| Plaquette sur R6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tousyam
Moto actuelle : : 500CB piste et R6 piste Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Plaquette sur R6 Sam 8 Fév - 8:09 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter un r6 de 2005 et j'aimerais avoir vos retour sur les plaquettes de freins de plus j'ai à changer les joint spis de la fourche .j'ai jamais fait sur un fourche inversée est ce qu'il faut des outils spéciaux ?
Didier | |
|
| |
Tousyam
Moto actuelle : : 500CB piste et R6 piste Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Plaquette sur R6 Mer 12 Fév - 7:18 | |
| En gros quelle marque vous utiliser ? Quelle durée de vie j'ai des référence que sur le CB 500 ( 8 Sorties )
Cdt Didier | |
|
| |
rafree pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : 45 minutes de Ledenon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Plaquette sur R6 Mer 12 Fév - 7:54 | |
| Pour ce qui est des plaquettes j'avais un R6 K8 et le gars qui me l'avait vendu m'avait dit que ce qui fonctionnait très bien c'était les plaquettes d'origine yamaha japon, les vraies origines et pas les yamaha françaises... | |
|
| |
Tarhatak pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Plaquette sur R6 Mer 12 Fév - 8:03 | |
| | |
|
| |
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Plaquette sur R6 Mer 12 Fév - 8:05 | |
| j'utilisais aussi les plaquettes d'origine yamaha, celles dans l'emballage rouge, pour moi c'est le top, ca freine tout le temps, ca ne bouffe pas les disques et la meilleure longévité. | |
|
| |
rafree pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : 45 minutes de Ledenon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Plaquette sur R6 Mer 12 Fév - 16:33 | |
| - sebti a écrit:
- j'utilisais aussi les plaquettes d'origine yamaha, celles dans l'emballage rouge, pour moi c'est le top, ca freine tout le temps, ca ne bouffe pas les disques et la meilleure longévité.
exactement!! | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Plaquette sur R6 Mer 12 Fév - 22:15 | |
| - rafree a écrit:
- Pour ce qui est des plaquettes j'avais un R6 K8 et le gars qui me l'avait vendu m'avait dit que ce qui fonctionnait très bien c'était les plaquettes d'origine yamaha japon, les vraies origines et pas les yamaha françaises...
Tu pourrait me dire ou on peut en trouver Merci | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Plaquette sur R6 Mer 12 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Plaquette sur R6 Jeu 13 Fév - 8:16 | |
| les origines yamaha, c'est les emballages rouge chez yam. Car sinon ils ont aussi du carbone lorraine estampillé yamaha. Mais celles d'origine de la moto c'est bien l'emballage rouge, avec la reference que tu peux trouver sur les microfiches. | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Plaquette sur R6 Jeu 13 Fév - 11:19 | |
| pour changer les joints spy pas besoin d'outil speciaux si tu as un minimum de force dans les bras moi pour le taf je l'est mais pour eviter de me faire chier a chaque foit mais -devisse ton bouchon deux clee plate 14 et 17 je croit -tu compresse ton ressort pour y passer la premier clee et l'autre tu t'en sert pour tenir ton bouchon -tu fait attention quand tu enleve celle qui tient le ressort -tu vire ta piece qui fait la precharge -tu vire le ressort et la rondelle -et tu sort ton fourreau -tu enleve le cache poussiere -tu enleve le circlip -tu vire ton joint en chauffant un peu le fourreau au seche cheveux ou decapeur -tu remet ton joint neuf -tu remet ton ciclip et ton cache poussiere -tu met du scotch sur ton tube et tu huile le scotch pour eviter de dechirer la levre de ton joint spy voila tu remonte et c'est finit tu remet ton niveau d'huile tu pompe tu controle et voila ps
pour eviter de te faire chier a ratrapper le plongeur tu prend un fil d'eteint qui s'enlevera direct apres | |
|
| |
| Plaquette sur R6 | |
|