WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

question information je partage les photos sur google+

3 participants
AuteurMessage
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098

Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008

question information je partage les photos sur google+ Empty
MessageSujet: question information je partage les photos sur google+   question information je partage les photos sur google+ EmptyMer 23 Oct - 16:11

bon voila un moment que j'ai des photos et que je les garde certaine son plus belle que d'autre
y'as de tout et de toute les journée de roulage que j'ai fait ou j'ai prit des photos des pilote et comme je connait pas tout les noms ben j'ai fait un compte google+ ou elle sont en grande partit

par contre pour partager tout ça avec se qui se reconnaissent dite moi se que je dois vous donnez pour que vous puissiez en profitez et voir toute les photos via mon compte

j'ai pas tout poster pour le moment
je continue des que j'ai un peu de temps libre pour se qui savent récupéré une photos et la retoucher  juste avec la baguette magique elle deviennent superbe
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098

MessageSujet: Re: question information je partage les photos sur google+   question information je partage les photos sur google+ EmptyVen 25 Oct - 17:25

bon j'ai changer le titre de mon post car pas de reponse je me dit alors que sa doit faire question intelo pour que personne y reponde

en attente d'une reponse pour se qui sont interresser j'ai partager 700 photos environ

POP61
PILOTE 103SP kit 75 polini
POP61

Masculin Moto actuelle : : R1,R6,EXC

MessageSujet: Re: question information je partage les photos sur google+   question information je partage les photos sur google+ EmptyVen 25 Oct - 18:02

Mr. Green y a aucun lien, aucunes dates de tes roulages ni aucuns circuit bref...aucunes infos donc ceux qui se reconnaitrons te répondrons...............t'etonnes pas si personnes ne répond!!
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098

MessageSujet: Re: question information je partage les photos sur google+   question information je partage les photos sur google+ EmptyVen 25 Oct - 18:14

c'est pour sa que si tu lit tu verra que je demande comment donner le lient !!
ou se qui faut donner pour pas que les gas passe huit jours a chercher

genre nom ou nom du compte

mais fallait pas t'arreter au premier paragraphe

merci a se qui donneront une reponse correct

et il y as des photos du promosport et la feuille de la journee en photos comme sa deja ya des info
a dessus
rufton
pilote MOTO2
rufton

Masculin Moto actuelle : : cbr 1000

MessageSujet: Re: question information je partage les photos sur google+   question information je partage les photos sur google+ EmptyDim 27 Oct - 7:44

Premièrement , mais ca je pense que tu l'as déjà fais , c'est d'avoir un compte google .
Puis charger l’application google drive .
ce programme te créera un "disque virtuel " nommé google drive ou tu pourras directement crée des dossiers , y mettre photos /vidéos .

Lorsque tu as mis tes photos /vidéos dans le dossier google drive il te faudra allez sur la page google , te connecter et la tu verras qu'apparaissent tes photos / video .

Tu auras plusieurs choix de partage :

soit tout le monde , soit en restreint en mettant l’adresse mail de la /les personnes avec qui tu souhaite partager tes photos

C'est juste " délicat" la première fois , mais c'est un bon système .De plus tu dispose de 15 Gb gratos .

yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098

MessageSujet: Re: question information je partage les photos sur google+   question information je partage les photos sur google+ EmptyMar 29 Oct - 12:10

en fait c'est deja sur google+
suis encore obliger malgres tout de faitre un google drive ?
c'est pas la meme chose ?

rufton
pilote MOTO2
rufton

Masculin Moto actuelle : : cbr 1000

MessageSujet: Re: question information je partage les photos sur google+   question information je partage les photos sur google+ EmptyVen 1 Nov - 5:52

disons qu'avec drive tu peux importer tes donnees directement via l'explorateur puis par drive sur le net proteger / partager ces données comme bon te semble et avec qui tu veux .
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098

MessageSujet: Re: question information je partage les photos sur google+   question information je partage les photos sur google+ EmptySam 2 Nov - 13:40

bon je vais regarder comment sa marche drive mais sa ma prit deja 4h pour tous mettre sur google+

question information je partage les photos sur google+
Page 1 sur 1