| Mieux vaut tard que jamais ! | |
|
+15POP61 loles67 ptitloup antoine3587 will de vidange kagudlav Douip Jéjé44 boomshine nolse Conan gex63 gexpir farsac x.off 19 participants |
Auteur | Message |
---|
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Mieux vaut tard que jamais ! Lun 21 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Lun 21 Oct - 11:20 | |
| si ça pouvait venir chez nous, je suis concerné | |
|
| |
gexpir pilote MOTO2
Moto actuelle : : gex 750 Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Mar 22 Oct - 13:27 | |
| moi aussi du coup j ai mis un pr 19 irc et des etriers de r6 etla c est du tonnerre | |
|
| |
gexpir pilote MOTO2
Moto actuelle : : gex 750 Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Mar 22 Oct - 16:14 | |
| Apres renseignement prit au pres de mon mecano suz , il semblerait que le rappel soit aussi prevu pour la france....... a suivre
| |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Mer 23 Oct - 21:01 | |
| c'est bien prix en compte en France, nous allons tous recevoir une lettre.
Possesseur de 600-750-1000 depuis 2003 | |
|
| |
gex63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : un gex Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 10:30 | |
| oui lettre reçue en recommandé , la campagne a bien lieu en France aussi | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 11:41 | |
| Je n'ai rien reçu... faut faire quoi ? pour la recevoir ? | |
|
| |
gex63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : un gex Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 11:50 | |
| avoir un gex minimum de 2004 modèle k4 ....pas un k2 immatriculé en 2004 et avoir une carte grise à son nom . Si moto de piste sans CG , ben dans le c... lulu | |
|
| |
nolse PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : agen Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 12:33 | |
| - gex63 a écrit:
- avoir un gex minimum de 2004 modèle k4 ....pas un k2 immatriculé en 2004 et avoir une carte grise à son nom .
Si moto de piste sans CG , ben dans le c... lulu 1000 k8 immatriculé.... donc ... | |
|
| |
Jéjé44 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 750 Gsxr K7 Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Saint Macaire en Mauges (49) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Douip pilote MOTO2
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 13:35 | |
| Je doit être concerné, question con, j'ai changé mon MC mais j'ai toujours l'ancien d'origine, si jme pointe avec, ils vont pas me filé un neuf ? (style échange standard)
Faudrait que je le remonte, puis l'amener chez Suz pour qu'il remplace ? Puis redémonter pour refoutre l'autre ? | |
|
| |
gexpir pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 14:02 | |
| recommande recue aujourd hui | |
|
| |
gex63 pilote MOTO2
| |
| |
kagudlav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 750 K7 Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Haute Saône, avec l'accent qui va bien Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 15:57 | |
| - gex63 a écrit:
- Si moto de piste sans CG , ben dans le c... lulu
Normalement non, seul le numéro de châssis compte. Etant dans ce cas, mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème (enfin "normalement"). Par contre pour la lettre, si moto achetée d'occasion et CR non refaite, faudra pas compter dessus... | |
|
| |
gex63 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 16:08 | |
| oui c'est dans ce sens là que je parlais , si tu as acheté un gex sans CG
Dernière édition par gex63 le Ven 25 Oct - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
kagudlav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 750 K7 Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Haute Saône, avec l'accent qui va bien Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 25 Oct - 17:14 | |
| Ben faut se tenir soit même au courant ! Mais pas de problème pour faire remplacer le MC. De toute façon, un Gex sans CG, ca m'étonnerait qu'il ait encore son MC d'origine... Alors à par en avoir un MC tout neuf à destination duboncoin, il n'y a pas grand intérêt... | |
|
| |
will de vidange pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 750 k6 Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Sam 26 Oct - 10:18 | |
| Recommandé recue malgré que je n ai pas fait la carte grise.vous savez par quoi il le remplace? | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Sam 26 Oct - 11:04 | |
| certainement par un d'origine nissin mais modifier.
| |
|
| |
ptitloup PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6 Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Sam 26 Oct - 12:35 | |
| Rendez-vous pris chez suz, on attend les pièces....affaire à suivre
| |
|
| |
loles67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 600 k7 Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Sam 26 Oct - 12:53 | |
| Pareil courrier reçu ça marche aussi si la moto est en mode piste? Ça m'enmmerde un peut de la trimbalé chez le concess juste pour ça... J'imagine qu'il n'y a pas moyen de récupérer le mc et de le monté soit même?... | |
|
| |
POP61 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : R1,R6,EXC Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation : ILLIERS (28) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Sam 26 Oct - 23:00 | |
| - Conan a écrit:
- Je n'ai rien reçu... faut faire quoi ? pour la recevoir ?
vire tes étriers de R1 en vitesse!!! | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Lun 28 Oct - 18:39 | |
| Je viens aussi de recevoir le courrier. MC brembo, je vais quand même essayer avec mon concess de récuperer le mc. | |
|
| |
Misaki_11 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR Nombre de messages : 403 Age : 38 Localisation : Cahors (46) Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Jeu 31 Oct - 22:49 | |
| Moto acheter d'occaz il y a 7j, j'ai été au concess qui ma commander le MC et qui m’appellera pour procéder au montage sans frais. Et cerise sur le gâteau il te refile l'ancien MC apparemment suzuki se contente d'une photo jointe à la photocopie de la CG. | |
|
| |
KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Jeu 31 Oct - 23:09 | |
| - Douip a écrit:
- Je doit être concerné, question con, j'ai changé mon MC mais j'ai toujours l'ancien d'origine, si jme pointe avec, ils vont pas me filé un neuf ? (style échange standard)
Faudrait que je le remonte, puis l'amener chez Suz pour qu'il remplace ? Puis redémonter pour refoutre l'autre ? non, si j'ai bien compris en plus il faut que ce soit eux qui le montent! | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 1 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
Douip pilote MOTO2
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 1 Nov - 12:23 | |
| - KinderMeuh a écrit:
- Douip a écrit:
- Je doit être concerné, question con, j'ai changé mon MC mais j'ai toujours l'ancien d'origine, si jme pointe avec, ils vont pas me filé un neuf ? (style échange standard)
Faudrait que je le remonte, puis l'amener chez Suz pour qu'il remplace ? Puis redémonter pour refoutre l'autre ? non, si j'ai bien compris en plus il faut que ce soit eux qui le montent! J'ai eu ma réponse en appelant pour commander la pièce. Je vais lui ramené mon ancien démonté et il va me filer le nouveau; normalement ils le font pas, mais ils me connaissent bien la-bas, en plus ça l'heure fait économiser du temps donc je vois pas pourquoi ils le feraient pas. | |
|
| |
loles67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 600 k7 Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Ven 1 Nov - 17:21 | |
| - Douip a écrit:
- KinderMeuh a écrit:
- Douip a écrit:
Faudrait que je le remonte, puis l'amener chez Suz pour qu'il remplace ? Puis redémonter pour refoutre l'autre ? non, si j'ai bien compris en plus il faut que ce soit eux qui le montent! J'ai eu ma réponse en appelant pour commander la pièce. Je vais lui ramené mon ancien démonté et il va me filer le nouveau; normalement ils le font pas, mais ils me connaissent bien la-bas, en plus ça l'heure fait économiser du temps donc je vois pas pourquoi ils le feraient pas. Justement je pense qu'ils sont content du rappel car ça leurs fait du boulot et c'est suz qui paye, c'est pas la concess qui assume les frais! | |
|
| |
kagudlav PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Lun 4 Nov - 12:11 | |
| Après quelques jours d'attente et mon concessionnaire m'ayant annoncé qu'il n'y aurait pas de problème, ceci est arrivé dans ma boite mail : - Mon concessionnaire a écrit:
- Monsieur,
Nous avons contacté le service technique SUZUKI qui nous confirme que nous pouvons passer des garanties que sur les véhicules vendues en France.
Pour l'instant la seule solution est de passer la garantie en Suisse.
Cordialement
Le service atelier
(M'sieur le conces') Qu'il y ai une CG ou non, là n'est pas le problème, mais le véhicule a une première immatriculation en Allemagne. D'après ce que je comprend, les véhicules allemands ont le même problème mais la rivalité Franco-Allemande ne permet pas de changer un MC... Allons en terrain neutre... Normalement, les coûts des rappels sont pris en charge par la maison mère (au Japon) et non par les entités nationales. kessekecékecebordel ? Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?? J'ai envoyé un mail à Suzuki France, pas de réponse pour le moment... | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Lun 4 Nov - 14:04 | |
| tsss Envoie moi ton mc et j'irai chez suz. Tu payes les frais de port aller/retour, t'as déjà mon Rib... | |
|
| |
kagudlav PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Lun 4 Nov - 16:36 | |
| Attendons déjà de voir si Suzuki France me répond. Après, en fonction du matos par lequel le MC est changé, je verrai si ca vaut vraiment le coup de l'envoyer. Si ils montent du bon (on peut toujours rêver), j'te l'envoie illico pour que ca soit fait au plus vite. Sinon j'attend de trouver un vrai MC et je te le donnerai en main propre la prochaine fois qu'on se verra pour faire un MC de rab'. | |
|
| |
Douip pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Jeu 7 Nov - 14:37 | |
| Je reçu un SMS comme quoi mon MC est arrivé, je passe samedi pour faire l'échange, je vous tiens au jus | |
|
| |
Douip pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Sam 9 Nov - 12:22 | |
| Je sais pas si certains d'entre vous l'on déjà récupéré mais pour bon c'est bon. Juste il faut récupérer l'ancien contacteur de frein et la patte qui vient sécuriser le bouchon du bocal et le levier de frein évidemment. | |
|
| |
kagudlav PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Mer 18 Déc - 16:15 | |
| Petite news pour ceux qui ont une bécane étrangère : - kagudlav a écrit:
- Après quelques jours d'attente et mon concessionnaire m'ayant annoncé qu'il n'y aurait pas de problème, ceci est arrivé dans ma boite mail :
- Mon concessionnaire a écrit:
- Monsieur,
Nous avons contacté le service technique SUZUKI qui nous confirme que nous pouvons passer des garanties que sur les véhicules vendues en France.
Pour l'instant la seule solution est de passer la garantie en Suisse.
Cordialement
Le service atelier
(M'sieur le conces') Qu'il y ai une CG ou non, là n'est pas le problème, mais le véhicule a une première immatriculation en Allemagne. D'après ce que je comprend, les véhicules allemands ont le même problème mais la rivalité Franco-Allemande ne permet pas de changer un MC... Allons en terrain neutre... Normalement, les coûts des rappels sont pris en charge par la maison mère (au Japon) et non par les entités nationales. kessekecékecebordel ? Quelqu'un d'autre est dans ce cas ??
J'ai envoyé un mail à Suzuki France, pas de réponse pour le moment... Après deux mails sans réponse et un courrier avec AR, Suzuki a accepté de faire changer le MC sans aucune explication... Pour ceux qui sont dans le même cas, n'hésitez pas à leur secouer les morpions !! | |
|
| |
| Mieux vaut tard que jamais ! | |
|