| avis levier flip up | |
|
+7loles67 Al3x yoshisdown Sentenza nicodabomb Eagle4 Carlton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: avis levier flip up Dim 1 Juin - 1:12 | |
| A 50 balles le levier ca vaut le coup de prendre un flip up anodisé ou bien vaut mieux remettre l'origine a 20euros?
Sachant que mon rsv me sert aussi pour la route et que l’intérêt esthétique peut aussi m’intéresser... | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: avis levier flip up Dim 1 Juin - 8:51 | |
| L'esthétique c'est perso, mais à l'usage et pour le prix des leviers normaux "fragilisés" avec un trou à 2 cm de l'extrémité ça fait faire des économies! | |
|
| |
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: avis levier flip up Dim 1 Juin - 10:41 | |
| Ca fonctionne le flip up ou c'est de l'attrappe couillon? | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: avis levier flip up Dim 1 Juin - 10:50 | |
| Ca dépend des chutes d'après mon expérience. | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: avis levier flip up Dim 1 Juin - 11:12 | |
| c'est les 50€ l'attrape couillon, pour 30€ tu as une paire sur ebay
après levier type bihr and co c'est 7-8€ l'unité | |
|
| |
Sentenza PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: avis levier flip up Dim 1 Juin - 13:45 | |
| - nicodabomb a écrit:
- c'est les 50€ l'attrape couillon, pour 30€ tu as une paire sur ebay
30€ la paire de leviers flip-up ? Tu as un lien ? | |
|
| |
yoshisdown pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 2013 Nombre de messages : 921 Age : 37 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: avis levier flip up Dim 1 Juin - 14:53 | |
| perso j'ai pris des birh, une douzaine d'euros la paire frein embrayage.. | |
|
| |
Al3x pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1 2008 Mg competition Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: avis levier flip up Dim 1 Juin - 18:35 | |
| les leviers flip-up sont vrmt desagreable a utilisé (personnellement), il y a trop d'angle, pas assez bien formé pour les mimines... , je parle des bihr ou autre chinoiserie.
Pour moi le plus économique et confortable reste l'origine, sinon du YEC, Beringer, Brembo, IRC ... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 12:17 | |
| pourquoi sa inspirerait pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 12:36 | |
| ba par exemple si t'as entendu l'histoire d'un mec qui s'est retrouvé avec le levier de frein dans la main en bout de ligne droite parce qu'il avait acheté un truc chinois comme ca, baaaaah...ca m'aiderait à reflechir. | |
|
| |
loles67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 600 k7 Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 13:25 | |
| J'ai les mêmes, il faut faire attention a bien serrer la partie remplaçable, car j'en ai déjà perdu une... Et avec ces leviers j'ai moins de garde au levier de frein... Pas encore testé la chute avec | |
|
| |
davidus PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 197 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 14:08 | |
| - loles67 a écrit:
- J'ai les mêmes, il faut faire attention a bien serrer la partie remplaçable, car j'en ai déjà perdu une...
Et avec ces leviers j'ai moins de garde au levier de frein... Pas encore testé la chute avec J'ai acheté une paire de levier flip up titax pour essayer, justement la semaine dernière à l'anneau du rhin sortie de cassure quand je veux prendre les freins je me demande ou est la poignée en fait avec le revers des doigts j'avais relevé la poignée j'ai du aller l'attraper plus loin pour pouvoir freiner ! Le truc c'est que l'articulation est trop facile je trouve je vais voir s'il n'y a pas moyen de régler ça. | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 14:20 | |
| - Carlton a écrit:
- ba par exemple si t'as entendu l'histoire d'un mec qui s'est retrouvé avec le levier de frein dans la main en bout de ligne droite parce qu'il avait acheté un truc chinois comme ca, baaaaah...ca m'aiderait à reflechir.
les chinoiseries sont de très bonne qualités, après une erreur de serrage peur arriver, donc c'est a soit de vérifier. | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 14:24 | |
| J'ai chopé une paire de leviers chinois à 25€, je dois dire qu'ils sont nickel Ecrous nylstop et tout, ça bouge pas. J'ai juste resserré un poil pour être sur que ça bouge pas. Tu peux toujours rajouter du frein filet dans le pire des cas. Pas encore de chute, j'ai toujours les origine au pire... Ce modèle mais en noir: http://www.ebay.fr/itm/261447523499 | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 21:06 | |
| - Al3x a écrit:
- les leviers flip-up sont vrmt desagreable a utilisé (personnellement), il y a trop d'angle, pas assez bien formé pour les mimines... , je parle des bihr ou autre chinoiserie.
Pour moi le plus économique et confortable reste l'origine, sinon du YEC, Beringer, Brembo, IRC ... +600. A chaque fois que j'en ai eu sur les bécanes que j'ai eu, je les ai viré. Je trouve ça vraiment pas agréable à utiliser, c'est con mais je trouve ça pato. Pour moi origine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 21:12 | |
| oui ça c'est valable pour les levier bas de gamme ou plus typé tuning. avec des levier de bonne qualité, le feeling est completement différent. la forme du levier joue beaucoup. mais forcément...c'est pas 25 euro la paire |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: avis levier flip up Lun 2 Juin - 21:39 | |
| J'en avais à l'époque sur mon SV, mais avec le recul maintenant même niveau look j'aime pas du tout!!! (avis perso), clair qu'il vaut mieux prendre du levier racing ou origine sa passe bien | |
|
| |
| avis levier flip up | |
|