je suis egalement "debutant", 4 journees a mon actif; je tourne en zx7r sur piste et j'ai egalement un z750 pour la route, ce qui m'amene a te parler de 2 points car plus a meme de les comprendre: tu es en roadster et donc un guidon droit et bien souvent une selle qui ne te permet pas de reculer suffisament, ce qui amene 2 points a travailler:
- ce ne sont pas des bracelets tu dois donc encore plus exagerer le mouvement sur l'avant tout en pensant bien a plier ton bras interieur comme si tu voulais poser le coude a terre, et a l'oppose tendre ton bras exterieur le plus possible en le "posant" sur le reservoir, ce qui a pour effet de te sortir les epaules de l'axe de la moto; une bonne image: viens litteralement embrasser ta main interieure, surtout en roadster
- il faut se reculer au maximum sur la selle poyr eviter de vriller le bassin autour du bidon, ce qui t'empeche de sortir correctement les epaules; mais bien souvent les roadsters n'ont pas de selle suffisament profonde, donc a voir a t'en faire une uniquement pour la piste
sinon pour le genou et le bout du pied sur la pointe des cales pieds, ca m'a l'air pas trop mal