Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 19:19
Pour Rossi il serait bon de ne pas l'enterrer trop tôt. Il marque des gros points mine de rien. Au Quatar il était loin d'être ridicule. Il reprend ses marques avec la Yam et s'il ne joue pas le titre dans quelques courses il sera moins fébrile que les 3 intouchables s'il a suffisamment de point au compteur.
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 19:26
Souvenirs souvenirs: Lorge Lorenzo vs Joan Olive
Dernière édition par joebarteam113 le Lun 6 Mai 2013 - 19:30, édité 1 fois
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 19:35
Toujours le même dernier virage en 1996, Mike Doohan contre Alex Criville tous les deux pilotes Honda :
Dernière édition par joebarteam113 le Lun 6 Mai 2013 - 19:30, édité 1 fois
zmatt PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 19:39
Cloud76fr a écrit:
Pour Rossi il serait bon de ne pas l'enterrer trop tôt. Il marque des gros points mine de rien. Au Quatar il était loin d'être ridicule. Il reprend ses marques avec la Yam et s'il ne joue pas le titre dans quelques courses il sera moins fébrile que les 3 intouchables s'il a suffisamment de point au compteur.
Je l'enterre pas. C'est pour ça que je disais :" dommage qu'il ne soit pas encore dans le rythme". Mais il a fait une course solide, et n'a pas fini très loin du trio de tête. Je ne doute pas qu'on le retrouvera régulièrement aux avants postes dans les prochains GP
zmatt PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 19:40
joebar, t'es une vrai encyclopédie des courses motos
tyguy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : ste mesme Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 19:45
Pas mal ça !!!! Marquez il a bien du raison il est vraiment impressionnant !!! C est passage sur les vibreurs c est juste ouarffffff lui on peut dire qu il utilise toute la piste . Je me répètes mais je pense qu il va jouer le titre lui personne ne lui fait peur mdr.... Lorenzo Ben il a fais comme il a pu pedrosa quand il pars devant c'est souvent jouer ..... Rossi on sent quand même qu'il est sur la pente descendante il nous fera des coups d'éclat des victoire mais il a quand même du mal à suivre Moi celui qui me fout le plus les boules c'est zarco .. J 'espère qu il va y arriver sur le podium ....
joebar16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 crossplane Nombre de messages : 554 Age : 50 Localisation : angoulême Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 19:46
joebarteam113 a écrit:
Souvenirs souvenirs: Lorge Lorenzo vs Joan Olive
excellent
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 19:48
zmatt a écrit:
joebar, t'es une vrai encyclopédie des courses motos
Disons que j'ai une bonne mémoire
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 19:50
Cloud76fr a écrit:
Pour ceux qui ont trouvé le GP chiant, je ne comprends pas ? Je note que ce sont les mêmes qui reprochent sa manoeuvre à Marquez. J'ai vu de la baston entre Rossi et Cal, puis entre Cal et Bautista, entre Espargaro et Dovi, entre Pedrosa et Jorge, entre Marquez et Jorge. Excusez-les d'êtres bons et pas faciles à dépasser dans chaque virage.
Sinon, concernant Marquez, je rejoins à 100% BLADE19 et ZMatt :
BLADE919 a écrit:
Viril mais dans l'esprit d'un dernier tour...Lorenzo doit plutot en tirer encore une leçon mais laisser la porte ouverte comme ça il ne peut s'en prendre qu'à lui même...
Et sur un coup comme ça fier comme il est, il aurait du plutot reprendre les freins un peu pour laisser passer Marquez qui allait écarter et recroiser ensuite...la 2e place était pour lui comme ça...mais il a voulu aller au combat et il a perdu...
Et oui, j'ajouterai que Jorge vient percuter Marquez, comme Pedrosa en son temps au Mans était venu percuter Simoncelli. Mince, si un pilote te fait un freinage de trapeur et part trop loin, tu gardes les freins et n'essaie pas de lui faire un exter en t'appuyant sur lui, si ? Marquez tire un peu trop loin, mais laisse de la place à l'extérieur (il n'embarque pas Lorenzo) et est sur l'angle et est devant quand Jorge vient le percuter.
J'adore Rossi, mais son dépassement sur Guiberneau était bien plus limite et n'avait rien à voir. Là désolé, mais oui, c'est Jorge qui vient percuter Marquez. Lin Jaarvis le dit d'ailleurs bien, Jorge aurait du fermer plus la porte. Et j'ajouterai comme le dit justement Blade, refaire les freins à Marquez au lieu d'essayer de passer à tout prix.
Comme le dit justement Zmatt
zmatt a écrit:
Pour moi y a pas polémique sur la manoeuvre de Marquez. Il fait l'intérieur à la régulière à Lorenzo. Certes il est un peu large, mais Lorenzo a eu le temps de le voir à côté de lui, et donc n'aurait pas dû resserrer sa trajectoire comme il l'a fait. De la vue d'hélicoptère c'est flagrant, on voit bien que ce n'est pas Marquez qui vient s'appuyer contre Lorenzo pour arriver à tourner, mais plutôt Lorenzo qui resserre trop sa traj. Il était de toute façon battu sur ce coup là, ça ne servait à rien de tenter le diable comme il l'a fait pour espérer reprendre sa 2ème place.
Bref, je passe par ailleurs sur le comportement de Lorenzo qui se plaint de sa machine qui n'est vraiment pas compétitive (ce qu'il dit dans l'interview). C'est certain qu'elle marche mal, avec une pôle et 2 dixième d'avance. Il fait encore sa pleureuse. Je n'ai pas vu Marquez se plaindre de perdre plusieurs fois l'avant, d'avoir une machine qui bouge dans tous les sens et qui semblait sortir moins bien des virages rapides. Et le voir continuer de faire sa pleureuse en refusant 3 fois de serrer la main à Marquez ou faire tchin tchin...
Quant à Pedrosa, il monte en puissance. Il a fait un putain de dépassement millimété sur Jorge (qui aurait pu se faire sortir si Pedrosa élargissait un chouillat). Je le trouve très sérieux et solide cette année. Pas déstabilisé lors des premières courses. Il ne s'emballe pas. Le titre pourrait bien se jouer entre Marquez et lui si Jorge continue de se plaindre...Je vous parie qu'il se plaint du manque de compétivité de Rossi avant la fin d'année.
Bref, je vais me regader maintenant le moto2 et le moto3.
PS: motogp.com fait chier, il faut payer pour avoir les caméras embarquées...cela dit, celle de Jorge vaudrait la peine pour voir ce qu'il voit.
Je suis a 2000% de l'avis inverse Comme quoi même avec des images similaires les avis divergent.
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 19:59
bd21 a écrit:
blond a écrit:
j'aimerais bien entendre la conference de presse en francais! si quelqu'un a une astuce
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 20:03
blond pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx9r, zx10r Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 21:20
merci pour le lien interview interessante..... a suivre!
ED- ROOKIE
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Dim 5 Mai 2013 - 23:56
[quote="MoOn"][quote="Cloud76fr"]Pour ceux qui ont trouvé le GP chiant, je ne comprends pas ? Je note que ce sont les mêmes qui reprochent sa manoeuvre à Marquez. J'ai vu de la baston entre Rossi et Cal, puis entre Cal et Bautista, entre Espargaro et Dovi, entre Pedrosa et Jorge, entre Marquez et Jorge. Excusez-les d'êtres bons et pas faciles à dépasser dans chaque virage.
BLADE919 a écrit:
Viril mais dans l'esprit d'un dernier tour...Lorenzo doit plutot en tirer encore une leçon mais laisser la porte ouverte comme ça il ne peut s'en prendre qu'à lui même...
Et sur un coup comme ça fier comme il est, il aurait du plutot reprendre les freins un peu pour laisser passer Marquez qui allait écarter et recroiser ensuite...la 2e place était pour lui comme ça...mais il a voulu aller au combat et il a perdu...
Et oui, j'ajouterai que Jorge vient percuter Marquez, comme Pedrosa en son temps au Mans était venu percuter Simoncelli. Mince, si un pilote te fait un freinage de trapeur et part trop loin, tu gardes les freins et n'essaie pas de lui faire un exter en t'appuyant sur lui, si ? Marquez tire un peu trop loin, mais laisse de la place à l'extérieur (il n'embarque pas Lorenzo) et est sur l'angle et est devant quand Jorge vient le percuter.
J'adore Rossi, mais son dépassement sur Guiberneau était bien plus limite et n'avait rien à voir. Là désolé, mais oui, c'est Jorge qui vient percuter Marquez. Lin Jaarvis le dit d'ailleurs bien, Jorge aurait du fermer plus la porte. Et j'ajouterai comme le dit justement Blade, refaire les freins à Marquez au lieu d'essayer de passer à tout prix.
zmatt a écrit:
Pour moi y a pas polémique sur la manoeuvre de Marquez. Il fait l'intérieur à la régulière à Lorenzo. Certes il est un peu large, mais Lorenzo a eu le temps de le voir à côté de lui, et donc n'aurait pas dû resserrer sa trajectoire comme il l'a fait. De la vue d'hélicoptère c'est flagrant, on voit bien que ce n'est pas Marquez qui vient s'appuyer contre Lorenzo pour arriver à tourner, mais plutôt Lorenzo qui resserre trop sa traj. Il était de toute façon battu sur ce coup là, ça ne servait à rien de tenter le diable comme il l'a fait pour espérer reprendre sa 2ème place.
Bref, je passe par ailleurs sur le comportement de Lorenzo qui se plaint de sa machine qui n'est vraiment pas compétitive (ce qu'il dit dans l'interview). C'est certain qu'elle marche mal, avec une pôle et 2 dixième d'avance. Il fait encore sa pleureuse. Je n'ai pas vu Marquez se plaindre de perdre plusieurs fois l'avant, d'avoir une machine qui bouge dans tous les sens et qui semblait sortir moins bien des virages rapides. Et le voir continuer de faire sa pleureuse en refusant 3 fois de serrer la main à Marquez ou faire tchin tchin...
Quant à Pedrosa, il monte en puissance. Il a fait un putain de dépassement millimété sur Jorge (qui aurait pu se faire sortir si Pedrosa élargissait un chouillat). Je le trouve très sérieux et solide cette année. Pas déstabilisé lors des premières courses. Il ne s'emballe pas. Le titre pourrait bien se jouer entre Marquez et lui si Jorge continue de se plaindre...Je vous parie qu'il se plaint du manque de compétivité de Rossi avant la fin d'année.
+1 tout à fait d'accord!!! et je trouve le terme pleureuse très bien approprié
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 6 Mai 2013 - 5:14
Dernière édition par joebarteam113 le Lun 6 Mai 2013 - 19:28, édité 1 fois
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 6 Mai 2013 - 16:29
MoOn a écrit:
Cloud76fr a écrit:
Pour ceux qui ont trouvé le GP chiant, je ne comprends pas ? Je note que ce sont les mêmes qui reprochent sa manoeuvre à Marquez. J'ai vu de la baston entre Rossi et Cal, puis entre Cal et Bautista, entre Espargaro et Dovi, entre Pedrosa et Jorge, entre Marquez et Jorge. Excusez-les d'êtres bons et pas faciles à dépasser dans chaque virage.
BLADE919 a écrit:
zmatt a écrit:
PS: motogp.com fait chier, il faut payer pour avoir les caméras embarquées...cela dit, celle de Jorge vaudrait la peine pour voir ce qu'il voit.
Je suis a 2000% de l'avis inverse Comme quoi même avec des images similaires les avis divergent.
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 6 Mai 2013 - 16:34
MoOn a écrit:
Cloud76fr a écrit:
BLADE919 a écrit:
zmatt a écrit:
laisse tomber moon:il est allergique a lorenzo...
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 6 Mai 2013 - 18:44
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 6 Mai 2013 - 18:48
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 6 Mai 2013 - 19:23
Les résultats des tests post-GP : 1- Marc Marquez – Repsol Honda Team – Honda RC213V – 1’38.824 2- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 + 0.092 3- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 + 0.134 4- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V + 0.155 5- Valentino Rossi – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 + 0.573 6- Alvaro Bautista – GO&FUN Honda Gresini – Honda RC213V + 0.633 7- Andrea Dovizioso – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP13 + 0.700 8- Nicky Hayden – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP13 + 0.819 9- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V + 1.070 10- Bradley Smith – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 + 1.185 11- Hector Barbera – Avintia Blusens – BQR FTR + 1.373 12- Hiroshi Aoyama – Avintia Blusens – BQR FTR + 1.906 13- Claudio Corti – NGM Mobile Forward Racing – FTR Kawasaki + 2.134 14- Danilo Petrucci – CAME Iodaracing Project – Ioda Suter BMW + 2.205 15- Michael Laverty – Paul Bird Motorsport – PBM 01 + 2.221 16- Bryan Staring – GO&FUN Honda Gresini – FTR Honda MGP13 + 2.357 17- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – FTR Kawasaki + 2.767 18- Yonny Hernandez – Paul Bird Motorsport – ART GP13 + 2.939 19- Lukas Pesek – CAME Iodaracing Project – Ioda Suter BMW + 4.193
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 6 Mai 2013 - 19:27
toz PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 srad Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Lun 6 Mai 2013 - 20:35
J'aime bien ce style de graphique....
Malheureusement on voit bien que Rossi était un peu moins dans le coup...
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 7 Mai 2013 - 6:04
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 7 Mai 2013 - 17:52
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mar 7 Mai 2013 - 18:05
Ben Spies toujours souffrant à l'épaule sera forfait au Mans
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 0:23
Référence aux articles de SportBikes: 1/ je ne comprends toujours pas qu'on dise que Marquez est venu percuter Lorenzo dans ce dernier tour ! Ouvrez les yeux. Par contre, pour une fois, bien d'accord avec Régis Laconi, ça a été limite à pas mal de freinages ^_-
2/ Pour Cal, la place chez Tech3 est loin d'être dégueulasse. Et Pol Espargaro mérite son passeport, pour une fois indépendamment de sa nationalité.
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 6:54
Les places sont trés chére en GP, le probléme c'est pas Cal mais Smith (aprés les 3 1er courses et vu sa saison 2012) c'est plutôt de ce coté la qu'Espargaro peu réver d'un guidon de Moto GP) Prendre la place de Rossi j'y crois pas une seconde même si le 46 n'est, pour le moment, pas au niveau des 3 Espagnols il est trop bankeball !
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 7:20
Vue en caméra embarquée depuis la moto de Valentino Rossi de Marc Marquez:
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 7:42
Des bagarres comme celle-là, personne ne trouvait rien à redire il y a une dizaine d'année
joebar16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 crossplane Nombre de messages : 554 Age : 50 Localisation : angoulême Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 7:50
mais quelle merveille !!!!!!! que de bon souvenir rossi a toujours été un freineur exceptionnel (entre autre) meme les commentateurs arrivent à faire stresser superbe vidéo merci joe
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 9:33
Un groupe de 7 ou 8 en tete dans la même seconde au bout d'une dizaine de tour, ça fait rêver.. Putain c'est chouette qd même le 2 temps..
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 10:08
Matt#21 a écrit:
Les places sont trés chére en GP, le probléme c'est pas Cal mais Smith (aprés les 3 1er courses et vu sa saison 2012) c'est plutôt de ce coté la qu'Espargaro peu réver d'un guidon de Moto GP) Prendre la place de Rossi j'y crois pas une seconde même si le 46 n'est, pour le moment, pas au niveau des 3 Espagnols il est trop bankeball !
100% d'accord d'autant qu'après le Gp d'Austin, c'est bien Rossi et non pas Lorenzo que Monster a choisi pour faire un essai de la Nascar de Kyle Busch vu qu'ils ont le même sponsor
ça prouve s'il en était besoin que Rossi a une aura qui dépasse largement le cadre de la moto
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 10:37
joebarteam113 a écrit:
Des bagarres comme celle-là, personne ne trouvait rien à redire il y a une dizaine d'année
Merci et trop bon on dirai des bagarre de moto 3
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 10:46
Merci pour le lien Joebar (encore une fois). Ah le 2-temps c'était bien. Mais je ne jouerai pas les nostalgique. C'est vrai que ce début de course est top !
Tu es en train de nous dire qu'en doublant Jorge, Marquez aurait du lui faire un doigt ?
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 11:27
J'aurai aimé mais tu t'imagines le nombres de page sur ce poste en un jour Je précise je n'est rien contre Lorenzo
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 13:03
plutot un V avec 2 doigts comme Victoire et là on en aurait pas pu polimiqué
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 18:07
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/04/2012
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 19:52
Je suis vraiment nostalgique de cette époque, pas d'assistance des corones du pur bonheur je pense que je vais me matter tous les vieux gp ( j''ai l'impression d'etre vieux )merci joebar pour ces videos
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 8 Mai 2013 - 21:04
c'est clair pas d'assistance des corones et un Biaggi ou Doohan aurait eu les corones pour rendre le monnaie de sa pièce à Marques sur le circuit au lieu de faire la pleureuse. Stoner aussi en avait des corones contre rossi a Lacuna Seca dans the corkscrew en 2008, pourtant il avait été plus tamponné que ça
papass PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 9 Mai 2013 - 7:25
« J'ai vécu cette couse de la moto et il y a eu plusieurs coups déloyaux durant ces quelques tours » annonce ainsi Casey. « Le règlement stipule clairement que les pilotes doivent rester sur la piste. Au « Corkscrew », Rossi m'a dépassé hors de la piste. Ce n'est pas correct. La course de Laguna Seca a été injuste. »
Ben moi je pense que vu les images de laguna seca et les déclarations de stoner (en revoyant les images, le "tamponnage" est inexistant), heureusement que stoner n'était pas a la place de Lorenzo... Et quand il parlait de course trop agressive, son extérieur dans la remontée vers le corkscrew (juste avant le passage de rossi dans la terre) est pour ma part un des plus agressif de la course. En tout cas, une des plus belle course que j'ai vu en direct. Une course d'homme. Bravo aux 2
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 9 Mai 2013 - 8:09