| que pensez vous des plaquette ferrodo? | |
|
+6skunkeur fred#57 n@no eric74 mal3th morgan#46 10 participants |
Auteur | Message |
---|
morgan#46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: que pensez vous des plaquette ferrodo? Sam 23 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Sam 23 Mar - 21:46 | |
| dans ce cas il faut prendre les XRAC, qui sont des plaquettes piste |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Dim 24 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
eric74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10 2011 Nombre de messages : 165 Age : 57 Localisation : 74100 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Dim 24 Mar - 10:37 | |
| Ça c est claire, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Dim 24 Mar - 11:56 | |
| très satisfait pour ma part |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Dim 24 Mar - 14:56 | |
| - insane_rider a écrit:
- très satisfait pour ma part
pareil rouler un saison avec le top ,mais chère et s use trop vite a mon gout,elle tenais 2 jours a Bresse après poubelle ,mais top feeling et freinage de la mort qui tue aussi du coup suis passer sur des nissin top qualité prix durée ,sur une r1 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Dim 24 Mar - 15:06 | |
| ca va, j ai un bon prix |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Dim 24 Mar - 15:57 | |
| - mal3th a écrit:
- Et de la merde aussi!!!
tu peux développer stp, tu conseilles quoi?
Dernière édition par morgan#46 le Dim 24 Mar - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Dim 24 Mar - 15:59 | |
| - n@no a écrit:
- insane_rider a écrit:
pareil rouler un saison avec le top ,mais chère et s use trop vite a mon gout,elle tenais 2 jours a Bresse après poubelle ,mais top feeling et freinage de la mort qui tue aussi du coup suis passer sur des nissin top qualité prix durée ,sur une r1 2007 c est quel référence les plaquetes que tu prend? elles sont beaucoup plus performant que les ferodo | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Dim 24 Mar - 16:07 | |
| - morgan#46 a écrit:
- n@no a écrit:
- insane_rider a écrit:
pareil rouler un saison avec le top ,mais chère et s use trop vite a mon gout,elle tenais 2 jours a Bresse après poubelle ,mais top feeling et freinage de la mort qui tue aussi du coup suis passer sur des nissin top qualité prix durée ,sur une r1 2007 c est quel référence les plaquetes que tu prend? elles sont beaucoup plus performant que les ferodo la référence je ne sais plus vu que ma dernière commande date de 2-3 ans ,mais modele racing | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
| |
| |
fred#57 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : DABO Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Dim 24 Mar - 20:25 | |
| normalement pour le nissin 2 P 303 st pour toi | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Lun 25 Mar - 9:40 | |
| Ben simplement que j en ai monté l année derniére j ai fais une journée avec et a la fin impossible de faire tourner ma roue avant a la main!de retour chez moi je les ai demontées et elles etaient completement effritées(le rodage a ete fais correctement je precise)donc mauvaise serie????peut etre mais je vois que j ai perdu 100euros et que mes disques etaient bien rayé!comme je roulai la semaine aussi j ai pris ce que j ai trouvé par chez moi des carbone lorraine sbk5 et je trouve que ca va bien et c est pas trés cher | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Lun 25 Mar - 12:56 | |
| - mal3th a écrit:
- Ben simplement que j en ai monté l année derniére j ai fais une journée avec et a la fin impossible de faire tourner ma roue avant a la main!de retour chez moi je les ai demontées et elles etaient completement effritées(le rodage a ete fais correctement je precise)donc mauvaise serie????peut etre mais je vois que j ai perdu 100euros et que mes disques etaient bien rayé!comme je roulai la semaine aussi j ai pris ce que j ai trouvé par chez moi des carbone lorraine sbk5 et je trouve que ca va bien et c est pas trés cher
tu parles de quel modéle Mal3th? mrci de ta réponse | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Lun 25 Mar - 17:12 | |
| J'en ai eu, une paire.... usure de fou furieux..;et grosse tendance à glacer très vite ! | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Lun 25 Mar - 18:06 | |
| - skunkeur a écrit:
- J'en ai eu, une paire.... usure de fou furieux..;et grosse tendance à glacer très vite !
tu préconises quel plaquette toi car d apres cette photo tu mets du gaz? | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Lun 25 Mar - 18:10 | |
| Perso j'ai beaucoup aimé les Goodridge Racing Endurance et les CL60 ! | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Lun 25 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Mar 26 Mar - 20:54 | |
| - mal3th a écrit:
- C est du xrac
tu préconises quel plaquette Mal3th ? | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Mer 27 Mar - 10:05 | |
| Je suis sur du sbk5 qui vont bien pour moi!sinon les ap racing ont bonne presse mais pas tester | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Mer 27 Mar - 16:09 | |
| pareil que insane les XRACE pour mon999S est rien a dire super bien que se soit feeling/mise en temperature/longevitee/usure reguliere je les trouve mieux que les brembo d'origine d'ailleur beaucoups de ducatistes passe sur celle la enfin les personnes que je connais j'ai fait 10 roulages avec l'annee dernière (en debutant plus) sinon il y a aussi les extreme pro de ebc qui vont bien aussi il parait mais je dirai que c'est comme les pneus le debat est sans fin car la par exemple le sbk5 sont pas des plaquettes racing mais plus route racing http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_35_181&marque=44&cylindree=66&modele=3396&annee=2004alors qu'il faudrai les C est mat3th en est tres content apres pour les AP j'en est eu sur mon 748 le probleme enfin pour moi je trouvais qu'il fallait toujours quelle soit en température d'ailleur pour le coup j'ai monter aussi sbk5 qui vont super sur la route je pense que le mieux tu achete deux marques différantes est tu test mais tout ses model sont pas des racing pur et dur mais juste de bon compromis il existe aussi de vrais plaquettes racing mais c'est plus cher aussi la je peux rien dire je roule pas assez vite pour le moment puis il y a aussi les disques a tenir en compte sans parler des durites avia/maitre cylindre/ pour avoir du freinage ps moins cher chez gentlemen rider enfin pour ma moto | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Mer 27 Mar - 16:42 | |
| Faut prendre les CL60 chez Carbone Lorraine plutôt que les XBK5... | |
|
| |
toni montana pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx636r 2019 Nombre de messages : 511 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Mer 27 Mar - 20:39 | |
| les ebc extrême pro sont bien aussi et moins cher. testées sur 999s | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Jeu 28 Mar - 9:10 | |
| c'est bien ce que je disait mais les ferrodo sont plus mordants "il parait"pas tester les ebc
Dernière édition par alain74 le Ven 29 Mar - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Ven 29 Mar - 11:54 | |
| Déjà, en sortant les Ferrodo de la boite : la garniture est très fine, neuf tu as presque la même épaisseur que les origines aux limites d'usures... sa fait rapiat A l'usage, c'est bien, rien a reprocher si ce n'est que sa ne dure pas longtemps (pas surprenant vu l'épaisseur) Là je fini un jeu de Brembo et vais passer en Carbone Lorraine C60... J’espère que ce sera aussi bien que les "anciennes" C55 dont le seul défaut étaient de ne pas freiner (du tout) à froid... | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Ven 29 Mar - 13:39 | |
| - skunkeur a écrit:
- Faut prendre les CL60 chez Carbone Lorraine plutôt que les XBK5...
Pourquoi? Qu est ce quelles ont les xbk5? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Sam 30 Mar - 13:06 | |
| les plaquettes XBK5 sont des plaquettes route et non piste.
ce week end, j ai roulé avec des plaquettes XRAC neuve et surtout, j ai enlever la plaque métallique anti-bruit de mes pinces (848), les plaquettes reviennent mieux et la roue tourne niquel. |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Sam 30 Mar - 13:18 | |
| exactement j'ai pas ce prob sur le 999 mais j'ai fais de meme sur le 748 est surtout elles gardent pas la poussière | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
| Sujet: Re: que pensez vous des plaquette ferrodo? Dim 31 Mar - 10:37 | |
| Ben pour des plaquettes routes les sbk5 permettent de gros freinage,tester a spa francorchamps l an dernier | |
|
| |
| que pensez vous des plaquette ferrodo? | |
|