| A quoi sert ce fichu coupon ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: A quoi sert ce fichu coupon ??? Jeu 17 Mai - 15:29 | |
| Je parle de celui de la CG, apparement il est destiné à l'acquéreur car il est valable 1 mois, sûrement à présenter en cas de contrôle pour preuve que la nouvelle CG soit en cours........mais à la mairie ils nous le font ce justificatif ..........moi comprend rien du tout........ Des réponses à ma question ??? | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: A quoi sert ce fichu coupon ??? Jeu 17 Mai - 15:40 | |
| à la mairie ils te font un justificatif, photocopie de l'ancienne carte grise avec tampon et signature de la mairie je n'ai jamais touché à ce coupon (en bas de la CG) | |
|
| |
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: A quoi sert ce fichu coupon ??? Jeu 17 Mai - 16:14 | |
| Ah ben là suis pas dans la m##de......on vient de me dire que ce coupon m'est destiné car en cas d'infraction de l'acquéreur, c'est moi qui reçoit la contravention...... Ben zut alors...........à quoi ça sert alors d'envoyer un certif de cession à la prefecture....... | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: A quoi sert ce fichu coupon ??? Jeu 17 Mai - 16:24 | |
| je crois que t'es en train de paniquer!! on doit avoir du mal à se comprendre, j'avais oublié que tu avais vendu ton gsxr, si tu as un justificatif de cession de vente tu ne crains rien alors le mieux est que tu te renseignes directement à la prefecture | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A quoi sert ce fichu coupon ??? Jeu 17 Mai - 17:39 | |
| perso moi le coupon, j'm'en suis jamais préocupé, je fais comme si il était pas là et j'ai jamais eu de souci !!! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: A quoi sert ce fichu coupon ??? Jeu 17 Mai - 17:53 | |
| - bass109 a écrit:
- perso moi le coupon, j'm'en suis jamais préocupé, je fais comme si il était pas là et j'ai jamais eu de souci !!!
pareil... | |
|
| |
p'tit fred PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : morangis 91 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A quoi sert ce fichu coupon ??? Jeu 17 Mai - 19:55 | |
| le coupon te sert pour établir ta carte grise pas courrier. il te permet de rouler le temps de recevoir ta nouvelle CG, car normalement tu as envoyé l'ancienne signée et barrée à la pref. ça ne sert que pour faire la CG par courrier. je sais pas si vous m'avez compris???????? | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: A quoi sert ce fichu coupon ??? Jeu 17 Mai - 20:51 | |
| elle n'a pa acheté une brelle, elle a vendue la sienne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi sert ce fichu coupon ??? Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| Ahh je suis rassurée !! Merci pour les infos :pouce: | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: A quoi sert ce fichu coupon ??? Sam 19 Mai - 10:37 | |
| je ne voudrai pas dire de connerie, mais je crois plutot (non pas l'ami de mickey lol) que c'est quand tu vend ta moto dans une casse au titre de la déstruction en gros tu découpe tu envoy a la pref le mec s'il essay de la réparer pour l'immatriculer il ne pourra pas a cause de ce coupon je crois qu'il faut vraiment estimer que sa moto est une épave
*style je me casse la gueu..l la moto glisse tombe dans un fosser de 3 mettres, resulta: -tes tomber seul -ta moto ne vaut plus un clou -si tu déclare a l'assurance il t'enfil profon le reste de ta vi -vau mieu se taire la revendre et en racheter une moin cher
j'ai bon?? | |
|
| |
| A quoi sert ce fichu coupon ??? | |
|