WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014 Banner12
 

 CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014 Empty
MessageSujet: CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014   CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014 EmptyJeu 2 Oct - 11:01

Petit résumé de mon week end de course à l'anneau du Rhin:

Premier jour (samedi) arrivé à 6h30 la tête un peu dans le cucul, c'est parti pour une journée d'essai avec à la clé un chrono en 1:32.2 (j'espérais un peu mieux) et pas mal de chutes pour les concurrents.
Deuxième jour (dimanche) Première séance d'essais: chrono en 1:32.8. C'est parti pour la première séance qualif: chrono en 1:32.1, je suis à peu près satisfait car c'est un meilleur chrono que les qualifs de juin et je vais voir le classement sur le tableau d'affichage, résultat: 25ème position provisoire et là grosse déception. J'ai améliorer mon chrono et perdu 9 places par rapport à la meme séance en juin alors que ce n'est que le classement provisoire de la première séance!
En revenant au box, je croise un mec qui me fait la remarque que ma moto guidonne beaucoup et qu'il y a surement un réglage à faire (j'avais remarqué mais j'aime pas trop touché de peur que ce soit pire), mais bon je me lance dans des réglages un peu au feeling et me lance pour la 2ème séance qualif. Les réglages que j'ai fait n'ont rien amélioré au niveau du guidonnage mais j'ai l'impression que la moto est plus stable, je regarde le chrono au bout de quelques tours de piste: 1:32.4 et le tour suivant après un coup de sang: 1:29.9, là super heureux je vois le drapeau à damier: fin de séance. Avec ce chrono , je pars 17ème.
L'après midi c'est parti pour la course avec pour objectif de finir dans les 17 premiers pour faire la superfinale. A l'extinction des feux, je crois que je suis en 2ème et là c'est panique à bord: j'appuie sur le sélecteur et débraye plusieurs fois, je perds quelques places, s'en suit une belle bagarre avec 3 ou 4 pilotes pour finir à  la 15ème place, cool, je peux participer à la superfinale.
2ème départ, ce coup-ci c'est un départ type Le Mans et j'oubli de mettre le contact en me placant de l'autre côté de la piste, du coup encore un départ catastrophique lol (il n'y a que 4 ou 5 motos derrière moi), je remonte les places jusqu'à ce que je vois une R6 au loin qui se rapproche au fil des tours jusqu'au dernier où je me retrouve quasiment derrière, arrivé au dernier virage je me dis qu'en accélérant assez tot et fort ca passerait mais la moto glisse et guidonne: ca passe pas je suis obligé de couper ce qui me place encore 15ème.
Voilà super week end qui se fini bien, trop hate de remettre ca l'année prochaine!
Merci à tout ceux avec qui j'ai pu partager ce week end!

La vidéo de la finale A -1300:



La vidéo de la superfinale:

Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014   CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014 EmptySam 4 Oct - 18:17

Félicitations, c'est vrai que tu as fait un beau guidonnage devant le drapeau a damier !

Je vais aussi faire un CR ;-)

objectif pour juin 2015 : faire la superfinale avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014   CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014 EmptyLun 6 Oct - 9:31

Merci! Je te souhaite de faire aussi la superfinale l'année prochaine, c'est vraiment top, surtout le départ thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR + Vidéo trophée anneau du Rhin septembre 2014
» CR trophée vitesse anneau du rhin 22/06/2014
» CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin
» Trophée de la vitesse Anneau du Rhin finale A 1300 juin 2014
» Trophée de vitesse de l'anneau du Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014 Banner12