| R1 2003 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: R1 2003 Mer 26 Juin - 17:27 | |
| Salut, petite question:
la R1 2003, version piste, ça vaut quoi niveau poids, maniabilité et fiabilité.
merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2003 Mer 26 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: R1 2003 Mer 26 Juin - 20:27 | |
| Ben oui...mais j'ai rien trouvé d'intéressant, par contre je vois ta ganache partout!! | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: R1 2003 Mer 26 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2003 Jeu 27 Juin - 11:13 | |
| ta beaucoup de réponse le blond!! |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: R1 2003 Jeu 27 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
kyli42 pilote MOTO2
Moto actuelle : : rien Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : loire(42) Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: R1 2003 Ven 28 Juin - 14:03 | |
| moi j'ai un 2002(c'est les memes)et bien sa va pas trop mal,c'est mon premier 1000 sur piste avant j'etais en 600,et sa marche assez fort et sa freine super-bien sachant que je suis en durite d'origine(il faut que je mette des avias). | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: R1 2003 Ven 28 Juin - 23:45 | |
| Ben moi j'ai pas aimé, je suis retourné au 600 Plus léger, et je trouve que ca marche mieux ( de memoire lazone rouge à 10500tr c'est court pour un 4cyl, et je m attendais à un truc qui pousse plus que ça.) J'ai roulé le mois dernier au vigeant âgés min r6, et ben avec juste une ligne decata et un psb -2, ça marche mieux que le r1 2003 d'un autre mec à côté de moi dans la ligne droite. Et j'ai déjà vu la même chose à fontenay, avec une meule identique.
Après, les goûts et les couleurs... T as quoi actuellement? | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: R1 2003 Sam 29 Juin - 8:43 | |
| Prend un 2004 c'est beaucoup mieux | |
|
| |
dimi750 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R1 2003 et 750 gsxr 1999 Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Yonne Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: R1 2003 Sam 29 Juin - 9:43 | |
| fiche technique R1 2003 - bt1 a écrit:
- Ben moi j'ai pas aimé, je suis retourné au 600
Plus léger, et je trouve que ca marche mieux ( de memoire lazone rouge à 10500tr c'est court pour un 4cyl, et je m attendais à un truc qui pousse plus que ça.) J'ai roulé le mois dernier au vigeant âgés min r6, et ben avec juste une ligne decata et un psb -2, ça marche mieux que le r1 2003 d'un autre mec à côté de moi dans la ligne droite. Et j'ai déjà vu la même chose à fontenay, avec une meule identique.
Après, les goûts et les couleurs... T as quoi actuellement? fiche technique R1 2003C'est la puissance maxi à 10500tr/min la zone rouge est à 11750 tr/min avec shift light programmable fixe ou clignotant, de plus cette moto s'avére fiable et performante avec quelque modification je tiens facilement des potes en 1098 et s1000R à l'accélération, Le R6 2008 pèse 8kg de moins avec plus de 20ch de moins aussi. le 2004 est top mais pas mal de problème de bielle cassée PS: t'es sur d'avoir eu un R1 2002 ou un 2001 immatriculé en 2002 | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: R1 2003 Sam 29 Juin - 10:05 | |
| Il etait de septembre 2003. D origine, a part la transimission et un power commander.
Le s1000r de ton pote, ya un truc qui va pas nan? Parce que une meule qui a 3 ans, pas loin de 200cv, pas lourd du tout, traction control, et blablabla, et qui n arrive pas a distance une meule avec 50cv de moins ??
Je sais bien qu une meule ca va comme c est mené une fois que ca tourne et que ca freine, mais dans l episode ligne droite, ya pas grand chose qui comblera un manque de puissance aussi enorme. A moins que ton pote en bm fasse du tourisme, qu il debraye a chaque fois, qu il passe les rapports a 9000tr... ce qui m etonnerais beaucoup qd on a ce genre de becanne.. | |
|
| |
dimi750 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R1 2003 et 750 gsxr 1999 Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Yonne Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: R1 2003 Sam 29 Juin - 10:57 | |
| Tu n'as pas lu mon mess entier j'ai quelque modif : PSb-1 couronne +2 power commander règlè au banc ligne complète avec exup, boîte à air modifiè, AAC retaillè conduit culasse alignè et poli. Mes potes sont d'origine juste full. Il ne faut pas oublier qu'il y a toujours un virage avant une ligne droite et exploiter une moto de 200ch à 100% n'est pas donnè à tout le monde | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: R1 2003 Sam 29 Juin - 15:48 | |
| Donc combien de cv de gagné par rapport a l origine? Meme si tu en gagne 10, ca fait toujours beaucoup moins que les europeenes..
| |
|
| |
| R1 2003 | |
|