WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

besoin de vous pour saison froide

5 participants
AuteurMessage
tekila66
PILOTE MOTO3
tekila66

Masculin Moto actuelle : : Une KAWA c vert sinon c une moto...

besoin de vous pour saison froide Empty
MessageSujet: besoin de vous pour saison froide   besoin de vous pour saison froide EmptySam 21 Sep 2013 - 11:02

Bonjour a tous
étant uniquement pistards et dans le nord est je suis bloqué 6 mois au garage si c'est pas plus. ... je voudrais faire de l off road pendant cette période. .. je n'y connais rien par contre. ..
En cherchant sur lbc j'ai trouvé des 125 des 80 des 65 des 250 des dirts.... etc j'ai 1000 1500 euros Maxi c'est pour moi du pur loisirs
a votre avis je pars sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey

Masculin Moto actuelle : : 9 gex

MessageSujet: Re: besoin de vous pour saison froide   besoin de vous pour saison froide EmptySam 21 Sep 2013 - 13:19

salut
pour 1500€ tu peux trouver des 250 ou 400WRF (ou equivalent) du debut des années 2000
tres bon choix l'enduro pour garder la forme l'hiver ... mais faut bien t'equiper en protection, car la moindre buche (tu peux tomber plusieurs fois par sortie) fait beaucoup plus mal qu'une glisse sur la piste Wink 
Max22
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr 2010

MessageSujet: Re: besoin de vous pour saison froide   besoin de vous pour saison froide EmptyDim 22 Sep 2013 - 8:57

Prends un 125 2t y a déjà de quoi faire et oui par contre équipe toi bien car tu tombés bien plus souvent que sur piste.....
tekila66
PILOTE MOTO3
tekila66

MessageSujet: Re: besoin de vous pour saison froide   besoin de vous pour saison froide EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:02

j avais peur que le 2 t soit trop fragile...
et niveau equipement justement il faut quoi??? casque gant botte ok mais pour les fringues? et dessous les fringues? y'a du spécifique?
matmat
PILOTE MOTO3
matmat

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: besoin de vous pour saison froide   besoin de vous pour saison froide EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:23

Pour les protections j'avais casque gant botte, gilet de protection dainese style VTT complet avec les coudières, protège tibia/genoux et un caleçon rembourré de partout, aussi trouvé dans les accessoires VTT de descente.

Après tu peux rajouté un tour de cou, mais je ne trouvais pas sa supportable à la longue.
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport

Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1

MessageSujet: Re: besoin de vous pour saison froide   besoin de vous pour saison froide EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:09

le soucis c'est qu'on a vite chaud en forêt, il est donc difficile de s'habiller chaudement sous la veste. Perso je mettais une veste de pluie et des gants de route chauds dans le sac à dos pour faire le trajet de retour sur la route. Bon si on habite à la campagne au bout du chemin ce n'est pas la peine.
tekila66
PILOTE MOTO3
tekila66

MessageSujet: Re: besoin de vous pour saison froide   besoin de vous pour saison froide EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:26

Ok Ok. .. je vais tester un dirt car j'ai un ami qui a un ycf 150. .. ensuite j'irai voir un kdx 125 ;)
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey

Masculin Moto actuelle : : 9 gex

MessageSujet: Re: besoin de vous pour saison froide   besoin de vous pour saison froide EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:56

Pare pierre, protégé tybia et botte cross obligatoire. Le protégé cervicale cest bien aussi, pas tres confortable au début mais a force on y fait meme plus attention

besoin de vous pour saison froide
Page 1 sur 1