| La chute de ma Cricri | |
|
+11MM69 Sam chen bibirocket FREDR6 nonogex manu bleeding max600gsxr GIGIR6 fredouille 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La chute de ma Cricri Sam 12 Mai - 10:59 | |
| |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Sam 12 Mai - 11:24 | |
| oui j'y etais c'etait a ales le 21 avril.... tres bel effet de style sans gravite heureusement
a la vue de la 1ere photo, ne serait pas le pot qui aurait soulever l'arriere par hasard?
bon rassure toi cricri, on y passe tous au moins une fois; pour ma part le meme jour que toi dès la 1ere session, tu as du me voir sur le bord en zx7r rouge, blanc, violet, j'etais en debutant aussi (mais moi pas de photos...)
V | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Sam 12 Mai - 11:34 | |
| Salut j'espere que le moral est revenu, et que tout le monde est pret à revenir rouler avec nous. :chinois: | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Sam 12 Mai - 12:25 | |
| dommage, si ça passait, c'était beau.Bravo pour le photographe!! :pouce: | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Sam 12 Mai - 12:43 | |
| Belle boite :pouce: c'est le metier qui rentre :leche: | |
|
| |
manu PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 267 Age : 57 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Sam 12 Mai - 12:56 | |
| aie j'ai fais la méme a nogaro, mais moin vite malheureusement pour mois, plus grave(fracture de l'os pubien) autrement belle figure, la gasé le photographe.....lol en esperant que toi et ta belle n'ayez trop de bobo :pouce: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Sam 12 Mai - 13:05 | |
| aller cricri !!!! bientot championnat du monde supermot!!!! je me moque parce que je suis à 4 chutes............ :leche: t'es en retard!!! | |
|
| |
FREDR6 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : istres Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Sam 12 Mai - 20:47 | |
| j'y etait aussi le jour où cricri à chuter plus de peur que de mal heureusement en regardant la 1 ère photo de plus près il me semble que ton pied n'est plus posé sur la platine est ce vrai ? | |
|
| |
manu PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 267 Age : 57 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Sam 12 Mai - 22:01 | |
| - FREDR6 a écrit:
- j'y etait aussi le jour où cricri à chuter
plus de peur que de mal heureusement en regardant la 1 ère photo de plus près il me semble que ton pied n'est plus posé sur la platine est ce vrai ? il me semble que ct le pot qui viend métre la merde sur la tof 2, on vois bien la trace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Sam 12 Mai - 22:19 | |
| Oui c'est bien le pot qui a touché, pourtant on lui a bien dit que c'est le genoux qu'il faut poser.... pas le pot. Avions remis le pot d'origine à cause des décibels, de plus le SV a été rabaissé pour sa taille. Trop d'angle à la moto, pas assez déhanchée et voilà, mais bon c'est le métier qui rentre ! L'important c'est de ne pas avoir de mal et de savoir d'ou ça vient. Les photos c'est de Juan Encore merci a lui d'avoir prévenu ceux qui arrivaient et a Cecel qui a ramassé la moto. |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Dim 13 Mai - 11:11 | |
| belle prise d'angle, mais avec un peu plus de déhanché le pot aurait pas touché . Plus de peur que de mal c'est l'essentiel | |
|
| |
chen PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Dim 13 Mai - 11:28 | |
| oui je me souiviens aussi je suis passé juste après la chute, il avait ramassé la moto, le principale c'est qu'elle n'est rien.... Par contre maintenant gros souvenir avec ces photos !! :chinois: | |
|
| |
Sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Dim 13 Mai - 12:58 | |
| ouais les photos sont impressionnantes, heureusement pas trop de bobo, c'est le principal et ouais heureusement que juan a prévénu, car c'était en plein trajs quand on réaccélère... la prochaine fois MIC tu nous postes des photos genou à terre de Cricri ;) | |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Dim 13 Mai - 14:06 | |
| j'y étais aussi, heureusement le photographe a averti en faisant des grands signes pour qu'on élargisse.
J'ai eu un SV N 650 k5, et le pot n'a jamais frotté.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Dim 13 Mai - 18:14 | |
| - Sam a écrit:
- ouais les photos sont impressionnantes, heureusement pas trop de bobo, c'est le principal
et ouais heureusement que juan a prévénu, car c'était en plein trajs quand on réaccélère...
la prochaine fois MIC tu nous postes des photos genou à terre de Cricri ;) Salut Sam, Voici, petite photo de Cricri en plus sérieuse A+ |
|
| |
Sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Dim 13 Mai - 18:17 | |
| ah oui là c'est plus mieux | |
|
| |
CHRISR6 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Lun 14 Mai - 1:46 | |
| J'y étais aussi , assez spectaculaire et de plus vu la chute , la moto n'avait rien , moi je dis chapeau bas , belle photo et belle gamelle heureusement sans blessure , au moins tu as des photos de ta chute , c'est rare , j'aurai bien voulu qu'on me photographi lors de mes gamelles . En tous cas beau style de pilotage sur la dernière photo :vroum: . A+++ CHRISR6 :bunny:
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Lun 14 Mai - 9:13 | |
| Bon rétablissement à elle ! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Lun 14 Mai - 11:04 | |
| il faudrait que cricri post , pour expliquer à ma femme qu'il vaut mieux dehancher que prendre trop d'angle !!!! ça m'eviterait de faire le meme post avec comme sujet "mon choupi apprend à voler "!!!! merci .........lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Lun 14 Mai - 12:07 | |
| tous mes encouragements à crici !! pas facile de déhancher correctement quand on est un petit gabarit !! bonne reprise au pilote !! |
|
| |
Cecel PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Lun 14 Mai - 16:43 | |
| Hey jolie figure en effet ;) je suis arrivé après le décollage final mais en tout cas déroulement parfaitement coordonné Notes techniques : 6.0 6.0 5.9 6.0 Notes artistiques : 5.8 6.0 5.9 5.1 (pas de salut à la fin de la prestation... ;) ) Pas de bobo c'est le principal A bientot | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La chute de ma Cricri Lun 14 Mai - 20:09 | |
| notes tech.
7.0 7.0 6.0 6.5
notes artis.
6.0 8.0 6.5 4.5
allez 7 / 10 | |
|
| |
| La chute de ma Cricri | |
|