C est tres dur de donner un avis car en fonction des virages et du moment du virage (entree, point de corde, sortie), la position change pour un meme pilote.
Ajoute a cela le style de chacun et tu comprendras qu il est difficile de dire grand chose sur TA position.
On ne peut te donner que les grandes regles qui sont pour simplifier
-se reculer sur sa selle ( une des choses les plus perturbantes quand tu debutes)
-ne pas dehancher en s enroulant autour du reservoir
-casser le bras a l interieur du virage afin d abaisser ta tete un peu comme si tu voulais bouffer ton poignet
-ne pas hesiter a etre mobile sur la moto pour ca tes appuis sont tres importants avec un appui a l interieur pour déclencher le virage puis l appui sur le cale pied exterieur pour caler ta moto a l accel.
Voila les grandes lignes simplifiées du positionnement.
D autres ecoles existent, a toi de choisir celle qui te correspond le mieux.
Va jeter un oeil la il ya plein d autres bon trucs ;
http://motopiste.motards.net/TECHNIQUE-MECANIQUE-c3/Technique-pilotage-f4/Position-sur-la-moto-t2252.htmtu y retrouveras ce que je t ai dit avec un peu plus de details.