Salut a tous j'espère que le problème n'a pas déjà été abordé sur le forum, j'ai cherché mais pas trouvé, si ça existe toute mes excuses je supprimerai ce post ;-)
Voila samedi dernier j'étais a Nogaro pour découvrir ce jolie circuit mais malheureusement j'ai chuté 2 fois et mon collègue 1 fois donc 3 chutes dans la même journée, la cause des chutes viens probablement du pneu mais c'est pas le débat.
Suite a la chute j'ai les poly et l'araignée a remplacer mais plus problématique j'ai le défaut orange problème moteur allumé avec le code erreur 22. D'après mes infos ça serai le capteur (sonde) de t° de l'air d'admission qui serai débranché et/ou arraché ou tout simplement HS, le prix du capteur m'inquiète pas a priori 30e mais c'est que je le trouve pas sur la moto, d'après certains il est sur le conduit d'admission pour d'autre sous la rampe d'injection en partant de la culasse ect ect, sur les schémas de Yamaha disponible sur le net je le trouve pas. Le seul capteur au niveau de l'admission marche bien car quand je le débranche c'est le code erreur 23 qui s'affiche. Je suis un peu perdu, la moto démarre et roule mais ce capteur gère l'injection en fonction de la t° et j'ai donc pas envie de rouler comme ça. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider ça serai génial :-)
C'est une R6 modèle 2008.
Merci :-)