| Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !! | |
|
+26yogui Fred Aster Conan legwenosor jaco Titi 86 flyingman #30 MoOn TOTO #71 steau28 geg Genou Z POP61 fredb02fr GALIX #57 nico29-35 fab88r Gabichon74 G-Rhum jbat sirius69 lumo16 jeremhelo ben0260 Zhaax jeje63 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !! Ven 1 Fév - 18:00 | |
| - jeje63 a écrit:
Quant penser vous ? Je parle du principe bien sur, pas du savoir faire de Philippe qui à plus rien a prouver.
Pour ma part je pense qu'a force de prendre les gens pour des cons, faut pas s'attendre a mieux. En discutant un peu avec lui, t'en qui se pointe avec des pleins cartons de bordel acheté sur lbc, ebay, ... pour lui faire monter et même en neuf. Moi je le comprends ! PS : je te vise pas toi plus qu'un autre ! | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !! Ven 1 Fév - 18:29 | |
| ben il fait payer la MO un peu plus cher la dessus.. a moins qu il soit overbooké?
d autres le font bien, donc j avoue que je ne comprend pas pour quoi pas lui??
Bon y a pas mort d homme mais c est con.. parce qu il y a un manque a gagner sur une clientèle déjà équipée du fameux boitier... | |
|
| |
Athily pilote MOTO2
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !! Ven 1 Fév - 20:19 | |
| - farsac a écrit:
- jeje63 a écrit:
Quant penser vous ? Je parle du principe bien sur, pas du savoir faire de Philippe qui à plus rien a prouver.
En discutant un peu avec lui, t'en qui se pointe avec des pleins cartons de bordel acheté sur lbc, ebay, ... pour lui faire monter et même en neuf. Moi je le comprends !
PS : je te vise pas toi plus qu'un autre ! moi je vois pas bien ou est le problème en fait. si je commence a dire aux client non je pose pas si, parce que c'est pas moi qui l'ai fournit... les gens ce ramène quand meme pas la gueule enfariner pour faire monter gratos du moment qu'ils payent. enfin c'est son affaire s'il fait comme ca c'est qu'il gagne suffisament d'argent | |
|
| |
FranckR665 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 451 Age : 59 Localisation : Veigné Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !! Ven 1 Fév - 21:26 | |
| Je viens de lire tout le post, étonnant comme comportement commercial mais bon, après tout c'est vous les clients et il n'y a pas de fournisseurs indispensables. | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !! Sam 2 Fév - 4:15 | |
| - farsac a écrit:
- jeje63 a écrit:
Pour ma part je pense qu'a force de prendre les gens pour des cons, faut pas s'attendre a mieux. En discutant un peu avec lui, t'en qui se pointe avec des pleins cartons de bordel acheté sur lbc, ebay, ... pour lui faire monter et même en neuf. Moi je le comprends !
PS : je te vise pas toi plus qu'un autre ! Je suis en accord avec ça, la ou je le suis pas s'est de pas régler une machine déjà équiper ou boîtier déjà monter. | |
|
| |
victor PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ktm 1290 superduke r full piste Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !! Sam 2 Fév - 8:01 | |
| y a aussi xtrem motor racing a estrablin pres de vienne reglage au top et super simpa agree dynojet vous pouvez y aller les yeux fermer http://www.xtremotoracing.fr/ | |
|
| |
G-Rhum pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !! Dim 3 Fév - 11:57 | |
| Bon j ai passé la mienne hier chez 100% moto à echiré , ce que je peux dire c est qu il est super sympa et accueillant , bon faut pas être pressé car il jongle entre l accueil et le banc ( surtout qu on avait 2 motos à passer ) donc arrivé vers 9h et reparti à 21 h Mais j' y retournerai sans problème pour son professionnalisme sans prise de tête ! En gros que du bon | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !! Lun 4 Fév - 4:58 | |
| Bon à savoir, oui effectivement sa fait une bonne journée | |
|
| |
| Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !! | |
|