| GB Racing ou carbon? | |
|
+7cbrinside legwenosor gentlemen riders PEagle GROSMAN Kvin#24 Tigex600k7 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigex600k7 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 600K7 Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: GB Racing ou carbon? Ven 3 Jan - 11:41 | |
| Je souhaiterait avoir vos avis car j'hésite à prendre des protec carter GB Racing ou des carbon à coller. Lequel est le plus résistant? | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Ven 3 Jan - 11:45 | |
| GB Racing testé et approuvé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Ven 3 Jan - 11:51 | |
| gb racing/rg racing/4racing alu/spider alu etc... tu peux y aller sans soucis | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Ven 3 Jan - 12:09 | |
| Je te dirai juste un souci que j'ai avec les deux: - La protection carbone est collée, et quand tu dois en enlever la colle, ben c'est dur de pas abimer la peinture ou les carters. - Sur ma 6R 2007 une des protections GB racing ne déscend pas assez bas et laisse une des vis exposées aux chutes... | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Ven 3 Jan - 12:34 | |
| testé et approuvé aussi GB Racing est un très bon produit facile a mettre en place et changer en cas de chute et très résistant! jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Ven 3 Jan - 13:41 | |
| - Kvin#24 a écrit:
- GB Racing testé et approuvé
. moi pareil !!!! et sans hésitation je les recommande !! c'est facile à mettre et enlever et c'est franchement moins moche que les protecs dont on ne sait souvent pas grd chose niveau fabrication et resistance, collé à la colle qui nique les carters, chiant à enlever et qui parfois se barre au moment de la chute !!!!!! | |
|
| |
cbrinside PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Ven 3 Jan - 18:07 | |
| alors une chose est sûre pour moi les R&G Racing a éviter j'ai testé, chute à 30 km/h la protec c'est arrachée au bout de 50 cm de glisse sur 1 m au total, et c'est le carter qui à fini (côté alternateur), et moi brave les glandes au prix qu'elles sont vendus, juste esthétique. Et là je suis plus que convaincu prêt à tenir mon propos devant le mec qui les fabrique. là j'ai des GB et tout le monde en dit du bien donc j'attends pour tester moi même sur ma prochaine gamelle.
Désolé Grosman ! là je suis affirmatif sur mon propos les R&G pas bonnes......... | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Ven 3 Jan - 19:16 | |
| Salut
pour moi les protections carbone ET KEVLAR ! (le carbone c'est jolie mais il faut du kevlar en dessous).
j'ai vu des potes se viander avec des GB, ben après une chute ils sont morts, presque percés. j'en ai un qui c'est gauffré aussi avec des protections carbone kevlar que j'avais fait, les premières couches sont abîmées mais rien de méchant.
après tout dépend de la chute c'est évident, mais l'avantage des protections en composites c'est qu'on peut les réparer facilement après, les GB c'est poubelle je pense ! | |
|
| |
X_en PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Ven 3 Jan - 19:47 | |
| 3 chutes avec des GBRacing à haute vitesse, aucun problème de carter! Si ce n'est que de changer la protection en question.
TOP matos !
| |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Ven 3 Jan - 20:05 | |
| - PEagle a écrit:
- Je te dirai juste un souci que j'ai avec les deux:
- La protection carbone est collée, et quand tu dois en enlever la colle, ben c'est dur de pas abimer la peinture ou les carters. - Sur ma 6R 2007 une des protections GB racing ne déscend pas assez bas et laisse une des vis exposées aux chutes... C'est bizarre ton affaire, tu as bien acheter les race? | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Sam 4 Jan - 11:39 | |
| - Tchupa a écrit:
- PEagle a écrit:
- Je te dirai juste un souci que j'ai avec les deux:
- La protection carbone est collée, et quand tu dois en enlever la colle, ben c'est dur de pas abimer la peinture ou les carters. - Sur ma 6R 2007 une des protections GB racing ne déscend pas assez bas et laisse une des vis exposées aux chutes... C'est bizarre ton affaire, tu as bien acheter les race? Je les ai acheté chez Gentleman rider, je pense que ce sont les bonnes : La vis entourée en rouge est celle qui à souffert de ma chute, elle aurait, selon moi, mérité d'être protégée... | |
|
| |
Tigex600k7 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 600K7 Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Sam 4 Jan - 12:00 | |
| Donc, a l'unanimité, GB Racing, je vois ça! Merci les Gars | |
|
| |
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: GB Racing ou carbon? Dim 11 Mai - 3:33 | |
| en tout cas pour la plupart des marques faut pas avoir une moto de plus de 8ans sinon tu l as dans l os , j ai un 600 gsxr k4 est a part r&g j ai pas trouver de protection a visser !! | |
|
| |
| GB Racing ou carbon? | |
|