| Help : remontage pompe à essence R6 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FEN + 1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!! Nombre de messages : 333 Age : 51 Localisation : LESME Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Help : remontage pompe à essence R6 2010 Mar 27 Aoû - 17:15 | |
| Voilà, j'ai un soucis, suite à une bonne chute (très bonne même) ma pompe à essence s'est déboité (entre la partie pompe et la partie flotteur de niveau).
Le problème c'est qu'apparemment il y a une "bague en plastique" entre ces 2 pièces et je ne sais pas comment la remonter.
Sachant que c'est un plastique dur, je n'ai pas envie d'essayer 50 montages, pour finir par casser ma pompe...
Voilà si vous savez de quoi je parle soyez les bienvenus.
PS j'ai la revue technique YAM officiel et ce n'est pas marqué...
MERCI
SEB | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Help : remontage pompe à essence R6 2010 Mar 27 Aoû - 20:19 | |
| Laisse un mp à nono8391 , il me semble qu'il a déjà eut le problème ! | |
|
| |
FEN + 1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!! Nombre de messages : 333 Age : 51 Localisation : LESME Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Help : remontage pompe à essence R6 2010 Mar 27 Aoû - 22:25 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Laisse un mp à nono8391 , il me semble qu'il a déjà eut le problème !
Merci copain | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Help : remontage pompe à essence R6 2010 Mer 28 Aoû - 14:08 | |
| J'ais pas lu ton mp mais voilà :
Quand tu as ta pompe ouverte en deux ,tu a un cylindre femelle moulé dans une des deux parties .....ta pièce en plastique va la mais attention ,il y a un joint torique noir d'abord !!!! Tu le met bien au fond à plat et ta pièce en plastique va par dessus ....tu l'enfonce et un moment tu va sentir un "click" en fait elle coince le joint ! Si tu remboîte mal quand tu remonte ton réservoir l'essence cool par la sortie (tuyau debranchè )...et tu gagne un démontage supplémentaire. si il est bien mis ,l'essence ne passe que quand tu met le contact.voilou | |
|
| |
FEN + 1 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Help : remontage pompe à essence R6 2010 Mer 28 Aoû - 19:44 | |
| - nono8391 a écrit:
- J'ais pas lu ton mp mais voilà :
Quand tu as ta pompe ouverte en deux ,tu a un cylindre femelle moulé dans une des deux parties .....ta pièce en plastique va la mais attention ,il y a un joint torique noir d'abord !!!! Tu le met bien au fond à plat et ta pièce en plastique va par dessus ....tu l'enfonce et un moment tu va sentir un "click" en fait elle coince le joint ! Si tu remboîte mal quand tu remonte ton réservoir l'essence cool par la sortie (tuyau debranchè )...et tu gagne un démontage supplémentaire. si il est bien mis ,l'essence ne passe que quand tu met le contact.voilou Comme dit en MP MILLE MERCI C'est bon c'est remonté Sinon, une photo là : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/sam1173z.jpg/ | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Help : remontage pompe à essence R6 2010 Mer 28 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Help : remontage pompe à essence R6 2010 Mer 28 Aoû - 21:25 | |
| - FEN + 1 a écrit:
- nono8391 a écrit:
Quand tu as ta pompe ouverte en deux ,tu a un cylindre femelle moulé dans une des deux parties .....ta pièce en plastique va la mais attention ,il y a un joint torique noir d'abord !!!! Tu le met bien au fond à plat et ta pièce en plastique va par dessus ....tu l'enfonce et un moment tu va sentir un "click" en fait elle coince le joint ! Si tu remboîte mal quand tu remonte ton réservoir l'essence cool par la sortie (tuyau debranchè )...et tu gagne un démontage supplémentaire. si il est bien mis ,l'essence ne passe que quand tu met le contact.voilou Comme dit en MP MILLE MERCI
C'est bon c'est remonté
Sinon, une photo là :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/sam1173z.jpg/ alors elle démarre:§§§: | |
|
| |
FEN + 1 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Help : remontage pompe à essence R6 2010 Mer 28 Aoû - 22:03 | |
| Mes femmes ont voulu faire du vélo cette aprem.... demain 8H je serais debout.... .... j'ai deux trois trucs à faire et elle devrait craquer.... la carne !!!! | |
|
| |
Jerome80 ROOKIE
Moto actuelle : : R6 k7 piste /GSR 750 route Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Help : remontage pompe à essence R6 2010 Sam 31 Aoû - 21:17 | |
| - nono8391 a écrit:
Quand tu as ta pompe ouverte en deux ,tu a un cylindre femelle moulé dans une des deux parties .....ta pièce en plastique va la mais attention ,il y a un joint torique noir d'abord !!!! Tu le met bien au fond à plat et ta pièce en plastique va par dessus ....tu l'enfonce et un moment tu va sentir un "click" en fait elle coince le joint ! Si tu remboîte mal quand tu remonte ton réservoir l'essence cool par la sortie (tuyau debranchè )...et tu gagne un démontage supplémentaire. si il est bien mis ,l'essence ne passe que quand tu met le contact.voilou Je suis un de ceux qui a gagné un démontage quand j'ai du la changer :p | |
|
| |
FEN + 1 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Help : remontage pompe à essence R6 2010 Sam 31 Aoû - 23:21 | |
| C'est vrai qu'une fois qu'on l'a fait y'a rien de plus simple:wink: | |
|
| |
| Help : remontage pompe à essence R6 2010 | |
|