| truc de fou................ | |
|
+6le corse TL.MIG.R diabolo Lharz Yan. cricri2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: truc de fou................ Ven 4 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: truc de fou................ Ven 4 Jan - 14:04 | |
| J' ai vu le même proto cettte année a une montée impossible vers chez moi. Avec un pote mécano moto, on est allé la voir de plus près. Le propriètaire nous a dit que c'était un ami a lui qui fabriqué ça. Je ne sais si ça a un réel intéré mais en tout cas elle tourne aussi bien qu'une autre et surtout, c'est un travail de malade mental. Total respect.... | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: truc de fou................ Ven 4 Jan - 14:23 | |
| tous ce que je peus dire , c est qu il y a vraiment des mecs qui ont la passion, et qui sont doués en mecanique, quand je vois comme des fois je galere pour faire 2 conneries sur mes machines.....
je dit , bravo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc de fou................ Ven 4 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
diabolo pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 700 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: truc de fou................ Ven 4 Jan - 19:01 | |
| Mais... c'est pas une moto de piste ça... lol
Non, sans dec, beau boulot au niveau de la mécanique !!! j'avais jamais vu un truc pareil :pouce: | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: truc de fou................ Ven 4 Jan - 19:15 | |
| c'est ce que je vais fair avec mon moulin s'il continu a m'énnerver lol | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: truc de fou................ Ven 4 Jan - 19:17 | |
| rien à dire, ça doit monter aux arbres ce truc!!! Et en plus le mec doit toucher un max en mécanique pour enlever un cylindre à un moteur... ! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: truc de fou................ Ven 4 Jan - 22:36 | |
| Beau boulot ! Pour couper le moteur, c'est pas compliqué, faut juste penser à vidanger... :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: truc de fou................ Sam 5 Jan - 2:19 | |
| montée impossible,c est quoi cete m........ C est ce que je me disais jusqu a que j en vois une! Et là wouhhhhaaaaa ,les becanes des monstres d ingeniositées et les gars des monstres au niveaux des cou!!!!lles! | |
|
| |
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: truc de fou................ Sam 5 Jan - 7:24 | |
| Si le type peu me la préter j'ai un terrain à retourner avant de semer ma pelouse......d'avance merci. | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| truc de fou................ | |
|