| il m est arrivé un truc de ouf!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il m est arrivé un truc de ouf!!! Jeu 9 Mar - 23:57 | |
| cette aprem mon pote juju de la concess kawa a valence (delta moto) m appelle en me disant de venir voir un truc au magasin qu il vont exposer au salon de la moto de valence, bizzard mais n ayant rien de prevu je saute dans la meR19 direction delta. j arrive et il me tire vers un truc baché au milieu du mag. il me dit "t pret???" et la tadam et pi il me dit"vas y grimpe" et ben c carrement impressionnant cette chiotte le matos le gabarit la ligne enfin tout quoi un pur moment de bonheur voila donc comment une aprem banale se termine moment de reve et pour cela je voudrai vraiment remercier tte l equipe de delta....vous super les gars au fait elle sera exposé au salon de la moto de valence ce w-e |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 0:07 | |
| T en as de la chance !!!!
faut tester !!!!!!!!!
par contre j ai ouie dire que quand ils mettaient en expo les motogp, les grands constructeurs mettaient des polys de motogp sur un cadre motogp et que tout le reste c etait pas motogp de l annee en cours ou meme des fois pour la RCV une Cbr rr deguisee pour faire l expo mais pour pas se faire faucher la moto pour espionnage industriel etc...
alors est ce vrai?
toi tu me dira non, car des fois c est tellement bien fait que tu t y casses les dents, mais a ce qui parait le moteur est vide, certaines pieces techniques sont demontees avant....
ma foi... en tout cas tres belle !
rien qu une jante de cette moto et tu te paie une neuve de ZX10R !!! :faim: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 0:17 | |
| ben vu comme ca ca a l air vrai du moins la partie cycle (bras oscillant freins, fourche amortisseur ar, bloc compteur.....) après il ont vite jeté un oeil sous sa jupe et il ont vu noir de fiche electronique un vrai merdier mais ce qui est sur c que c une ancienne mais bon ca fait qnd même rever |
|
| |
gagat PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Tricot... Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 5:51 | |
| C'est quoi???????? les photos ne s'affichent pas chez moi :enpleur: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 7:52 | |
| il manque quand même un petit essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 9:28 | |
| ils ont pas voulu il pleuvait et z av pas les pluies |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 10:21 | |
| - vinch a écrit:
- ils ont pas voulu il pleuvait et z av pas les pluies
:doh: | |
|
| |
Mortimer PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : gsxr1000 et ZX10R Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 10:56 | |
| Génial!!! C'est Noel avant Noel ça!!!
Perso, jep ense faire le meme cul à mes polys l'hiver prochain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 10:59 | |
| - Mortimer a écrit:
- Génial!!! C'est Noel avant Noel ça!!!
Perso, jep ense faire le meme cul à mes polys l'hiver prochain! faudra montrer les tofs :pouce: |
|
| |
Mortimer PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : gsxr1000 et ZX10R Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 11:47 | |
| - vinch a écrit:
- Mortimer a écrit:
- Génial!!! C'est Noel avant Noel ça!!!
Perso, jep ense faire le meme cul à mes polys l'hiver prochain! faudra montrer les tofs :pouce: faudra avant que j'ai le temps, la patience, le mode d'emploi...... | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 12:20 | |
| :chinois: belle photo winch ta pas pue faire tourné le moteur :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 12:40 | |
| non faut un lanceur y pas de clefs et t imagine le bordèle dans la boutique je c pas si t as ru l okaz dans entendre tourner une.....c l enfer qui lui sort du tuyau |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 13:11 | |
| n empeche que j aurai bien aimé :jump: |
|
| |
| |
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: il m est arrivé un truc de ouf!!! Ven 10 Mar - 17:42 | |
| Et ben sa fais une très belle journér inoubliable sa :camion: | |
|
| |
| il m est arrivé un truc de ouf!!! | |
|