voici celle qui va bientot laisser sa place, une Daytona SE 2009 full pipiste
moteur:
- Tunnel d’air vidé
- Filtre a air BMC
- Cornets racing
- kit suppression recyclage gaz
- Ligne complete Arrow stage 3 Factory
- Bougie irridium CR10EIX
- poignee speed triple (tirage presque rapide)
- Commande de ralenti manuel
- PC5 et réglage au banc - Autotune
- Shifter Triumph
- Bouchon Radiateur 2bars et deplacement du vase d'expension sous la tete de fourche
- Liquide de refroidissement, eau + Mocool
- bouchon d'huile et jauge Aluminium et sécurisé (passque c'est pas bien d'arroser ses coupins :quiet: )
partie cycle:
- Stomp-grip
- bulle puig
- Boucle arriere alu
- Araignée racing
- Demi-guidon PP Tuning
- Leviers frein embrayage flip-up
- Bouchon reservoir essence quart de tour
- Supression bocal frein arriere (remplacé par durite)
- Commandes reculées PP Tuning (normale)
- Amortisseur de direction GPR V4
- Amortisseur Olhins qui va bien
- durite silicones rouge
protections:
- Protection butée de cadre SES (idem T3 racing)
- Roulette protection bras oscillant / pied de fourche
- Protections carbones: bras oscillant/cadre complet/réservoir grand format/ carters
- Protection chaine R&G
Pinaise, elle va quand meme me manquer ;(
Photos avec l'ancienne ligne Zard en position basse