| roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! | |
|
+15Kvin#24 13-ajt ben1000z TOTO #71 lozx10 fane1773 legwenosor GROSMAN flatsport azrael83 marco.grenoble Philou34 pipine laverole89 GALIX #57 19 participants |
Auteur | Message |
---|
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 15:20 | |
| je suis bleu ,j'ai la haine, le mec de RG team m'envoie un mail aujourd'hui que le roulage du 15 juillet et tous simplement annulé , putain un semaine avant le roulage , je téléphone direct , le gas m'explique qu'il y a pas assez de monde d'inscrit pour le roulage donc j'annule !!! je devient fou ,limite je me fais engueuler , faut nous comprendre bla bla bla , je lui dit ok alors toi maintenant essaie de me comprendre , je fou le bordel a ma boite pour faire changer mes congé ( en mars ) je part de LONGWY 1000 kms aller , 1000 retour , autoroute , location d'une maison avec garage ( galère a trouver ) pour ma moto a coté du circuit " EVENOS " a 1250 € la semaine ,payer un roulage au luc la même semaine pour rentabilisé un p'tit peu le déplacement et la tu me dit je rembourse le roulage du castellet " encore heureux oui !!! " donc une semaine de location ( pas péjoratif les gas ) pour aller au LUC va chier merde alors la facture et salé !!! j'ai juste a fermer ma gueule , attendre mon remboursement du 15 et basta , un truc que j'ai préparer depuis le début de l'année merci a l'orga la grande classe !!! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 16:16 | |
| ah la merdasse,essaie de trouver un autre roulage en semaine,il reste des fois quelques places | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 17:51 | |
| j'ai trop la haine je vais fendre du bois pour me calmé désoler un réve pour moi le " castellet " | |
|
| |
Philou34 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : R1 2014 Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 18:14 | |
| Le 15 tu peux rouler au Ledenon avec l' aspiracing, il reste encore plein de place. | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 18:28 | |
| je roule le 22 au léd ... merci quand même philoup:cool: | |
|
| |
marco.grenoble PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:02 | |
| super l'annulation le 8 juillet pour un roulage le 15 !!! si c'est toi qui avait du annuler une semaine avant, tu l'aurais eu dans le cul pour te faire rembourser ta place !! je suis désolé pour toi... | |
|
| |
Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:04 | |
| tiens RG-team ! surprenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:04 | |
| en meme temps, quand t'as pas assez de monde, que t'as engagé 15 ou 20000 euro de la journée, ben a sa place, on ferait exactement pareil...
Je me verrais pas m'enfiler 10'000 euro dans le cul, pour faire plaisir qu'a la moitié des participants possible. |
|
| |
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:14 | |
| ouais mais en même temps il faut l'anticiper, et pas attendre la semaine précédente, comment tu fais quand tu prévois tout en fonction de cette date ? | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:28 | |
| merci marco , le gas de RG team ma dit je rembourse même le dernier jour si il y a un prob pour le client ( moteur cassé ,malade ect ect ...) je lui et dit tes bien le seul organisateur qui rembourse comme ça , bref le problème quand tu a tous organisé avec ta p'tit famille femme enfant depuis février- mars un planning pour que tous le monde en profite et tu prend sa dans la gueule , tu fait quoi toi insane - rider , merci et bonne journée a bientôt j’espère au plaisir merci pour tous , je te souhaite pas de préparer un plan depuis plusieurs mois et de te prendre une carotte comme ça , vue ton commentaire le mec et la pour prendre des tunes ok mais sans ce mouillé et moi je ferme ma gueule et j' avale , par contre quand il fait un complet ??? la rien normal non !!!
alors vives les dindons , un " pour faire plaisir qu'a la moitié des participants possible. " | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:31 | |
| juste marco la et le problème , de plus qu'il y a un roulage le 27 et 28 au castellet mais une semaine de décalage impossible a changer pour moi maintenant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:33 | |
| je comprend très bien ta situation, mais met toi a sa place 2 sec. les gars qui font ca, ne font pas fortune en général et si t'as 10'000 euro voir meme moins de déficite, tu mets la clef sous la porte. Après c'est pas la fin du monde, t'iras un jour de plus a la mer |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:35 | |
| Moi je suis dég pour toi mon poto | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:37 | |
| Après chacun sont truc mais si tu n ' à pas un fond de roulement tu organise pas , tu te contente d'aller rouler | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:47 | |
| d'accord alors moi j'ai le droit de prendre des risques et de commander des roulages au p'tit bonheur la chance , par contre lui une semaine avant le roulage il et toute a fait normal qu' il lâche l'affaire .
les tarifs de piste serrais plus au niveau de nos porte feuilles il y aurais plus de mondes non ???
quand il y a de bonne chose , j'ai toujours partager sur le fofo , par contre quand c'est pas cool je doit la fermé et " Après c'est pas la fin du monde, t'iras un jour de plus a la mer "
? | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 8 Juil - 19:50 | |
| de plus je suis pas tous seul a avoir réserver !!! | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Mar 9 Juil - 19:17 | |
| yes j'y tournerais quand même avec "first-on-track " le 27/07 , par contre plus de location pour le dodo donc c le jour ou nous devions rentrer ,alors tente dans le paddock a l’arrache ect ect !!!! gazzzzzzzzzzz maintenant par contre RG team fini pour moi !!! | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Mar 9 Juil - 19:32 | |
| Euh...renseigne-toi d'abord, je suis pas sûr que le HTTT castellet et son grand standing international acceptent le camping sur le paddock... | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Mar 9 Juil - 20:05 | |
| Rien dans les conditions générales au sujet de l'annulation à l'initiative de l'organisateur. C'est sur que ça fout les boules. Je roule 2 jours avec eux à Magny cours en août, les inscriptions sont complètes heureusement!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Mar 9 Juil - 20:38 | |
| - insane_rider a écrit:
- je comprend très bien ta situation, mais met toi a sa place 2 sec. les gars qui font ca, ne font pas fortune en général et si t'as 10'000 euro voir meme moins de déficite, tu mets la clef sous la porte.
Après c'est pas la fin du monde, t'iras un jour de plus a la mer il ne font pas fortune c'est ce que les gars te disent ils font peut etre moins qu'avant mais quand c'est complet ils gagnent tres bien leur vie je ne vais pas les plaindres tu sais si il ne gagnaient pas leur vie ils ne le feraient pas ce metier c'est des risques quand ca marche c'est jackpot sinon c'est de la perte mais c'est le jeu et quand tu peux pas tu joues pas surtout tu ne met pas des gens dans la merde ps je dis ca car j'ai organise des journees et quand j'ai organise aragon sur 3 jours ben c'etait limite ca ma coute mon deplacement c'est pas pour ca que j'ai annule 15 j avant
Dernière édition par GROSMAN le Mer 10 Juil - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Mar 9 Juil - 20:52 | |
| y'en a aussi qui n'en font pas leur métier.
l'important c'est qu'il a pu trouver une solution de remplacement et c'est tant mieux pour lui.
Normalement, le camping est autorisé depuis l'année dernière dans le paddock du castellet. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Mer 10 Juil - 18:34 | |
| ben la ca a pas l'air d'etre leur cas c'est pas une journee par ci par la | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Mer 10 Juil - 19:00 | |
| merci les gas , je l'ai quand même en travers de la gorge RG team surtout de la façon qui me la dit style " c comme ça point " , lui a régler son problème vite fait et moi , ben , je me démerde , de plus que je ne suis pas tous seul , j'ai ma p'tit famille avec qui na pas la passion de la moto et du coup pour rouler au ricard , ben je leur impose entre guillemet , merci a ceux qui se sont mis a ma place " 2 sec " ( préparatif ,location de maison, planning pour ma p'tit famille et un couple d'amis ) ect ect ... A+ et merci galix ... | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Mer 10 Juil - 19:21 | |
| parfois les grosses structures c'est plus chère mais tu n'as pas de mauvaises surprises (on roule avec speer racing .. nikel !!) | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Mer 10 Juil - 19:22 | |
| Pas cool du tout ton histoire...Que l'orga ne fasse pas le plein c'est un problème certe mais ce n'est pas le problème du client puisque nous sommes clients des orgas quelque part. Comme dis plus haut, c'est le jeu pour celui qui organise un coup tu gagnes, un coup tu peux perdre mais il faut prévoir et ne pas annuler 8 jours avant. Il y a un mois, il l'aurait annoncé, ça se serait peut être mieux coupillé pour Galix mais aussi pour tous les autres | |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Mer 10 Juil - 20:27 | |
| ce que je ne comprends pas c'est la location de la piste l'organsisateur recupère son argent 1 semaine avant? bizarre que le ricard le rembourse même une partie vue le délai je ne comprends pas non plus pourquoi il ne solde pas les places restantes pour faire le plein? il fait combien de journée dans l'année?si il le fait pour une journée il peut le refaire sur d'autre est ce qu'il est connu? désolé pour toi c'est pas cool | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Jeu 11 Juil - 19:24 | |
| - lozx10 a écrit:
- ce que je ne comprends pas c'est la location de la piste l'organsisateur recupère son argent 1 semaine avant?
bizarre que le ricard le rembourse même une partie vue le délai je ne comprends pas non plus pourquoi il ne solde pas les places restantes pour faire le plein?
il fait combien de journée dans l'année?si il le fait pour une journée il peut le refaire sur d'autre est ce qu'il est connu?
désolé pour toi c'est pas cool Regarde là : http://www.rgteam.fr/ | |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Ven 12 Juil - 6:10 | |
| - fane1773 a écrit:
- lozx10 a écrit:
- ce que je ne comprends pas c'est la location de la piste l'organsisateur recupère son argent 1 semaine avant?
bizarre que le ricard le rembourse même une partie vue le délai je ne comprends pas non plus pourquoi il ne solde pas les places restantes pour faire le plein?
il fait combien de journée dans l'année?si il le fait pour une journée il peut le refaire sur d'autre est ce qu'il est connu?
désolé pour toi c'est pas cool
Regarde là : http://www.rgteam.fr/ Ça n'a pas l'air d'être une orga débutante pourtant Merci pour l'info | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Ven 12 Juil - 13:12 | |
| - lozx10 a écrit:
- fane1773 a écrit:
- lozx10 a écrit:
désolé pour toi c'est pas cool
Regarde là : http://www.rgteam.fr/ Ça n'a pas l'air d'être une orga débutante pourtant Merci pour l'info C'est le cas et il est présent sur le fofo ! | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Dim 14 Juil - 19:17 | |
| l'année derniere j'ai pu campé au Castellet. Pas cool ce qui t'es arrivé. Perso je trouve les roulages de plus en plus chère, si en plus ils annulent 1 semaine avant alors ce n'est pas comme ça qu'ils vont attirer du monde, grrrr | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Dim 14 Juil - 20:22 | |
| - galix 54 a écrit:
- yes j'y tournerais quand même avec "first-on-track " le 27/07 , par contre plus de location pour le dodo donc c le jour ou nous devions rentrer ,alors tente dans le paddock a l’arrache ect ect !!!! gazzzzzzzzzzz maintenant par contre RG team fini pour moi !!!
J'allais te proposer le 28 avec first mais visiblement tu as déjà ta date .. J'y serais le 28 | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 15 Juil - 6:55 | |
| Mince 13-ajt j'y suis le 27 !! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 15 Juil - 17:15 | |
| - Kvin#24 a écrit:
- Mince 13-ajt j'y suis le 27 !!
Je vais surement bosser le samedi donc j'ai réservé pour le dimanche | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 15 Juil - 19:16 | |
| Une prochaine fois | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Lun 15 Juil - 20:07 | |
| Oui sans soucis peut être le 25 août avec le Mc du circuit .. À voir | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
| |
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Jeu 8 Aoû - 19:21 | |
| Je te comprends j'aurais les boules grave !! J'en suis arrivé a un point ou je ne roule même plus en France… Entre on annule y'a pas assez de monde, tu fais trop de bruit tu roules pas ( alors que tu sais que ta moto est dans les clous… ), Briefing à 8h55 pour le roulage a 9h donc tu perds déjà 10 min, tarifs astronomiques, 1 seule ambulance la plupart du temps donc pendant qu'ils gèrent un blessé tu roules pas…
Bref, qu'ils aillent chier ! Je suis pas un pigeon et juste de l'autre coté de la frontière ( Allemagne, Hollande, Belgique… ) y'a des circuits sympas, des orgas serieuses et des autoroutes qui te coutent pas 200e pour 1000 kms !
| |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Jeu 8 Aoû - 19:43 | |
| Pour ceux qui habitent juste en dessous de Paris et au dessus c'est sur que rouler en Belgique ou Hollande vaux le coup tant pour la route que la qualité du roulage .
| |
|
| |
manu1983 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR 2016 Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Jeu 8 Aoû - 23:14 | |
| moi je roule avec eux le 15 octobre au mans et pas complet pareil j'habite le sud est donc gros déplacement pour moi 1800 bornes aller retour, c'est prévu depuis janvier pour moi, je prend mes vacances à ce moment là et je ferme mon entreprise exprès à ce moment pour aller rouler au mans et à dijon sur le retour car c'est la seule date de l'année qui me convenait, j'éspère que ça va pas être annuler car sinon je suis comme un fou ça serai trop tard pour prévenir mes employés pour faire des changements de date de vacances | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Jeu 8 Aoû - 23:51 | |
| j'arrête de rouler sur piste dans le sud à partir de la mi octobre en raison de l'incertitude météo qui commence. Alors je pense pas qu'il soit facile de faire le plein à cette date au Mans. | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR 2016 Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Ven 9 Aoû - 5:56 | |
| je croise les doigts pour que ce soit plein !!! | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Ven 9 Aoû - 14:01 | |
| salut XIII , pour 2014 je regarde pour course Belgique Allemagne ect ect , je croise les doigts pour les autres qui roule avec RG TEAM , et j'ai toujours pas de news de leur part ... | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Ven 9 Aoû - 17:21 | |
| Je roule avec eux à Magny cours cet été, mais c'est bien rempli déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! Sam 28 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
| roulage au castellet du 15/07 annuler !!!! | |
|