| plaquettes freins origine ou racing | |
|
+5Valé4612 MoOn titigexvar GROSMAN lolo750gex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo750gex ROOKIE
Moto actuelle : : 750 GSXR K4 Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : montelimar Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: plaquettes freins origine ou racing Jeu 15 Aoû - 9:04 | |
| salut, qui a trouvé une difference entre les plaquettes racing et les origines?
les quelques avis que j'ai eu restent sur l'origine , et vu le prix des racing.....je me pose la question pour en monter..
Pour mon 750 gsxr k4;en sbs ,cela correspond au street excel sinter ...c'est ce que j'ai actuellement,pour moi qui n'ai rien essayé d'autres,ca va.,sauf si le racing est vraiment mieux.(je ne fais que de la piste) Merci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Jeu 15 Aoû - 9:08 | |
| le racing sera superieur et adapte a une utilisation uniqement piste | |
|
| |
lolo750gex ROOKIE
Moto actuelle : : 750 GSXR K4 Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : montelimar Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Jeu 15 Aoû - 9:20 | |
| Oui ,mais cela te permet vraiment d'améliorer tes chronos? car j'ai pas un niveau pilote sbk...suis qu'en 35 au ledenon..
| |
|
| |
titigexvar PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Jeu 15 Aoû - 10:01 | |
| On m a toujours dit origine pour mon GSX R 1000 K5, et c est vrai qu ils tiennent dans le temps et freinent très bien avec Durits avia | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Jeu 15 Aoû - 11:07 | |
| - lolo750gex a écrit:
- Oui ,mais cela te permet vraiment d'améliorer tes chronos?
car j'ai pas un niveau pilote sbk...suis qu'en 35 au ledenon..
ca dépend plus du feeling que tu aura avec les freins que le faite que ca freine mieux. Voila mon avis : si tu as de la marge sur tes freinages a l'heure actuel prend des racing tu pourra freiner plus tard et garder une marge de manœuvre si tu est a bloc sur tes freinages tu finira pas te planter donc prend des racing pour avoir une marge de sécurité lorsque je suis passé des origines=>racing=>origines j'étais vraiment pas alaise du coup j'ai rouler qu'avec des racings aprés. | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Jeu 15 Aoû - 11:46 | |
| ce n'est en aucuns cas les plaquettes ou autres qui font que tu vas plus vite mais ton pilotage freiner fort si tu ne sais pas ou ni pourquoi c'est sur que tu n'iras pas plus vite | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Jeu 15 Aoû - 12:13 | |
| C'est surtout une question de feeling, avec des plaquettes racing tu as beaucoup plus de mordant, une sorte de sensation de "putin ça plante je peux retarder" donc après.... | |
|
| |
lolo750gex ROOKIE
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Jeu 15 Aoû - 19:39 | |
| Ok merci pour vos avis ... À plus , vais voir ..... | |
|
| |
lolo750gex ROOKIE
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Jeu 15 Aoû - 19:48 | |
| Le prix est beaucoup. Plus chère?? | |
|
| |
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Jeu 15 Aoû - 20:47 | |
| ca depend de ce que tu prend comme marque et chez qui | |
|
| |
pioups73 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 R46 Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Dim 18 Aoû - 18:16 | |
| je trouve que les origines de ma cbr allait bien,mais j'ai plus de feeling avec des racing! donc racing... | |
|
| |
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Lun 19 Aoû - 7:30 | |
| j'ai monté des brembo racing, par contre sa ss bouffe à vitesse grand V le vache ...... je dirais tout dépend de ton niveau, perso je vais revenir aux origine, j'ai encore de la marge avant de me dire retarde tes freinages mon grand tu va gagner 2 dixième, en exagèrent, mais il y a autre chose à travaillé avant les plaquettes ! | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Lun 2 Sep - 22:22 | |
| de mon experience perso à mon petit niveau : racing ! t'as vraiment l impression que ça freine fort sans tirer sur la poignée ! ça fait pas rouler plus vite mais t'es plus à l'aise sur les freinages, surtout qd tu commences à fatiguer | |
|
| |
manu1983 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR 2016 Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: plaquettes freins origine ou racing Ven 27 Sep - 0:58 | |
| Après honnêtement le freinage est tellement pourri sur le gex d'origine que je suis pas sur que tu vois une grande différence entre des plaquettes racing et origine si tu as étriers et maître cylindre d'origine moi si je serai en origine étriers et MC je resterai sur de la plaquettes origine perso enfin c'est mon avis | |
|
| |
| plaquettes freins origine ou racing | |
|