Bon les amis comme le dit notre Mimil je ne vais pas jouer le con en forçant les choses et ruiner ma 10R, je commençais à me résigner et m'assoir sur mon stage et accessoirement 600€.
J'ai appelé beaucoup de concessions et tout le temps la même réponse : on aura pas la pièce avant samedi.
Et là je reçois un message d'un pote qui me dit : Tu as essayé Kawa Factory à Pontault Combault ? ils sont cool là bas et ils feront leur possible pour t'aider.
Assez fataliste j'appelle la concession et j'explique mon problème au chef magasinier qui me dit aussi qu'il n'est pas possible d'avoir la pièce avant samedi...je dis que je suis dégouté car mon stage piste est dans 2 jours il me dit "ah oui je comprends....attendez je vais quand même voir avec le chef mécanicien mais sans aucune garantie" il me dit de patienter.
Après 2 min environ il me transmet à l'atelier et c'est le directeur de la concession qui me répond et qui me dit :
"on m'a expliqué votre problème et je viens de voir avec le chef d'atelier et mon équipe, nous avons la possibilité de vous prêter le capteur en question qui se trouve sur la moto d'un de nos collaborateurs le temps de votre stage et vous nous le ramènerez samedi si ça vous va"
Très content j'aurais donc ma moto en état de fonctionner pour mon stage ! ! ! !
Je tiens à remercier Kawa Factory qui me sort de la merdasse alors que je ne les connais pas et qu'il ne me connaissent pas !
Sinon pour info voici le capteur en question :