| VIBREURS DE DIJON | |
|
+38boomshine eric74 davidkig WhiteSoul xnder famous13 lolo63 dance-on-volcano RedReps Fred Aster aure rrzx4 Ochi KoRn_IcHoN Vinc848 beuss Pa39 ced25 Andrénaline romano62 MV AGUSTA KaNaRD gex63 Eagle4 Ricco Genou Z MoOn fane1773 TOTO #71 DeProfundis motardflemmard Mimil121 nicodabomb R1FREDERIC74 davidus scratouille legwenosor yann39 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mer 25 Juin - 21:57 | |
| Purée c'est la totale là pour toi qui envoie un mail à la fédé ? | |
|
| |
yann39 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR600RR 2007 & 2010 Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mer 25 Juin - 22:06 | |
| Je fais un mail à la FFM+circuit ce soir et je vous tiens au courant ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mer 25 Juin - 22:09 | |
| - yann39 a écrit:
- Je fais un mail à la FFM+circuit ce soir et je vous tiens au courant ;)
nickel | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mer 25 Juin - 22:28 | |
| c est abuser ......a dijon on preferes les caisseux, ils ont le porte feuille mieux garnis. | |
|
| |
yann39 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR600RR 2007 & 2010 Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mer 25 Juin - 22:40 | |
| L'article 7.3 des règles de sécurité de la FFM : - Citation :
- 7.3 - Bordures (voir ANNEXE N°3)
Aux endroits du circuit où la trajectoire coïncide avec le bord de la piste, à la corde ou à la sortie d'un virage, il pourra être demandé de poser une bordure de béton. Les bordures ne sont normalement pas demandées à l'entrée d'un virage (à moins qu'il ne s'agisse de la corde du virage précédent dans une combinaison). Le principe à suivre est d'installer le minimum de bordure pour commencer et de ne l'augmenter que là où l'expérience de la course aura démontré sa nécessité. Les bordures devraient être installées au même niveau que le bord de la piste avec des extrémités adaptées et lisses. L'accotement devrait toujours être graduellement nivelé avec la partie supérieure de la bordure, qui si nécessaire devrait être prolongée vers l'arrière par un raccordement correctement stabilisé, en asphalte ou béton ou herbe artificielle, fournissant une transition de la bordure à l'accotement sans "marche" ni ornière parallèle à la piste. Des caniveaux devraient être prévus dans tous les cas où la présence de la bordure pourrait entraîner l'accumulation d'eau sur la piste, par exemple le long du joint entre la piste et une bordure de corde. Vers l'accotement, les bordures de type Vallelunga ou Melbourne (Négative) décrites en annexe devraient être prolongée sur toute leur longueur par une bande plane de béton d'au moins 15 cm de largeur, au même niveau que les points les plus élevés de la bordure ; cette bande aura pour fonction d'éviter que les pneus ne soient endommagés et permettra de stabiliser l'accotement. Il faudra prendre soin d'éliminer toutes les aspérités. Des dispositions appropriées devraient être prises concernant le drainage des bordures négatives. L'annexe n° 1 indique les bordures adaptées pour tous les types de motocycles et de virages : - La Vallelunga, [Fig.-1A], est une bordure progressive, aux larges marches plates, pour la corde de virages lents, modérés ou combinés, s'élevant jusqu'à la hauteur "H" par rapport au niveau de la piste à l'arrière qui doit être de 2,5cm au maximum ; - La Melbourne ou Négative, [Fig.-1 B], est une bordure progressive, aux larges marches plates, s'enfonçant à 2,5cm maximum au-dessous du niveau de la piste à l'arrière, pour la sortie de tous les virages ; - La Biseautée, [Fig.-1 C], est une bordure lisse inclinée, avec une surface arrière plane à 2,5cm au-dessus du niveau de la piste. Ces normes devront être appliquées pour les circuits nouvellement construits. Pour les circuits existants à la date du 16 mai 2006 (date de publication du décret n°2006-554 du 16 mai 2006) des dérogations pourront être accordées sur avis du représentant de la fédération délégataire. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mer 25 Juin - 22:49 | |
| je crois que c'est clair....leur merdasse n'est pas homologuée ou alors j'y comprends plus rien | |
|
| |
Vinc848 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mer 25 Juin - 23:04 | |
| - scratouille a écrit:
- Ils y vont toujours le FSBK ?
Non ... Pas assez rentable ... | |
|
| |
KoRn_IcHoN PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1045 Age : 40 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Jeu 26 Juin - 8:41 | |
| Je suis le post aussi... En tout cas c'est clair et net je n'y pose plus mes roues tant qu'il y a ces merdes... | |
|
| |
Ochi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr 750 k8 Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Jeu 26 Juin - 9:07 | |
| - KoRn_IcHoN a écrit:
- Je suis le post aussi... En tout cas c'est clair et net je n'y pose plus mes roues tant qu'il y a ces merdes...
+750 Je ne suis pas prêt de mettre les roues sur ce circuit. Et je ne dois pas être le seul. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Jeu 26 Juin - 14:10 | |
| Courrier préparé
Je transmet à Alain Gomez et je transmettrai à la FFM ce we pendant le FSBK.
| |
|
| |
rrzx4 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 400 ZXR Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Jeu 26 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
aure PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ER-6RR Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Var ( 83 ) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Jeu 26 Juin - 20:26 | |
| Vraiment dangereux ces vibreurs....tiens nous au courant ça vaut le coup de faire la démarche auprès des instances histoire d'être droit dans ses bottes si un jour quelqu'un y laisse quelques vertèbres.... | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Jeu 26 Juin - 20:34 | |
| - aure a écrit:
- Vraiment dangereux ces vibreurs....tiens nous au courant ça vaut le coup de faire la démarche auprès des instances histoire d'être droit dans ses bottes si un jour quelqu'un y laisse quelques vertèbres....
y laisse qlq vertèbres... voir même pire. C'est de l'inconscience de la part des circuits de faire installer ces machins. Je trouve aussi très intriguant que les organisateurs ne fassent rien auprès du circuit. Ils se moquent de la vie de leurs clients.
Dernière édition par Fred Aster le Jeu 26 Juin - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Jeu 26 Juin - 20:37 | |
| Effectivement, c'est la même à la haute saintonge ...mais ils ont l'air d'être plus à l'intérieur?!
Mon point de vue, FFSA a imposé les gazons synthétiques pour que les voitures ne dépassent plus de la piste. Les circuits ne voulant pas ou ne pouvant pas en mettre ont mis ces merdes jaunes à la place .... Ce n'est que ma théorie ... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Jeu 26 Juin - 21:06 | |
| Ah oui j'avais pas encore pris le temps de regarder ta vidéo mais c'est vraiment flippant !!!! Je ne comprends pas "la morale" du directeur ! J'espère que les choses vont bouger et qu'il finira par se les mettre dans le cul ces saloperies ! | |
|
| |
RedReps PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 2002, Ninja 250 R 2008 Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 5:41 | |
| C'est sur c'est vraiment de la merde c'est trucs là, j'espère que vos démarches font porter leurs fruits...
Et sinon vous êtes sur pour Haute Saintonge, j'y ai rouler en début d'année et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça. | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 8:41 | |
| a la haute saintonge, ils sont complétement hors traj, c'est vraiment pour les caisseux pour pas qu'ils coupent le virage, en moto 0 soucis | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 11:17 | |
| oui et non car quand tu tombe tu ne suis pas une trag bien précise quand même | |
|
| |
dance-on-volcano PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 13:46 | |
| Ils sont à l'intérieur du virage, pour moi c'est pas dangereux, mais c'est vrai que tout peux arriver et qu'il est dommage de mettre en place des élèments que rendent la piste moins securisantes. Pour Dijon, là c'est clairement dangereux au moins indirectement vu que il y a eu effectivement casse de jantes qui peuvent entrainer une chute(pneu à plat, déséquilibre...). | |
|
| |
yann39 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 13:48 | |
| D'après certains commentaires sur FB ils ont déjà fait de la casse ces vibreurs, notamment en O3Z, et il y a même un type qui s'est pété les 2 pieds...
Toujours pas de réponse ni du circuit ni de la FFM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 14:08 | |
| Ce que je préfère sur fb, c'est les commentaires du genre, "si on veut pas prendre de risque, faut jouer a la Xbox" ou "la limite du circuit c'est la ligne blanche, on a pas a y aller"
Ben voyons...construisons un mur ou installons des rails de sécurité non doublé pendant qu'on y est...y a aucun risque, c'est derrière la ligne blanche et on a pas a y aller... |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 16:10 | |
| dijon appartient toujours aux suisses ? | |
|
| |
famous13 MODERATEUR
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 20:55 | |
| Super dangereux leur conneries, c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 21:19 | |
| Au faîte Yann tu as réussi à rentrer au stand où cela t'a fais crever ? | |
|
| |
Pa39 ROOKIE
Moto actuelle : : Zx6r 2008 + zx636 2015 Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Jura Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 21:52 | |
| ouai sur fb il y a des types je sais vraiment pas d’où ils sortent... si passer sur un vibreur c'est couper, alors ils faut disqualifier tout le monde en motogp ^^ je comprend pas moi, Marquez il coupe sur une plaque d'égout à Laguna seca et il a rien lui... | |
|
| |
yann39 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Ven 27 Juin - 22:40 | |
| En fait j'ai même réussi à refaire un tour, mais lors du gros freinage au bout de la ligne droite, mon pneu s'est carrément dégonflé, du coup j'ai vraiment galérer à finir le tour. D'ailleur c'était un tour sous drapeau rouge car un type est tombé dans le premier droit devant moi, ça m'a permis de finir plus tranquilement avec mon pneu à plat ! J'ai trouvé des jantes je vais les chercher ce week-end. J'espère que rien d'autre n'a pris, j'ai pas eu le temps de faire un check encore. En tous cas merci à tous pour le soutien | |
|
| |
xnder PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Sam 28 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
KaNaRD PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 GSXR K4 / Tuono V4R '11 Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Sam 28 Juin - 12:14 | |
| De toute façon, même si c'était en dehors du vibreur (même 50cm plus loin) au lieu d'être dessus, ça me semble quand même absurde. Certes, on se referait pas les jantes en coupant la traj, mais quid du pilote qui sort de la piste sur le dos et qui passe par là ? On roule sur circuit pour pouvoir ouvrir sans avoir peur de l'obstacle en cas de chute, alors si c'est pour se prendre un trottoir dans les dents au final... | |
|
| |
famous13 MODERATEUR
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Sam 28 Juin - 13:49 | |
| Que des rageux c'est tout... | |
|
| |
yann39 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Dim 29 Juin - 11:34 | |
| Là j'ai pas coupé la traj pour le plaisir... C'est pas la première fois que je roule à Dijon. Ça ne se vois pas trop sur la vidéo mais j'ai été un peu surpris par le type devant moi qui coupe les gaz alors que j'étais justement en accélération c'est tout J'ai trouvé des jantes ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Dim 29 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Dim 29 Juin - 11:46 | |
| Fait les redresser tes jantes... | |
|
| |
yann39 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Dim 29 Juin - 20:06 | |
| Oui je vais essayer de les redresser. Mais là je roule samedi j’avais pas le temps, et j'ai rien pour monter/démonter les pneus. L'avantage c'est que ça me permettra d'avoir une paire de roues pluies maintenant | |
|
| |
| |
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Lun 30 Juin - 10:26 | |
| - insane_rider a écrit:
- Ce que je préfère sur fb, c'est les commentaires du genre, "si on veut pas prendre de risque, faut jouer a la Xbox" ou "la limite du circuit c'est la ligne blanche, on a pas a y aller"
Ben voyons...construisons un mur ou installons des rails de sécurité non doublé pendant qu'on y est...y a aucun risque, c'est derrière la ligne blanche et on a pas a y aller... J'adore .... les commentaires des "Yakafauts" qui ne font RIEN de réel à part la ramener de la sorte ! | |
|
| |
WhiteSoul PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Lun 30 Juin - 13:31 | |
| Pour tes jantes, contacte RC3D à Paris, ils sont au top pour redresser n'importe quelle partie de ta bécane, des disques aux cadres en passant par les jantes. | |
|
| |
yann39 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 13:33 | |
| La réponse du directeur du circuit suite à mon mail : - Citation :
- Bonjour Mr xxxxxxxx ,
Merci de cet échange auquel je vais apporter les éléments de réponse , tout d'abord ces dispositifs situés dans le virage T2 à l'intérieur (courbe des sablières) font partie de l'homologation nationale ainsi qu'internationale du circuit , ils sont permanents et suffisament éloignés du bord de piste pour que leur fréquentation ne soit pas rendue facile et surtout complètement en dehors des trajectoires moto de cette courbe .
En ce qui vous concerne après avoir pu voir les vidéos durant laquelle vous passez sur ces vibreurs il apparaît que votre trajectoire n'est pas adaptée à cette courbe et est complètement en dehors des lignes blanches qui délimitent la largeur de piste , vous en conviendrez vous seul en connaissez la raison .
Je peux vous confirmer que ces dispositifs sont en place depuis plusieurs années mais étaient seulement moins visibles car de couleur plus sombre et n'ont jamais occasionnés d'accidents tant en auto qu'en moto . Les relevés d'accidentologie dans cette portion du circuit font état de chutes toujours à l'extérieur de cette courbe , emplacement où se trouvent les dispositifs gonflables spécifiques à la discipline moto .
Je profite pour vous confirmer que les correspondants des fédérations Auto et Moto gérant les homologations sont en copie de notre échange .
Lors de votre prochaine venue je vous propose de nous rencontrer , n'hésitez pas à m'en informer ,
Restant à votre disposition ,
Cordialement | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 13:54 | |
| quel dommage comme réponse !
le jour ou il y a accident la ils rigoleront moins ! car si le circuit est homologué FFM ou pas peut importe l'endroit de traj ou pas traj !
car par exemple tu te prends un mur en brique au fond du bac ! et pas les mur de pneus cela n'a pas le meme effet sur le corps humain ! et pourtant t'es pas sur la "traj " comme le dit le directeur !
bref un jour en cas de pépin sérieux à cause de ces fameux trottoir c'est certain ils n'auront pas gain de cause ! en espérant qu'il ne faille pas en arrivé la ! | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1045 Age : 40 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 16:38 | |
| Vidéo roulage de l'année dernière en Août... https://www.youtube.com/watch?v=AA1MO_Tl80cIl y a effectivement des "dispositifs" mais pour moi ce ne sont pas du tout les mêmes... Faudrait juste arrêter de se foutre de la gueule du monde quoi... | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 16:56 | |
| on dirait bien qu'ils sont différents | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 17:15 | |
| Capture d'écran dans le S des sablière issue de la vidéo de Korn-ichon, je ne vois aucun dispositif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 17:19 | |
| J'ai transmis la réponse du directeurs à la CNV. Et je viens de tilter que la réponse du directeur n'est pas cohérente ... - Citation :
- . Les relevés d'accidentologie dans cette portion du circuit font état de chutes toujours à l'extérieur de cette courbe , emplacement où se trouvent les dispositifs gonflables spécifiques à la discipline moto .
Quand tu tombe et que tu es anglés à gauche, forcément tu fini à l'extérieur ... ^^ | |
|
| |
eric74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10 2011 Nombre de messages : 165 Age : 57 Localisation : 74100 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 18:34 | |
| Pour y avoir roulé hier , ils sont bien present | |
|
| |
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 21:23 | |
| Ok il y avait quelquechose avant... Mais rien à voir avec les "trottoirs" qu'ils ont collés! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 21:54 | |
| - Mimil121 a écrit:
- J'ai transmis la réponse du directeurs à la CNV.
Et je viens de tilter que la réponse du directeur n'est pas cohérente ...
- Citation :
- . Les relevés d'accidentologie dans cette portion du circuit font état de chutes toujours à l'extérieur de cette courbe , emplacement où se trouvent les dispositifs gonflables spécifiques à la discipline moto .
Quand tu tombe et que tu es anglés à gauche, forcément tu fini à l'extérieur ... ^^
On dirait une réponse de la sécurité routière !!!!! Forcément les chutes à ce virage finissent bien à droite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 22:37 | |
| Les trottoirs jaunes n'était pas là l'an dernier mais ils ont dû profiter des travaux hivernaux pour les faire pousser | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 23:14 | |
| J'ai pris cette photo le 09 juillet 2013... | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mar 1 Juil - 23:32 | |
| En meme temps c'est pas le virage concerné il me semble. Après si ils ont installés ça qu'a l'intérieur des virages je suis un peu moins " révolté " personnellement. Après rouler sur le vibreur ça coûtera chère à Dijon mais le côté sécurité à l'air préserver. | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mer 2 Juil - 7:13 | |
| Si, c'est bien le gauche des sablières. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIBREURS DE DIJON Mer 2 Juil - 7:36 | |
| - MoOn a écrit:
- En meme temps c'est pas le virage concerné il me semble.
Après si ils ont installés ça qu'a l'intérieur des virages je suis un peu moins " révolté " personnellement. Après rouler sur le vibreur ça coûtera chère à Dijon mais le côté sécurité à l'air préserver. Tu sais comme moi que sur piste, il peut se passer plein de truc et si c'est arrivé à Yann39 une fois, ça peut arriver à d'autre. Imagine les conséquences d'une glissade sur le dos où ta course finie par croiser le chemin de ce "trottoir jaune"... | |
|
| |
| VIBREURS DE DIJON | |
|