premiere chose a faire
regarder ton coupe circuit
regarder ton contacteur bequille
la batterie bien sur
apres regarder si l'essence arrive
regarder si en enlevant la boite a air tu voit l'essence sortir des injecteurs il se peu qu'il soit coller ou boucher
regarder le debit de la pompe a essence (crepine ) aussi car si elle est cole
regarder ton filtre a essence (dans le reservoir )
regarder les bougie
ecouter si ta pompe a essence tourne
regarder ton capteur chute
regarder compression moteur
pour les code pannes tu prend ta clee tu la met sur off et coupe circuit sur off
tu appuie sur les deux boutons du compteur et tu remet le contact en restant appuyer (environ 20 seconde
tu doit voir apparaitre diag
tu relache les deux bouton en meme temps
tu rapuie sur les deux bouton en meme temps .temps un peu plus court (10 sec
tu appuie sur reset ou select pour monter ou descendre
tu cherche le code 62 c'est le nombre de code panne que tu as
tu vas sur le 61 c'est les fameux code panne que tu cherche
tu remet ton coupe circuit en route sa vas effacer tes code panne
tu repete l'operation pour le 62 et tu remet ton coupe circuit sur off
le r1 c'est la plus simple des moto tout et dedans
tu prend ton code 1 tu remet ton coupe circuit tu attend un peu
le voyant doit clignotait 5 foit lentement si tout vas bien
tu continue avec 2 3 4 5 6 7 8 9 etc etc
la moto doit tout mettre en route 5 foit ventilo feu injecteur etc etc
si tout clignote lentement 5 foit tu est au top
voila rien de compliquer dasn tout ca
tu n'est pas obliger de couper a chaque foit tu monte tu enleve ton coupe circuit et tu remet
juste pour te montrer comment acceder au diag
https://www.youtube.com/watch?v=5QiJeUgYNsY