Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Mer 15 Oct - 20:41 | |
| J'ai roulé une fois à magny avec Eybis y'a 2 ans (99€ la journée, y'en a pas bcp qui sortent ce prix là...)
grosse orga un peu usine mais RAS.. J'ai pris mon ticket, je suis aller roulé et basta ... | |
|
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Jeu 16 Oct - 0:24 | |
| Et c'est le plus souvent comme ça que ça se passe. Tu écoutes le briefing en appréciant si l'orateur est capable d'aller à l'essentiel et après en route. Parfois, j'ai eu à me farcir ponctuellement un organisateur qui se la pétait un peu, mais il suffit de laisser filer. De toutes façons et je pense qu'Emil' fait comme moi, j'agis en fonction du circuit, de la date et du prix. Que ce soit Machin ou Tartempion qui organise : RAB ! Une seule exception, le roulage du TZ club de France qui sait mettre une ambiance exceptionnelle. | |
|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Jeu 16 Oct - 17:49 | |
| Je clôture les sujets EYBIS et BOX23.
Je pense que les discussions ont été menées à leurs termes et qu'il ne sera pas utile de continuer à polémiquer dessus.
Certains messages ont dérivés (avec insultes - je les aient supprimés) sont quand même assez ras-les pâquerettes :
Et si le forum est un relai de nos expériences en piste, n'oubliez pas de rester correct. L'organisation de roulage est un travail compliqué.
| |
|