| GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE | |
|
+13joebarteam113 farsac yamazout Conan ced25 nicodabomb MoOn Embleed TOTO #71 sebl77 seb750k7 Gi-nox Darvador 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Darvador ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 GSXR K8 + 1000 GSXR K4 Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : var Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Sam 12 Avr - 6:16 | |
| LE MIMILLE DE ROUTE " /> Pour la route 1000 K8 occasionnellement sur le 5/8 du Paul Ricard pour profiter des 1,8 km de ligne droit et éclater le 300 km/h sereinement, mise à part la déco totalement perso, un PC V, Shifter, Taylor made, bi-xénon et nouvellement une paire de D212 rond comme des couilles une tuerie, durite avant arrière avia, commandes reculées, et en attente de livraison un Brembo PR19 RCS, transmission 18X45 actuellement un poil plus long que l'origine 17X43 pour nicker le 300 chrono le 12/05 au Castelet, sinon en usage normal 17X45 en image " /> VERSION WARROL LE TAYLOR " /> LE D212 PAS DE DIFFERENCE ENTRE BANDE DE ROULEMENT ET LE FLANC " /> LE GEXS DE PISTE " /> 1000 K4, lui c'est PC III le shifter et en attente de la bonne tige et réglage sur banc la semaine prochaine, collecteur Akra et silencieux Léovince (récup du K8) amortisseur AR white power, ressort avant Olhins, IRE starlane, speedhoealer, maitre cylindre PR19, durite AV/AR avia, les pneus c'est du Super Corsa, commande reculée,transmission 16X43 et bientot 16X45 pour Alés le 01/05 pour lever en 6 :affraid:et chrono Alphano, la peinture et déco perso biensur.... " /> " /> " /> ET VOILA !!!!! POWERRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Sam 12 Avr - 13:55 | |
| Bien sympathique tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Sam 12 Avr - 15:23 | |
| Pourquoi mettre des D212 sur route et des dragons sur piste. Perso j'aurais fait l'inverse.... |
|
| |
seb750k7 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 gsxr k8 Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : picardie Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Sam 12 Avr - 16:06 | |
| sympa la peinture du k8 !! | |
|
| |
sebl77 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Gex 1000 K3 Nombre de messages : 630 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Sam 12 Avr - 17:33 | |
| Nickel tes Gex Même remarque que pouk45 | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Sam 12 Avr - 18:25 | |
| La peinture du k8 me parait sublime ! | |
|
| |
Darvador ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 GSXR K8 + 1000 GSXR K4 Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : var Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Dim 13 Avr - 15:45 | |
| - pouk45 a écrit:
- Pourquoi mettre des D212 sur route et des dragons sur piste. Perso j'aurais fait l'inverse....
Parce que 199 ch a passer sur route difforme c'est moins évident que 170 ch sur piste avec des pneus à température !!! Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Dim 13 Avr - 16:05 | |
| Pour moi c'est du gâchis sur route tu rouleras jamais aussi fort que sur piste... |
|
| |
Darvador ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 GSXR K8 + 1000 GSXR K4 Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : var Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Dim 13 Avr - 16:20 | |
| Va savoir ce qu'il se passe sur les routes du Var !!!! | |
|
| |
Embleed PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R1 2011 Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Dim 13 Avr - 18:15 | |
| jolies motos ! Pour tes pneus oui j'aurais fait l"inverse aussi, les dragons sont suffisant sur route.
200 cv le gex ?? tu l'a passé au banc ? | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Dim 13 Avr - 18:35 | |
| - pouk45 a écrit:
- Pour moi c'est du gâchis sur route tu rouleras jamais aussi fort que sur piste...
+1000 pour la peinture ca a le mérite d'étre propre au vu des photos. le changement de démul pour passé les 300 je trouve ca trés.... drole, comme de crois qu'elle fait 200cv | |
|
| |
Darvador ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 GSXR K8 + 1000 GSXR K4 Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : var Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 5:29 | |
| le changement de démul pour passé les 300 je trouve ca trés.... drôle, comme de crois qu'elle fait 200cv [/quote] Alors rigole ou excuse toi................biensur c'est puissance moteur je roule pas avec une superbike, et pour ceux qui diront encore que le banc est bidon (parce que y en a toujours) la Panigale qui est passé après moi avec la clé et les termignonis est sortie à 201 ch...donc il y a tout lieu de croire que le banc est fiable " /> " /> [b] Maintenant concernant mes pneus le K4 je l'ai acheté avec les SC, et j'ai des SBK pro pour lui dans le garage et si le budget me le permet je remettrais des D212 sur le K8 pour la route, n'en déplaise, au moins ils sont homologués pour. | |
|
| |
Embleed PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R1 2011 Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 6:58 | |
| 200 poneys avec juste le PC 5.... Étonnant mais bien joué ! | |
|
| |
Darvador ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 GSXR K8 + 1000 GSXR K4 Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : var Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 7:46 | |
| Je pense que l échappement et le filtre y font aussi, après ca fait que 14 ch de plus que l origine, avec le PC III sur mon ancien K4 j avais pris 9 ch
| |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 11:55 | |
| une panigale aussi a 201cv c'est sympa d'y croire en meme temps sur un banc fuchs c'est moi ou les courbes de puissance entre 11000tr et le rupteur sont pas jolies jolies (dents de scie) | |
|
| |
ced25 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : yamaha r6 Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : besancon Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 13:21 | |
| - nicodabomb a écrit:
- une panigale aussi a 201cv c'est sympa d'y croire en meme temps sur un banc fuchs
c'est moi ou les courbes de puissance entre 11000tr et le rupteur sont pas jolies jolies (dents de scie) +1 pour le banc ça explique ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 13:33 | |
| Je dit sa comme sa pour les pneus, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Mais juste que les d212 c'est du très haut de gamme, tu auras des pneus moins chère pour les même perf (sur route), parce que sa m'étonnerait que tu roule en basse pression sur route... |
|
| |
Embleed PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R1 2011 Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 13:35 | |
| Le banc ne va pas ?? Je suis perdu moi lol j y connais rien en banc de puissance .... | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 14:00 | |
| avec un banc fuchs ça explique tout. mon r6 sortait 13cv de plus que sur un banc réaliste Aprés y'a rien de dramatique non plus | |
|
| |
Embleed PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R1 2011 Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Darvador ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 GSXR K8 + 1000 GSXR K4 Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : var Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 14:11 | |
| - nicodabomb a écrit:
- une panigale aussi a 201cv c'est sympa d'y croire en meme temps sur un banc fuchs
c'est moi ou les courbes de puissance entre 11000tr et le rupteur sont pas jolies jolies (dents de scie) C'est toi, mais renseigne toi celui qui à une courbe lisse en puissant maxi c'est pas normal vu que tu es en injection d'essence maxi et donc des imbrulés, après pour la Panigal 200 ch c'est la puissance pour laquelle elle est donné en FULL, et Fuch ou dynojet ce qui compte c'est l’étalonnage du banc mais je te laisse libre de tes croyances et je pense que tu as de sérieuse référence pour balancer ça. | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 14:18 | |
| Bah chapeau Suz fait une bécanne qui sort 180 ch au vilo, et avec une ligne + un pc5 ca sort 200ch à la roue.... C'est beau d'y croire.... PS: j'ai un 1000 k8 aussi, on sent la différence avant après un pc5 mais de la à gagner plus de 40ch au vilo Aahahaha !! :D | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 14:25 | |
| - Darvador a écrit:
C'est toi, mais renseigne toi celui qui à une courbe lisse en puissant maxi c'est pas normal vu que tu es en injection d'essence maxi et donc des imbrulés, après pour la Panigal 200 ch c'est la puissance pour laquelle elle est donné en FULL, et Fuch ou dynojet ce qui compte c'est l’étalonnage du banc mais je te laisse libre de tes croyances et je pense que tu as de sérieuse référence pour balancer ça. t'inquiète pa pour mes références sinon c'est qui le préparateur la? | |
|
| |
Darvador ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 GSXR K8 + 1000 GSXR K4 Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : var Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 14:46 | |
| TRC moto pas sur que ça t avance !!! | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 14:49 | |
| si, tu m'aurais dis, thornbike, BCR, gentleman rider, and co j'aurais étais surpris | |
|
| |
Darvador ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 GSXR K8 + 1000 GSXR K4 Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : var Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 16:32 | |
| C'est bien à défaut de connaitre la puissance d'une Panigale qui est donné à plus de 200ch avec la clé et les termignonis, ou de savoir analyser une courbe de puissance correctement, je vois que t as retenu le nom des préparateur les plus connus sur les Forum...après je vais pas me faire 1000, ou 600 ni même 300 bornes pour faire régler ma moto alors que j ai ce qu il faut à coté.
Bah chapeau Suz fait une bécanne qui sort 180 ch au vilo, et avec une ligne + un pc5 ca sort 200ch à la roue.... C'est beau d'y croire.... PS: j'ai un 1000 k8 aussi, on sent la différence avant après un pc5 mais de la à gagner plus de 40ch au vilo Aahahaha !! :D
Relie c'est au vilo sinon c'est mieux qu'une superbike.....après si ça vous rassure de ne pas y croire........ | |
|
| |
yamazout PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : 33 Camblanes et meynac Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 16:43 | |
| bah déjà il y a un gros travail a faire sur les haut regime car non une courbe haché comme ça n'est pas normal et c'est signe d'un réglage trop riche il eu été intéressant de voir la courbe de ton rapport stœchiométrique après 199cv c'est bien un fuchs (mon 10r sortait 178 sur un dyno 250i et 208 sur le fuchs ) et il t'en reste combien a la roue? | |
|
| |
Embleed PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R1 2011 Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 18:48 | |
| Ce n'est pas que l on veux pas y croire mais très honnêtement tu est très optimiste ! Un K8 sa marche bien certes mais de la a faire 200 bourrins au vilo .... C'est pas juste avec un Pc 5 que tu y arrivera ! D ou mes questions depuis le début .... Je ne connais rien en banc de puissance et pour cela je laisse parler ceux qui savent mais je connais bien les Gsxr, et la nan j ai du mal à y croire ....
De plus, il faudrais déjà que la moto sorte les cv annoncé par Suzuki et c'est toujours très optimiste sur le papier ! | |
|
| |
yamazout PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : 33 Camblanes et meynac Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 19:13 | |
| @Embleed pour te donnée une idée sur un gex L11 sur le dyno 250i stock 158cv aprés prepa (ligne akra , conduit de culasse retravaillé , joint de culasse yosh , ligne complète akra , filtre a air KN , PC5 + Ignition module ) 184cv
alors 14cv de plus juste avec un pot un filtre et un pc , c'est très optimiste (surtout au vu de la gueule de la courbe a haut régime ...) | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 19:24 | |
| Hihihi. Y a des vendeurs de rêves quand même. C'est la magie du banc fush ! | |
|
| |
Embleed PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R1 2011 Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 19:40 | |
| - yamazout a écrit:
- @Embleed pour te donnée une idée sur un gex L11 sur le dyno 250i stock 158cv
aprés prepa (ligne akra , conduit de culasse retravaillé , joint de culasse yosh , ligne complète akra , filtre a air KN , PC5 + Ignition module ) 184cv
alors 14cv de plus juste avec un pot un filtre et un pc , c'est très optimiste (surtout au vu de la gueule de la courbe a haut régime ...) Oui, les cv sont très dur a gagner... mais bon déjà avec 180 poneys vilo (si je les aient déjà réellement... meme pas sur) , perso moi j'ai de quoi faire !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 21:17 | |
| Petite question en passant à propos du K4, tu l'as déjà passé au banc? Il a combien de kilomètres? | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2021 Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : 74 haute Savoie Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 21:50 | |
| ahhh les préparateur de quartier mdr !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 21:55 | |
| Moi je suis plus choquer par les D212 sur route que par les 199cv |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 22:11 | |
| y'en a pour tous les goût ici | |
|
| |
seb750k7 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 gsxr k8 Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : picardie Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 23:14 | |
| apres 100 cv 200 cv ou 300 cv ...... l'important c'est ce que tu en fais | |
|
| |
sebl77 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Gex 1000 K3 Nombre de messages : 630 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Lun 14 Avr - 23:27 | |
| - seb750k7 a écrit:
- apres 100 cv 200 cv ou 300 cv ...... l'important c'est ce que tu en fais
Tout à fait | |
|
| |
davidus PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 197 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Mar 15 Avr - 8:56 | |
| J'ai vite fait suivi le débat, c'est drôle comme les choses changent, en 2000 quand je faisais la Hornet Cup c'est les bancs Dynojet qui se touchaient et les banc fuchs qui étaient les plus réaliste... | |
|
| |
yamazout PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : 33 Camblanes et meynac Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Mar 15 Avr - 9:02 | |
| a la limite la marque du banc et ce qu'il sors ont s'en tape , ce qui est intéressant c'est le comparo direct entre la gex et la panigale qui ont été passée toute les 2 le même jour | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Mar 15 Avr - 9:52 | |
| 12.7 mkg de couple ouch pas mal... On regarde toujours au mauvaise endroit... Le principal c'est pas la puissance, mais bien l'AFR => bien réglé le reste on s'en fou 185 ou 200 suivant le banc.
Moi j'aurais tendance à foutre le K4 sur route et le K8 sur piste !
| |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Mar 15 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
cat PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE Sam 19 Avr - 22:22 | |
| C'est à dire qu'à la base faut pas prendre pour argent comptant la puissance donnée par le constructeur..... Leur but c'est quand même de vendre des Motos | |
|
| |
| GEXS DE ROUTE ET GEXS DE PISTE | |
|