WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans Banniz11

Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans

+17
fredipolo
stef58
Jujufantasy
Fred-82
marco.grenoble
flatsport
TOTO #71
GROSMAN
pper38
MoOn
knut51
superman(dartagnan57)
max600gsxr
fane1773
joffrey
will de vidange
manu1983
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983

Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016

Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans Empty
MessageSujet: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 16:01

Bon après le castellet en juillet https://www.motopiste.net/t59288-roulage-au-castellet-du-15-07-annuler

c'est au tour du Mans en octobre affraid 

Je suis dégoutter, inscrit depuis janvier, je ferme mon entreprise en fonction de cette date de roulage, 2000 km aller -retour pour rouler autre part que alès ou ledenon et on ne m'à pas envoyer mail ou téléphone pour me prévenir !!!

j'ai laisser un méssage sur le portable ce matin mais pas de réponse Shit 

un membre d'un autre forum avec qui on devait prendre un box m'averti que finalement la journée sera annuler Laughing  je me dit il doit se tromper c'est pas possible c'est une journée que j'attend depuis 9 mois, je ferme mon entreprise en fonction de cette date, mes employés on eux aussi prévu leurs vacances je ne peut plus reculer affraid  j'ai réserver hôtel la veille au soir et le soir même su le Mans et bien si je vois que c'est maintenant L'ACO qui à la journée du 15 octobre et avec eux on ne peut rouler que 3 cessions voir + si c'est possible mais rien de sur Shit 

Enfin sans dec c'est facile d'ouvrir une entreprise comme ça Laughing  tu vois que y'à pas assez de résa tu annules, non mais ou on va sérieux scratch 

Moi j'ai un restaurant, on va dire  le week end du jeudi de l’ascension (jeudi/vendredi/samedi/dimanche) je pense faire 1000 couverts, je prend la marchandise  et puis finalement la méteo s'annonce pas top, je vais faire environ 400 couverts au lieu de 1000 et bien je décide de fermer, je ne prévient bien sur pas mes clients qui ont réserver et je demande à mes fournisseurs de reprendre la marchandise comme ça impec je ne perd pas d'argent Smile  je prend pas de risque !!!

et ben non malheureusement ça ne marche pas comme ça, ta marchandise tu te la met met dans le cul on ne gagne pas à tous les coup et c'est valable pour n'importe quelle entreprise dans n'importe quelle domaine Evil or Very Mad 

enfin bref je suis dégoutté ça fou une partie de mes vacances en l'air prévu depuis janvier après une dur saison rambo 

en espérant que ce message servent à pas mal de monde et que de moins en moins de monde roulent avec eux car ils ne le méritent pas  Thumb down

Dernière édition par manu1983 le Dim 29 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will de vidange
pilote MOTO2
will de vidange

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 k6

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 17:01

Apparament ils ont aussi annulé le roulage de bresse lundi 30 septembre,je voulais m inscrire mais injoignable malgré des dizaines d appels.c est pas serieu !!!!!!
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 17:10

une honte !!! Shit  pour tous le monde même qui pose des jours de congés pour aller rouler affraid 

imagine si ils font le même coup pour leurs roulages en Espagne sur plusieurs jours, tu t'es bloqué 1 semaines de vacances, et haut dernier moment et ben non dans le cul tes vacances Mr. Green 

lamentable Boulet
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey

Masculin Moto actuelle : : 9 gex

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 17:18

vraiment pourris comme comportement, c'est bon a savoir pour plus tard

Jveux bien t'faire le service si tu m'file ton tretau qu'a rhin dans l'sac! Mr.Red
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 17:35

t'es grave Laughing  lol!  ça va mieux toi ??? Smile 
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 18:48

Lamentable ...
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 19:18

manu1983 a écrit:
t'es grave Laughing  lol!  ça va mieux toi ??? Smile 
ca va, je marche ... a 1km/h ... comme sur la piste Mr. Green 

faudra pas quils soient pressés tes clients! lol! 
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr

Masculin Moto actuelle : : ZX6R

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 20:45

je pense que c'est un organisateur à oublier, à moins qu'ils nous donnent des explications qui tiennent la route mais apparement c'est n'est pas la première fois.
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 21:41

3àme annulations de l'année.

il y a des raisons,je les comprends ,mais là ça fait un peu beaucoup.

en mai nous avons refusé d'annulé,et pourtant nous avions seulement 12 inscrits !!!

ça nous a fait très mal,mais nous avons notre réputation propre à notre mentalité.

Le 7 octobre aux écuyer nous avons à ce jour 14 inscrits,et pareil,nous refusons d'annuler.

Maintenant il faut aussis comprendre les enjeux. certains circuits sont très cher !! si on ne remplis pas ,c'est vraiment l douche froide. et le soucis qui devient une mode,c'est les inscriptions de dernières minutes,les pilotes s'inscrivent suivant la météo,alors que nous les organisateurs devont avancer les fonds des circuits trois mois avant les roulages,et que les fonds de garantits sont dans tout les cas perdues.
knut51
pilote MOTO2
knut51

Masculin Moto actuelle : : street triple r

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 21:55

superman(dartagnan57) a écrit:
3àme annulations de l'année.

il y a des raisons,je les comprends ,mais là ça fait un peu beaucoup.

en mai nous avons refusé d'annulé,et pourtant nous avions seulement 12 inscrits !!!

ça nous a fait très mal,mais nous avons notre réputation propre à notre mentalité.

Le 7 octobre aux écuyer nous avons à ce jour 14 inscrits,et pareil,nous refusons d'annuler.

Maintenant il faut aussis comprendre les enjeux. certains circuits sont très cher !! si on ne remplis pas ,c'est vraiment l douche froide. et le soucis qui devient une mode,c'est les inscriptions de dernières minutes,les pilotes s'inscrivent suivant la météo,alors que nous les organisateurs devont avancer les fonds des circuits trois mois avant les roulages,et que les fonds de garantits sont dans tout les cas perdues.
Alors pourquoi ne pas brader le prix qui permettrais d être complet et de perdre moins d argent...
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptySam 28 Sep - 22:41

c'est simple,si les organisateurs ( comme nous ) sont déjà très bas,tu peux descendre jusqu'à à limite de tes fonds de garantits là on parle en perte,c'est à dire qu'il vaut mieux perdre mini 3000€ et voir tout le monde rouler que de perdre mini 3000€ de dépot de garantit,mais ce n'est pas parceque tu es très bas,que tu seras pleins,alors tu baisse encore les prix,et tu te retrouve dans la même situation,mais avec 6000€ à donner !!! ,encore une fois ,tu prends notre exemple,nous organisons pour seulement 80€ aux écuyers,et on n'est quand même pas plein,la météo est prioritaire pour la plupar des pilotes
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 0:30

Après c'est aussi le chien qui se mord la queue, car si ils annulent car pas assez de monde inscrit et que les gens attendent le dernier moment pour s'inscrire y'à plus de journée piste Laughing 

après je comprend qu'ils perdent de l'argent sur certains roulages mais bon c'est le jeu aussi, quand on prend une entreprise peut importe dans quel domaine ça nous emmerdent de perdre de l'argent mais c'est le jeu Rolling Eyes  un exemple tous con, j'ai un restaurant ce soir j'ai une table de 10 qui m'à planter sur 35 couverts ça fait 1/3 du chiffre que je me met dans le .... alors que j'ai du refuser 30 ou 40 couverts car je pensais pas que cette table m'aurait planté Evil or Very Mad 

bref après ça s’appelle du savoir vivre de prévenir les gens comme pour ma table de 10 d'appeler qu'il ne viendront pas comme pour Alex du RG team, car pas un mail ni même un appel, j'ai laisser un message ce matin pas eu de réponse, un collègue en à laisser un hier soir pas de réponses non plus Shit 

y'en à qui vont se remmener le jour J en pensant rouler avec le RG team et ben non Laughing  tu t'es fait peut être 1000 bornes pour rien, retour à la maison Rolling Eyes 

Autre exemple encore cette année avec eux, plusieurs potes réservent 2 jours à Alès avec eux, je crois 8 et 9 mai , ils reservent dès fevrier ou mars leurs 2 journées en 7 fois 20 min !!! cool !!! arriver là bas c'était plus que 5 fois 20 min What the fuck ?!?  je crois que du coup en gueulant un peu ils ont eu un prix mais c'est pas correct je suis désolé rambo 

Après moi qu'ils annulent ma journée ça m'emmerde car je prévoit ça depuis debut d'année et j'avais tout mon planning vacances avec resa d'hôtels et compagnies, bref je pense que je pourrai annuler mais il voudrait vraiment ne pas mettre les gens dans la merde, ça journée à été repris par l'ACO qui eux font des resa à la cession, maxi 3 par pers, moi perso à la place d'Alex j'aurai éssayer de voir avec l'ACO "j'ai tant de personnes qui devait rouler avec moi à cette date, j'annule car pas assez de participants mais bon est ce que y'à moyen qu'on s'arrange pour les faire rouler leurs 6 cessions quand même, que tu récupères tous les mecs qui devait rouler avec moi, et je te file les sous de leurs inscriptions" et paf c'était reglé, il s’arrangeait, et presque tous le monde étais content, ça changait rien au programme de tous le monde !!!

Car des circuits comme Le mans, magny -cours etc ... y')à pas que moi qui se déplacent de loin pour rouler sur ce genre de circuits, ça va même peut être venir de hors france !!! Et ils font comment ceux là qu"on prit peut être plusieurs jours de vacances pour venir rouler au grand et mythique circuit du mans ???

Enfin bref manque plus que CGO annule mon roulage à Dijon du 20 octobre et là j'aurai bien gacher mes vacances geek 
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr

Masculin Moto actuelle : : ZX6R

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 7:13

ça serait bien qu'ils s'expliquent sur le forum car ils sont bien là pour passer leur annonces!!!, on est pas sur le bon coin ici ( ce n'est pas les seuls d'ailleur ), alors ON ATTEND !!!!!
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 13:12

je suis entièrement daccord avec toi Manu 1983,sur le sujet d'Allès deux de mes potes ont fait la route de la Moselle pour rien.
Comme tu le dit si bien,c'est le jeu,et pour des organisateurs qui font beaucoup de journées,la balance ce fait naturellement.

et comme dit max600gsxr, il devrait au moin s'exprimer.Mais pas évidement pour le joindre,même par téléphone.
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn

Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 13:29

Juste pour dire qu'a Alcarras en début d'année il a énormément rallonger le temps de roulage. De 7*20 on est passé. A 8*30+1h...
bref ne jetez pas la pierre. Et la location d'un Circuit comme le mans, c'est pas -6000 en cas de manque de pilote.
Si ton entreprise a un chantier qui va te coûter 10 ou 15k€ tu fera bien comme RG Team. Ou sinon tu aime te privé de salaire.
pper38
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 13:41

Qu'il annule, c'est une chose, mais en plus il ne previent pas ... scratch  et ca, c'est vraiment a chier Rolling Eyes 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 14:17

C'est certain, c'etait pour arrêté d'enterré RG-TEAM qui est loin d'être une mauvaise orga.
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 14:33

Je pense que tu sais comme moi que pour renflouer une journée de perte il faut bien plus qu'une journée pleine.
Mais bon Alex s'expliquera j'en doute pas.
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 15:09

C'est surement le début d'une remise à niveau , je veux juste dire qu'avec la crise les circuits et orgas se sont bien gavés jusqu'à maintenant mais justement maintenant les choses peuvent changer !

Même au mois d'aout il a eut du mal le jeudi 15 aout pour être exacte il a peiné à remplir sa journée et avais des promos la semaine avant pour combler , donc des fois il fais des tarifs de dernière minute et j'étais heureux d'en profiter , moins ma femme ! Shit 
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport

Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 15:16

si certains organisateurs manquent de clients, c'est peut être qu'ils sont trop nombreux. Pas mal de pilotes se sont restreints cette année, il n'y a qu'à voir la difficulté à vendre une moto piste, et ceux qui restent savent que beaucoup d'orgas ne font pas le plein et attendent avant de réserver. Pas forcément à cause de la météo mais aussi parce qu'on peut casser la moto ou se faire mal, et dans ces cas, on se rend compte qu'il n'est pas facile d'annuler et de se faire rembourser.

Je pense que eux qui feraient un effort à ce niveau pourrait fidéliser une clientèle. Par exemple avec CGO on ne paye que 50% d'avance, s'il flotte et que tu restes à la maison tu ne perds que ça et je pense qu'avec le solde des présents et l'avance des absents, Cgo n'y est pas de sa poche.

Pour RG Team, même si je comprends les raisons de ces annulations, il va lui être difficile de poursuivre s'il perd la confiance des pilotes.
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 16:26

Prévenu aujourd'hui même Laughing  quasi 1 semaine après que l'ACO est mit la date du 15 octobre sur son calandrier, donc on va dire je pense 2 semaines après que la journée soit réellement annulée Neutral 

Dans le mail y'à marquer Rappel What the fuck ?!?  il n'y à jamais eu de 1er mail avant pour dire que la journée était annuler Rolling Eyes 

le mail:

"Bonjour,
Nous vous rappelons que la journée prévue sur le circuit du MANS le Lundi 15 Octobre 2013 a été annulée.
Bien entendu, votre paiement paypal vous sera remboursé dans les plus brefs délais
Si vous aviez envoyé un chèque, bien entendu, celui-ci ne sera pas encaissé, il sera détruit.
Comptant sur votre compréhension.

Alex GUERRIN"

après Moon je n'ai jamais dit que c'est une mauvaise orga, j'ai même rouler avec eux l'année dernière c'étais très bien thumleft 

c'est juste que sur le principe de prévenir 2 semaines avant Rolling Eyes  alors qu'en + il aurai pu essayer de s'arranger je pense avec l'ACO pour faire rouler les gens qui s'était inscrit à sa journée Wink 

Parce que pour lui c'est une simple journée de roulage mais pour les gens comme moi qui sont obliger de planifié ce genre de journée des mois avant (9 mois pour être précis) sur leurs vacances et qui font 1800km aller-retour avec tous hôtels et compagnie de réserver ça ont s'en bas les coui.....

comme dit plus haut quand tu prends une entreprise t'es pas sur de gagner à tous les coups, sinon tous le monde le ferait Rolling Eyes 

Enfin bon après chacun pense ce qu'il veut mais moi je suis pas d'accord sur le principe Shit 

Moi qui travaille dans hôtellerie restauration je lui souhaite une fois de se prévoir une semaine de vacances de rêve dans un bel hôtel depuis des mois et que 2 semaines avant de partir l'hôtel lui dise " Je suis désolé monsieur, ça tombe vraiment mal mais finalement nous allons fermé l'hôtel la semaine ou vous avez réservez car nous n'avons pas assez de clients, vous comprenez avec tous le personnel qu'on à, ça nous coûte trop chère d'ouvrir pour le si peu de clients".
Je pense qu'il serai très content Cool 

après de toute façon y'aura toujours des gens d'accord avec lui et des gens contre

Après le problème c'est que pas mal de gens comme moi par exemple risque de ne plus lui faire confiance car pas sur de pouvoir rouler Shit 
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 17:23

le fait de perdre/gagner de l'argent est une chose ... le fait de ne pas prévenir ses clients en est une autre.

il vous a prit pour des cons; jespere que vous ne leur ferez plus confiance Thumb down 
marco.grenoble
PILOTE MOTO3
marco.grenoble

Masculin Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 17:33

Mai:

https://www.motopiste.net/t57793p15-8-9-mai-ales

puis juillet:

https://www.motopiste.net/t59288-roulage-au-castellet-du-15-07-annuler

maintenant Octobre:

https://www.motopiste.net/t60819-encore-un-roulage-annuler-avec-le-rg-team-le-15-10-mans#769080

c'est pas de la bonne pub qu'ils se font cette année. pour ma part c'est bien compris.
faut pas prendre les clients pour des dindons.

pper38
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 17:50

marco.grenoble a écrit:
Mai:

https://www.motopiste.net/t57793p15-8-9-mai-ales

puis juillet:

https://www.motopiste.net/t59288-roulage-au-castellet-du-15-07-annuler

maintenant Octobre:

https://www.motopiste.net/t60819-encore-un-roulage-annuler-avec-le-rg-team-le-15-10-mans#769080

c'est pas de la bonne pub qu'ils se font cette année. pour ma part c'est bien compris.
faut pas prendre les clients pour des dindons.

Il manque aussi une date a ales en Mars....

Sinon, j'ai deja rouler avec eux, et ils sont bien. Faut juste arreter d'annuler a la derniere mn...

Dernière édition par pper38 le Lun 30 Sep - 8:23, édité 1 fois
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 20:47

j'ai été également avec lui à Alcaras en début de saison .

Cétait vraiment génial !!!!
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyDim 29 Sep - 21:52

quand je dit 6000€ c'est juste pour donner une idée, peut importe le montant,mais dans tout les cas ,il vaut mieux en perdre un peu ( l'accompte) que beaucoup location du circuit,médecin,sevice d'urgence,comissaires,

Je suis des deux côtés de la balance, donc je comprends les deux .
Je pense qu'il ne faut pas en faire tout un plat,annulé ça arrive à beaucoup. les pilotes doivent comprendre la situation. il ne faut pas toujours penser que c'est que pour le bénéfice.
Aujourd'hui c'est de plus en plus compliquer d'organiser,et c'est de plus en plus délicat d'être pilote. Il faut qu'on soit tous du même côté, et pas se tirer dessus.
Alex a toujour prévenu quand il annulait,maintenant s'il ne l'a pas fait,c'est surement un beug,je ne sais pas ,mais prévenir ne coûte rien,
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82

Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 10:48

ça craint un peu ces annulations fréquentes !
et je me pose des questions sur le roulage que je dois faire avec des potes les 26/27 octobre à Alcarras vu le nombre de place encore disponible...
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 10:52

j'espère que t'as pas réserver d'hôtels ou que tu as posé une semaine de vacances pour ça !!! Laughing 

t'inquiète 1 semaine avant tu seras si tu peux prévoir d'y aller ou pas !!! lol! 
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82

Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 11:11

non à ce niveau là c'est bon ! je dors dans mon camion et c'est pas loin de toulouse donc en partant le vendredi après le taf pas besoin de poser de congé.
mais on avait prévu de finir la saison sur un bon roulage au soleil...
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 13:16

j'ai serré les fesses pour Magny cours en août, mais ça c'est bien passé. Grâce je pense à la co-organisation avec Valentino's Motorsport. Une grosse partie des présents était germanophone.
Dommage car Alex est vraiment sympa, mais ça ne suffit pas.
Jujufantasy
PILOTE 103 SP
Jujufantasy

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 16:23

RG Team est une orga sérieuse et très agréable, j'ai fait 2 jours avec eux, tout le monde était content. Quand je me suis mis chiffon le premier jour, Alex, qui avait encore de la place le lendemain, à revendu ma place pour que je ne perde pas de sous. Bref une des meilleures orga que j'ai côtoyé.

Si il s'est raté c'est bien dommage, .Quand je lis certaine réaction je m'étonne pas de ce qu'on voit sur certains roulage. Maintenant on croise des consommateurs et plus des amateurs de piste...
Jujufantasy
PILOTE 103 SP
Jujufantasy

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 17:12

Si tu connaissais la personne tu ne dirais pas ça, tellement facile derrière un clavier...
Je vois le même genre de réaction avec notre moto club, c'est simplement dégoutant. Il y en a combien qui le ferait ici ? Beaucoup le font à côté de leurs boulot...
stef58
pilote MOTO2
stef58

Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 18:52

Je rejoint tout à fait GROSMAN et comme d'autres, je pense qu'il faut assumer...
Perso j'ai organisé durant 6 ans avec mon collégue des journées de roulage et même quand on mangez la grenouille et bien on assumez et on a jamais annulé une journée et je peux te dire qu'on y a laissé des pions quelques fois ;) quand t'es 48 pilotes à Magny Cours, je peu t'assurer que tu pleure et que tu espère des jours meilleurs...Nous, on respectez nos engagements et  malgré qu'ils n'étaient pas nombreux, on respecter les pilotes inscrits.
Quand tu es une société, c'est la moindre des choses ou alors faut arreter, si on ne veux que les bons cotés, il ne faut pas ce lancer dans l'organisation...et tout ca n'enlève en rien que l'organisateur peu être sympa ;)
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 19:04

'tain t'en as mis du temps mon gros!!! Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans 16138 
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 19:07

Jujufantasy a écrit:
Si tu connaissais la personne tu ne dirais pas ça, tellement facile derrière un clavier...
Je vois le même genre de réaction avec notre moto club, c'est simplement dégoutant. Il y en a combien qui le ferait ici ? Beaucoup le font à côté de leurs boulot...
bah moi je lui en ai parlé au mois d'août, je lui ai dit qu'il était en train de se faire une salle réputation sur divers forum et qu'il ferait bien de prendre le temps de répondre aux critiques.
Alex est sympa c'est vrai, comme une très grande majorité d'organisateurs, mais eux ne te plantent pas!

Si ton moto club a les mêmes pratiques que RG team, n'hésite pas à donner son nom ici. Ca fera de la "pub" gratuite
fredipolo
PILOTE MOTO3
fredipolo

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 19:32

j'ai fait un roulage a bresse avec eux vraiment nikel mais la 2/3 annulation faut pas abuser non plus Shit
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 19:46

Jujufantasy a écrit:
ça n'enlève en rien la qualité de la personne et la qualité de ces organisations de roulage quand elles ont lieu, ça n'à même rien à voir Rolling Eyes 

mais c'est juste que ça ne se fait pas d'annuler 3 journées de roulages dans l'année et de prévenir 1 ou 2 semaines avant ou encore par exemple d’enlever 2 cessions de roulage de 20min par jour pour faire un groupe supplémentaire comme à Alès en mai !!! Shit

et on à été quelques uns à laisser des messages sur son tel pour savoir ce qu'il en était de cette journée, j'ai pas oublier de laisser mon numéro mais il ne m'à pas rappeler Neutral 
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 20:18

Faut pas se foutre du monde , il a beau être sympa ce que je comprends en lisant tous ces commentaires c est que quand il n y a pas assez de monde bin il annule le roulage et quand il y a beaucoup de demande comme pour alès en mai et bien il se permet d'enlever 2 sessions pour créer un nouveau groupe !!!!! Et se faire un max de pognon au nez et à la barbe de ceux qui ont payés pour rouler 7 sessions et non 5 , tout simplement honteux si tout ceci est vrai ...
Jujufantasy
PILOTE 103 SP
Jujufantasy

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 23:24

Ce que j'ai voulu dire quand j'ai dit que c'est facile derrière un écran, c'est que là vous êtes en train de le traiter d'escroc et c'est grave ! Quand on voit à la vitesse à laquelle la.vie numérique détruit des gens je pense qu'il est bon de faire preuve de retenue. ;)
Maintenant, je suis conscient du préjudice que ça cause même si il rembourse, n'empêche je préfère ça à d'autres orga qui mettent nos vies en danger, vous n'avez qu'à demander à Deuf ce qui lui est arrivé. Avec Alex ça ne serait pas arrivé, j'en suis persuadé.

C'est clair que le pognon est notre problème à quasiment tous mais au rythme où ça va les orgas risquent de devenir rares.
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 23:35

Jujufantasy a écrit:
Ce que j'ai voulu dire quand j'ai dit que c'est facile derrière un écran, c'est que là vous êtes en train de le traiter d'escroc et c'est grave ! Quand on voit à la vitesse à laquelle la.vie numérique détruit des gens je pense qu'il est bon de faire preuve de retenue. ;)
Maintenant, je suis conscient du préjudice que ça cause même si il rembourse, n'empêche je préfère ça à d'autres orga qui mettent nos vies en danger, vous n'avez qu'à demander à Deuf ce qui lui est arrivé. Avec Alex ça ne serait pas arrivé, j'en suis persuadé.

C'est clair que le pognon est notre problème à quasiment tous mais au rythme où ça va les orgas risquent de devenir rares.

@Flatsport, je ne te ferais pas ce plaisir, les gens qui ne savent que demander leur pain sans travailler pour l'avoir je les laissent avoir faim.
Elle est pas mal celle là, tu te permets de m'insulter sans même me connaître. Mais pour reprendre tes propos " c'est facile derrière un clavier" ça évite de prendre un pain dans la gueule. Je te le mets de côté à l'occasion d'une rencontre moins virtuelle.
Jujufantasy
PILOTE 103 SP
Jujufantasy

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 23:42

C'est qui qui provoque ? Tu vois à la vitesse où ça va ? Et ben c'est aussi con que ça mais il n'empêche que tu es en train de tailler un short à RG Team sur un forum. Là je joue exprès au con et tu réagis direct, ce qui est normal en passant. Alors arrêtons ces déballages publics et que les intéressés règlent ça entre eux.
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyLun 30 Sep - 23:59

contrairement à toi qui ne me connait pas, je connais RG team.
J'ai passé plusieurs mois à espérer qu'il n'annulerait pas le roulage de Magny Cours. C'est anormal.
De toute façon il n'a besoin de personne pour démolir son bizness il s'en charge tout seul.
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63

Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyMar 1 Oct - 7:33

S'est comme si on demander le remboursement de chaque journée ou on paie est qu'il flotte est qu'on ne peut pas rouler, enfin s'est mon avis. Tout comme les fois ou tes inscrit est qu'il t'arrive une bonne merde sur la machine 8 jours avant ou toi, t'es pas rembourser non plus il me semble.

Comme le disent certain on ne peut pas gagner a tout les coup, s'est pareil pour tout est dans bien des métier surtout à l'heure actuel, s'est pas pour ça que tu doit planter tes clients.
Une chose est sur un clients déçu est un client qui ne reviendra plus quoi qu'il arrive.
La si ta 15 clients déçu multiplier part 3 ils risque pas d'arriver a avoir des roulages complet , ça va plus vite descendre que monter se qui est bien dommage !
Jujufantasy
PILOTE 103 SP
Jujufantasy

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans EmptyMar 1 Oct - 7:45

C'est clair et ce serait bien dommage. Après j'ai un amis qui en a eu roulage annulé avec une autre orga, ce n'est peut-être que le début... Rares sont les orgas qui ont l'air de rouler sur l'or et encore moins d'en vivre. Il y en a même qui arrête. Bref de toute façon le client est roi...
Flatsport, tu ne connais même pas le nom de mon MC et tu ne t'es pourtant pas gêné alors arrête ton char...

Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant