Salut a tous,
hier je suis allé du cotés du pole mécanique d'Alès pour rendre une petite visite chez le partenaire du forum RACING COMPOSITES qui fabrique des poly depuis maintenant plusieurs années.
Lors de cette visite j'ai fait la connaissance de Didier et Geneviève les deux magiciens de cette structure artisanale,deux passionné mais avant tout des personnes vraiment sympathique et comme beaucoup d'artisant ne regarde pas le temps passé a leur activité et malgré la fatigue ils vous reçoivent avec le sourire.
Il mon fait faire un petit tour de leur activité mon montré leur fabrication (didier etait en pleine confection de poly) les resultats obtenues de par des années de travail, leur produit sont de toutes beautés et d'une qualité remarquable gardent une souplesses ce qui évite au poly de se "fissurer" a la moindre torsion ou contrainte, qualité de finissions vraiment exemplaire enfin pour resumer un rapport qualité prix vraiment au top.
Pour avoir vue et travailler sur des poly de différente marque et provenance je peu vous dire que leur fabrication est a mettre dans les poly haut de gammes a des tarifs qui sont vraiment plus qu'abordable et ceux quelque soit la qualité des poly choisi dans leur gamme car tout pistar trouvera poly a sont budget.
Moi personnellement je suis fatigué de voir toutes ces chinoiseries et d'autre pays venir tuer notre artisanat Francais en pratiquant des Tarif anticoncurrentiel pour proposer une qualité de "merde" , en France nous avons encore quelques artisan passionné de leur metier proposant un travail d'une qualité plus que remarquable, quand je fais une rencontre comme celle-ci je suis ravis.
Si un jour vous allez rouler du coté du pole mecanique d'Alès arretez-vous pour leur dire bonjour et regarder leurs produits je suis sur que vous serez comme moi admiratif de cette passion et de cette qualité.
En France il reste encore des bons ARTISAN PARLONS EN !!!
Moi je leur dis a bientot et bonne continuation....