moi je l'ai eu au phone et juste a lire mon sujet de juillet " castellet annuler " quand le gars tu lui explique les démarche depuis le début de l'année ect,ect ... et qui me dit d'une façon style " c comme ça point !!! " il y a de quoi avoir la haine , pour moi le prob et fini et bien réglé et j'ai bien fait car j’étais dans l’optique d'aller roulé avec des potes de normandie au mans a cette date et par la même avoir une explication sérieuse avec lui pour sa façon de me parler au téléphone et de me dire je rembourse de suite ( la et pas le prob) mais un mois après quand même je le souligne , donc je suis partie avec des potes ( JUJU et LAVEROLE ) du forum qui m'on invité a roulé avec eux pour une endurance de 8h00 a ZOLDER hier , que j'ai bien fait de rouler avec eux je les remercie encore
bref ... maintenant je pense qu'il y a beaucoup de chose dans les réservation de roulage qui doive changer de plus que même ( de source officiel ) il y a des circuits qui démarche les orga pour leurs proposer des dates libres , comme quoi il y a peut être le révère de la médaille qui arrive .
la fameuse " crise " et la pour tous le monde d'accord les circuits doive aussi réduire leurs marges non ? j'espère que 2014 sera meilleur pour tous le monde ...
j'ai rouler avec beaucoup d ' orga en 2013 ,je ne discute pas du tous de leurs sympathie tous au top , par contre " ma p'tite Lucette " tu assume pour le reste aussi car si il pleut , malade , mal au cheveux ectect ... c dans le c.l et je viens pas pleurer ... c le jeu non ?