WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans

+17
fredipolo
stef58
Jujufantasy
Fred-82
marco.grenoble
flatsport
TOTO #71
GROSMAN
pper38
MoOn
knut51
superman(dartagnan57)
max600gsxr
fane1773
joffrey
will de vidange
manu1983
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jujufantasy
PILOTE 103 SP
Jujufantasy

Masculin Nombre de messages : 69

Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 8:21

Là ok, maintenant on n'a pas ses explications non plus...
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 8:33

Y a meme des orgas qui invitent leurs bon clients, qd ils arrivent pas a remplir br
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57

Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 12:25

moi je l'ai eu au phone et juste a lire mon sujet de juillet " castellet annuler " quand le gars tu lui explique les démarche depuis le début de l'année ect,ect ... et qui me dit d'une façon style " c comme ça point !!! " il y a de quoi avoir la haine , pour moi le prob et fini et bien réglé et j'ai bien fait car j’étais dans l’optique d'aller roulé avec des potes de normandie au mans a cette date et par la même avoir une explication sérieuse avec lui pour sa façon de me parler au téléphone et de me dire je rembourse de suite ( la et pas le prob) mais un mois après quand même je le souligne , donc je suis partie avec des potes ( JUJU et LAVEROLE ) du forum qui m'on invité a roulé avec eux pour une endurance de 8h00 a ZOLDER hier , que j'ai bien fait de rouler avec eux je les remercie encore thumleft bref ... maintenant je pense qu'il y a beaucoup de chose dans les réservation de roulage qui doive changer de plus que même ( de source officiel ) il y a des circuits qui démarche les orga pour leurs proposer des dates libres , comme quoi il y a peut être le révère de la médaille qui arrive .
la fameuse " crise " et la pour tous le monde d'accord les circuits doive aussi réduire leurs marges non ? j'espère que 2014 sera meilleur pour tous le monde ...
j'ai rouler avec beaucoup d ' orga en 2013 ,je ne discute pas du tous de leurs sympathie tous au top , par contre " ma p'tite Lucette " tu assume pour le reste aussi car si il pleut , malade , mal au cheveux ectect ... c dans le c.l et je viens pas pleurer ... c le jeu non ?
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21

Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 16:23

Jujufantasy a écrit:
Là ok, maintenant on n'a pas ses explications non plus...
alors qu'il vienne s'expliquer sur le forum!!!
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983

Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016

MessageSujet: Re: Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans   Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 16:45

c'est vrai qu'à l'inverse quand nous on doit annuler, on se débrouille à revendre notre place car l'orga ne veut pas annuler ce qui est complètement normal je trouve, on s'est engagé, on assume thumright 

moi je planifie quasi toute mes journées de roulage de l'année en janvier pour que je puisse m'organiser avec mon entreprise, il y à eu 2 journées ou j'ai malheureusement pas pu y aller pour x raison, 1 place que j'ai revendu et 1 autre que je me suis mit dans le c.. car personne intéressé geek  mais c'est le jeu, je comprend que le mec qui loue le circuit ne peux pas rembourser tous le monde au cas par cas parce que un à RDV là, l'autre c'est si l'autre c'est ça ... faut se mettre à la place de l'orga qui à des ronds en jeu pour la loc du circuit, je suis d'accord sur ce point là !!! Smile 

Mais pour moi dans l'autre sens c'est exactement la même chose thumright  l'orga doit assumer Wink

Encore un roulage annuler avec le RG team le 15/10 Mans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2