| quelle orga pour roulage hockeneim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikadou PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : r1 2013 Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : 88 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: quelle orga pour roulage hockeneim Mar 8 Avr - 17:56 | |
| salut a tous , j'aurais voulu connaitre des organisations pour rouler a hockeneim , a moins de 200 euros , car a ce prix là y en a un max , merci | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Mar 8 Avr - 20:49 | |
| alors nous on sors d'un roulage là bas avec speer-racing et c'est nikel (comme toujours avec eux) !!!!!!!!
et je conseil le restau du circuit car à 15€ buffet+dessert à volonté et une boisson ... c'est super pas chère et surtout super bon !!!!!
PS: les douches sont prêt de la station service du circuit !!!!
;) | |
|
| |
mach PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : schirmeck Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Mar 8 Avr - 21:12 | |
| j'irai bien rouler la bas aussi mais c'est toujours cher § speer racing aussi d'ailleur | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Mar 8 Avr - 21:59 | |
| Faut choisir en semaine J'y roule avec Speer Racing le 06 Juin pour 165 €. Alors certes c'est un vendredi mais j'économise 40€ sur les journée en week end.
| |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Mar 8 Avr - 22:15 | |
| - mach a écrit:
speer racing aussi d'ailleur ... leur organisation est quand même nikel !!!!! | |
|
| |
mikadou PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : r1 2013 Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : 88 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Mer 9 Avr - 18:19 | |
| - DeProfundis a écrit:
- Faut choisir en semaine
J'y roule avec Speer Racing le 06 Juin pour 165 €. Alors certes c'est un vendredi mais j'économise 40€ sur les journée en week end.
ok j'avais pas vu cette date , en plus elle me conviens bien , par contre il faut une demande de sorti de territoire par la ffm ? | |
|
| |
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Mer 9 Avr - 20:13 | |
| - mikadou a écrit:
- DeProfundis a écrit:
- Faut choisir en semaine
J'y roule avec Speer Racing le 06 Juin pour 165 €. Alors certes c'est un vendredi mais j'économise 40€ sur les journée en week end.
ok j'avais pas vu cette date , en plus elle me conviens bien , par contre il faut une demande de sorti de territoire par la ffm ? Ah bin parfait si tu viens, on est deux de notre coté inscrit en très rapide. Sortie de territoire ? C'est l'Allemagne en loisir je ne vois pas pourquoi.. C'est spécifié nul part en tout cas.. | |
|
| |
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Jeu 10 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Jeu 10 Avr - 14:15 | |
| pour rouler avec ta licence FFM oui il te faut une sortie du territoire | |
|
| |
Tony68 ROOKIE
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Jeu 10 Avr - 21:07 | |
| - nicodabomb a écrit:
- pour rouler avec ta licence FFM oui il te faut une sortie du territoire
T en à plus besoin Voilà la reponse recu quand j ai demander pour spa Bonjour Monsieur, Vous n’avez plus besoin de solliciter une autorisation de sortie pour les entrainements/roulage qui se déroulent exclusivement sur des sites de pratique homologués par les autorités administratives ou sportives compétentes, non ouverts à la circulation publique, dans les états de l’Union Européenne ainsi qu’en Suisse, Andorre, Monaco, Norvège et Liechtenstein. Bien cordialement. | |
|
| |
mikadou PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Ven 11 Avr - 19:11 | |
| ok merci de vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Mar 15 Avr - 10:00 | |
| On se voit à Hockenheim en Juin alors ? ;) | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Mar 15 Avr - 12:10 | |
| - Tony68 a écrit:
- nicodabomb a écrit:
- pour rouler avec ta licence FFM oui il te faut une sortie du territoire
T en à plus besoin Voilà la reponse recu quand j ai demander pour spa
Bonjour Monsieur, Vous n’avez plus besoin de solliciter une autorisation de sortie pour les entrainements/roulage qui se déroulent exclusivement sur des sites de pratique homologués par les autorités administratives ou sportives compétentes, non ouverts à la circulation publique, dans les états de l’Union Européenne ainsi qu’en Suisse, Andorre, Monaco, Norvège et Liechtenstein. Bien cordialement.
merci | |
|
| |
mikadou PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: quelle orga pour roulage hockeneim Mer 16 Avr - 18:35 | |
| - DeProfundis a écrit:
- On se voit à Hockenheim en Juin alors ? ;)
en pleine discussion avec mon patron | |
|
| |
| quelle orga pour roulage hockeneim | |
|