais de mon r6 et ma première piste si ce n'est les pirelli days avec mon gsxr 1000.
La différence d'ailleurs me fais de la peine, je pense que mon r6 a des soucis de puissance notament je pense qu'il est étouffé je n'ai pas reçu mon KN à temps j'ai remis mon filtre d'origine tout dégueu.
A bas règime elle calée, dans les virage quand je voulais réaccélerer ça faisait un "pouf" et un accoup avant de reprendre tout doucement.
En gros.........il me tarde de recommencer
Ah oui mon silencieux faisait trop de bruit, en plus je supporte pas cette marque "IXIL" il va bientôt j'éspère s'appeller "EXIL" :leche:
Bon mon post va être trop long alors bisous...