| Avis sur levier frein embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carverjack
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Avis sur levier frein embrayage Ven 4 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
Hugo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Ven 4 Fév - 10:04 | |
| J'ai commander un peu le même genre sur ebay. Je pense pas qu'il casse à l'utilisation, mais plutôt en cas de chute. Après vu le prix je me suis laisser tenté, je verrais bien. | |
|
| |
carverjack
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Ven 4 Fév - 18:35 | |
| Bon s'ils cassent en chute ça me ferais rien, je les achète pour ça mais par contre s'ils me petent sur un gros freinage alors la Tu les as essayé sur route? | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Ven 4 Fév - 20:27 | |
| perso j'en ai commandé un pour l'embrayage mais pour le frein j'aurais pas confiance, bon en même temps j'suis en PR19 | |
|
| |
carverjack
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Ven 4 Fév - 21:19 | |
| Je vois que l'on est plusieurs à pas faire confiance à ces leviers Bon je vais quand même les commander et je verrai bien! S'il y a d'autres avis je suis preneur | |
|
| |
benbard PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Sam 5 Fév - 21:47 | |
| J'en ai acheté l'an dernier, pas la meme boutique, mais venant de hong kong (d'ailleurs je les avais payé plus chers, 60€ environ la paire).
Montage nickel sur zx6r k5, meme l'axe s'enfiche nickel, alors que les tolerances doivent etre serrés.
2 ou 3 journées de pistes avec, et rien à dire, mais je ne suis pas le meilleur freineur du paddock.
Après, je pense que ce prix est plus proche du vrai prix de la piece que les montants faramineux auquel ont peut les trouver chez nous. C'est comme les commandes reculées, ca coute une fortune pour ce que c'est. | |
|
| |
carverjack
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Dim 6 Fév - 1:16 | |
| Ha voilà enfin un utilisateur, merci pour ton retour ça m'encourage à les commander une chose est sure je vais bien tirer sur le levier de frein avant de rentrer sur la piste pour l'essayer je veux pas avoir de mauvaise surprises | |
|
| |
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Dim 6 Fév - 10:48 | |
| j'en utilise depuis une saison et aucun pb, pas de casse pendant une chute, d'autres pote utilise les chinois sur route et piste et strictement aucun retour négatif..
apres faut pas rêver les produit vendus en france sont pas 70% supérieur en qualité... comme le prix. et pour un peu c'est fabriquer dans la meme boite | |
|
| |
carverjack
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Dim 6 Fév - 18:27 | |
| Enfin un avis qui me soulage, merci madeo Comme tu dit si ça se trouve les produits vendu ici en europe sont fabriqué dans les même usines chinoises donc de même qualité mais parcontre pour le prix on se fait tous bien en....r | |
|
| |
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Dim 6 Fév - 21:19 | |
| je viens de verifier, j'ai des chinois et des titax, effectivement la qualité est différente, impressions peut etre faussée par les gravures du titax, et les qualitée d'usinage, si j'ai le temps je vous ferais des photos comparatives | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Niort - 79 Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Mar 8 Fév - 11:19 | |
| J'ai commandé ces leviers de frein et d'embrayage sur la boutique citée pour mon ZX6R.
Ils sont partis de hong kong.
Je vous ferais des photos quand ca arrivera. | |
|
| |
carverjack
| Sujet: Re: Avis sur levier frein embrayage Mar 8 Fév - 18:19 | |
| Voilà commandé aussi pour ma et effectivement il sont livrée directement depuis Hong Kong. Je vous dirais ce qu'il en est aussi......... | |
|
| |
| Avis sur levier frein embrayage | |
|