Randy de Puniet dispose-t-il de l'évolution moteur qu'avait eu Aleix Espargaro depuis quelques GP ? Si non, a-t-il l'espoir d'en disposer un jour ? Qu'est-ce qui peut expliquer ses performances en baisse par rapport à l'an dernier et par rapport au reste du plateau ? Un problème d'ambiance dans l'équipe ?
Non, Randy ne dispose pas du moteur dont bénéficie Espargaro et il est fort peu probable qu’Aprilia le lui confie. Dall’Igna n’a pas apprécié que Randy fasse du testing pour Suzuki et il le lui fait payer. A Indianapolis, sa moto était d’ailleurs la plus lente du plateau.
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 21 Aoû - 16:59
fairy_finger a écrit:
oui mais dans ce cas la Aprilia n'avait cas pas accepté qu'il fasse des test pour suzuki car au final il se saborde eux même.
Oui effectivement.
yan24 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : srad Nombre de messages : 735 Age : 42 Localisation : 24 Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 21 Aoû - 17:04
antoine3587 a écrit:
fairy_finger a écrit:
oui mais dans ce cas la Aprilia n'avait cas pas accepté qu'il fasse des test pour suzuki car au final il se saborde eux même.
Oui effectivement.
+1
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 21 Aoû - 17:35
Pour Randy, c'est vraiment du grand n'importe quoi si Aprilia le saborde. D'une part parce qu'Aprilia roule en CRT et pas en proto, là où Suzuki veut se lancer...Et puis d'un point de vue sportif c'est lamentable...
Aprilia a bien été la première équipe a demander à un pilote de lever le pied pour laisser passer son chef de file (Laverty pour Biaggi)...Je n'aime pas l'ogre "Honda", mais au HRC on n'a jamais eu de telles consignes, c'est ce que j'aime en moto, qui différencie ce sport de la F1. Et là....
Sinon, belle réaction de Dovi qui ne veut pas polémiquer. Dieu que ça fait du bien d'entendre ce genre de commentaires. La Dorna fait d'ailleurs du bon boulot, parce qu'on ne va pas brider les pilotes pour quelques gestes limites qui donnent du spectacle. Les pilotes me paraissent par ailleurs assez intelligents pour ne pas abuser. Si je devais mettre un bémol, ce sont les "attentes" en qualif qu'on voit en moto2 et moto3 qui sont vraiment dangereuses et manque d'esprit sportif (qu'on colle au cul en sortie de stand, ok, mais qu'on attende sur la piste non !).
En tout cas, de belles courses sur un circuit qui n'est pourtant pas bandant ^_^
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Mer 21 Aoû - 17:54
C'est une des rares fois ou l'on voit marquez transpirer sous son casque...
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 22 Aoû - 7:15
au sujet de Randy je suis ok avec vous, mise a part le fait qu'Aprilia n'a rien à voir.dans cette équipe ils sont seulement un moteur, je pense que tout vient de la mentalité du boss,Randy à crier trop fort et trop souvent le bonheur de rouler enfin une vrai moto,son boss à bien assez de points pour être n°1,donc vexé que Randy n'aime pas cette moto il ne le bloque pas ,mais ne donne plus d"évolution.
Cruslow chez ducati ça peut donner un beau résultat au moins dans les 5 premiers ; mais il va falloir préparer pas mal de motos d'avance !!!
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 22 Aoû - 7:21
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 22 Aoû - 9:30
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 22 Aoû - 10:16
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 22 Aoû - 10:56
Charpentier qui se plaint des dépassements entre les ducati...Pfff, Merde quand on voit ce que Cal fait à Bautista, je ne sais pas ce qui est le plus limite. Mais peu importe, on a des gars qui veulent dépasser et se dépasser, ils ne franchissent pas la ligne rouge. C'est quand même largement plus intéressant que des courses d'épiciers. Ce n'est pas comme si Hayden était coutumier du fait qui plus est.
D'ailleurs, la non combativité de Lorenzo quand il se fait doubler est décevante. Ok, il est plus à la limite que les autres pilotes, ok, Marquez est impressionnant, mais il devrait se cracher un peu plus dans les mains. Pourquoi ne pas tenter un dépassement aux freins dans le virage suivant, quitte à perdre du temps et gêner, histoire de perturber la machine bien rodée...
A la façon d'un Rossi sur Stoner à Laguna Seca (Stoner une demi seconde plus vite aux qualifs). J'avais adoré ce GP, même si fan de Stoner, j'avais trouvé la manoeuvre de Rossi limite, pas terrible (rien à voir avec celle de Marquez), car si Stoner n'élargissait pas, il y avait chute des deux pilotes. Il n'empêche, cette course fait partie de celle qui reste dans les mémoires. De même que le mano à mano Rossi/Lorenzo à Valence (en Espagne, en tout cas, je me trompe peut-être de circuit)...Ou encore Pedrosa l'an passé à BRNO...
Marquez est combatif...Pourvu que Pedrosa retrouve la forme et nous fasse un BRNO bis...Mais de façon lucide, je crains que Pedro n'y soit pas...Lorenzo lui, restera le Lorenzo nouveau, champion du monde, mais fade...
Sujet: Re: MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens Jeu 22 Aoû - 11:07
Si Randy ne fait pas mieux dans les courses avenirs,sa va être dur de trouver un guidon pour l'année prochain surtout avec la concurrence qui est sur le marcher.