| avis tuono V4 sur piste | |
|
+11gael493 FRSBoy nicodabomb gregmoto37 max600gsxr n@no bentohit jeremhelo mackaleway44 davidkig coudcoud 15 participants |
Auteur | Message |
---|
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: avis tuono V4 sur piste Mar 7 Oct - 17:21 | |
| Salut Le V4 aprilia me fait de l'oeil pour la piste, mais question budget ça coince un peu surtout que je veux un APRC !!!!! Donc je pensais m'orienter vers le tuono v4 aprc tout en gardant le grand guidon avec lequel je suis a l'aise. Alors a votre avis ça restera une moto efficace sur piste, gros plaisir aussi ! Car avec la street triple je me suis régaler a son grand guidon tout en étant un peu frustré question puissance face au 600 sportive Donc retour au Daytona mais je me rend compte que le grand guidon j'adore. Alors tuono v4 ????
| |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
mackaleway44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Cbr rr 2007 Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mar 7 Oct - 18:16 | |
| Un bon ducati streetfigter | |
|
| |
jeremhelo pilote MOTO2
Moto actuelle : : rsv4 aprc Nombre de messages : 355 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mar 7 Oct - 18:45 | |
| Le v4 est franchement intéressant mais pas si facile même avec son équipement | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mar 7 Oct - 20:35 | |
| En fait je voudrais bien essayer un 1000 et le v4 me semble mieux géré que les autres ?? Les japs m'impressionne mais c'est sûrement dans la tête Et l'assistance électronique du rsv4 me rassure sur la distribution de la puissance, et le son est terrible 👍 Après facile ou pas je connais pas, mais je suis pas un super pilote non plus ! En 36 au ledenon ou 35 a Bresse. | |
|
| |
bentohit
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : ANTONY Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mar 7 Oct - 21:24 | |
| j'ai un tuono V4 aprc. je n'ai été sur piste qu'une seule fois avec... c'est pas l'envie qui me manque d'y retourner avec mais la chute couterait trop cher pour mon budget. Pour cette raison j'ai acheté un gex 750. Le TV4 c'est une tuerie sur route, sur piste n'en parlons pas! | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mar 7 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mar 7 Oct - 22:16 | |
| T'es un furieux !!!.. tu changes de brêle comme de slips, completement ravagé !!! ( c'est quoi la moto sur la photo de ton avatar, je ne la reconnais pas...) | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 4:12 | |
| Merci pour vos avis, j'espère juste que les suspensions sont bien d'origine et le freinage performant comme la Daytona ?!?! - max600gsxr a écrit:
- T'es un furieux !!!.. tu changes de brêle comme de slips, completement ravagé !!!
( c'est quoi la moto sur la photo de ton avatar, je ne la reconnais pas...) Mais non Max, je suis pas dingue!!! Et rien n'ai fait, il faut déjà vendre la Daytona et après trouver le budget pour la différence. Donc on s'emballe pas! Sinon c'est la Daytona mon avatar avec un super pilote!!!!!! | |
|
| |
jeremhelo pilote MOTO2
Moto actuelle : : rsv4 aprc Nombre de messages : 355 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 6:50 | |
| Suspens train av et frein sont vraiment pas mal | |
|
| |
bentohit
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : ANTONY Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 12:43 | |
| pour un usage piste je me poserai juste la question de remplacer l'amortisseur de direction d'origine... | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 20:08 | |
| - jeremhelo a écrit:
- Suspens train av et frein sont vraiment pas mal
comparer a la street je trouve que sa manque de mordant ,mais sa vas très bien aussi | |
|
| |
jeremhelo pilote MOTO2
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 20:27 | |
| Sur le rsv4 freinage origine s a croque sévère. Je me suis fais surprendre plus d une fois apres le street j ai fait quelques bornes sur celle de mon bof j ai pas trouver le truc sur dimensionné. | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 20:30 | |
| - jeremhelo a écrit:
- Sur le rsv4 freinage origine s a croque sévère. Je me suis fais surprendre plus d une fois apres le street j ai fait quelques bornes sur celle de mon bof j ai pas trouver le truc sur dimensionné.
tuono et rsv4 pas les même étrier,et pas même mc | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 20:32 | |
| - jeremhelo a écrit:
- Sur le rsv4 freinage origine s a croque sévère. Je me suis fais surprendre plus d une fois apres le street j ai fait quelques bornes sur celle de mon bof j ai pas trouver le truc sur dimensionné.
la street de ton bof une N ou R ? | |
|
| |
jeremhelo pilote MOTO2
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 20:36 | |
| N je savais pas pour le tuono je pensais que c'était la même cam | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 20:40 | |
| Et toi n@no tu en pense quoi du passage 3 cylindres au v4 vu que tu a UE les deux. Ça vaut le coup d'essayer?? C'est sûrement pas aussi facile qu'une street mais tout aussi efficace je pense voir plus sur des gros circuit plus rapide ???? | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 20:42 | |
| Avec la street R tu a un super freinage, sur la N je comprend que tu trouve rien de spéciale ça freine pas !!!! | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 20:59 | |
| - coudcoud a écrit:
- Avec la street R tu a un super freinage, sur la N je comprend que tu trouve rien de spéciale ça freine pas !!!!
pas mieux pour le freinage de la N rien a voir comparer a la R | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 21:10 | |
| - coudcoud a écrit:
- Et toi n@no tu en pense quoi du passage 3 cylindres au v4 vu que tu a UE les deux. Ça vaut le coup d'essayer??
C'est sûrement pas aussi facile qu'une street mais tout aussi efficace je pense voir plus sur des gros circuit plus rapide ???? non c est pas aussi facile,normal plus lourd et c est un 1000,le V4 un putin de moteur,un putin de son même en origine ,aprc marche super bien par contre ,au top l électronique sur circuit rapide c est mieux ,la boite a vitesse de la tuono est plus courte sur les 3 premier rapport apres idem rsv4 donc en théorie tu doit pouvoir presque aller aussi vite que la rsv4 mais vu le cx et les 15 poney en moins ....perso je préfère la street bcp plus joueur perso j avais mis psb-1 et couronne +2 sa marche pas mal comme sa ta tester sur route pour te donner une idée ? oublie pas que a la revente que sa se revend mal ..... | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 21:25 | |
| Non pas encore tester !!! Mon concessionnaire doit en rentrer une en essai et il m'appel. Pour la revente c'est sur qu'aprilia c'est pas triumph !!!!!
Mais après avoir passé un r1, un r6, un Daytona, un zx6r, un street triple r et enfin une Daytona sur piste, je ne sais plus trop vers quoi m'orienter, j'ai l'impression d'avoir fait le tour en 600 et le cap des 1000 me fait un peur. Me reste le 600 cbr, et le gex ne m'attire pas !!!! Et les 1000 en dehors du v4 , les autres m'attire sans plus et m'impressionent !!!! | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 21:38 | |
| - coudcoud a écrit:
- Non pas encore tester !!! Mon concessionnaire doit en rentrer une en essai et il m'appel.
Pour la revente c'est sur qu'aprilia c'est pas triumph !!!!!
Mais après avoir passé un r1, un r6, un Daytona, un zx6r, un street triple r et enfin une Daytona sur piste, je ne sais plus trop vers quoi m'orienter, j'ai l'impression d'avoir fait le tour en 600 et le cap des 1000 me fait un peur. Me reste le 600 cbr, et le gex ne m'attire pas !!!! Et les 1000 en dehors du v4 , les autres m'attire sans plus et m'impressionent !!!! suis passer de la r1 premiere moto piste a une street ,le 1000 c est plus délicat mais l électronique sa aide tout dépend se que tu cherche comme pilotage perso je préfère le pilotage avec la street s amuser a pourrir des 1000 ou des 600 sportive dans le sinueux sa pas de prix | |
|
| |
gregmoto37 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 tls Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 8 Oct - 22:59 | |
| Tu as raison n@no et encore plus avec un er6 de 72 chx | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 9 Oct - 20:07 | |
| - gregmoto37 a écrit:
- Tu as raison n@no et encore plus avec un er6 de 72 chx
C'est vrai que ça te fout la banane de se taper des 600 et des 1000, mais a un moment ça me gonfle de me taper des moins rapide qui te double en bout droit et qui te bouchonne au premier freinage !!!! Avec la street c'était pas trop énorme l'écart mais avec un er6 !!!! Faut déjà bien s'en occuper ! | |
|
| |
gregmoto37 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 tls Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 9 Oct - 20:47 | |
| Le truc c est que la premiere fois que j ai rouler avec mon er6 je me suis dit bon je ne connais pas la moto je vais me mettre en debutant histoire de (je viens d un zx6r 2010 et je roulais en 53 au vigeant )resultat je me suis fait chier .2eme roulage je me suis en intermediaire 2 idem pas un tour clair et je trouve que me mettre en expert ca fait un peu pretentieux avec un er6 non? | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 9 Oct - 21:09 | |
| Perso je pense qui si tu roulais en expert avec la zx6r tu doit avoir ta place même avec un er6, en ligne droite tu emmerdes personnes car c'est la que tu perds au niveau des chronos et dans le lent tu va aussi vite voir plus qu'avec ta sportive. En gros si tu roule 5 /8 /10 secondes moins vite ton pilotage dans le lent ne change pas forcément . alors en moyen tu doit te faire chier ! | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 9 Oct - 22:11 | |
| - coudcoud a écrit:
- Perso je pense qui si tu roulais en expert avec la zx6r tu doit avoir ta place même avec un er6, en ligne droite tu emmerdes personnes car c'est la que tu perds au niveau des chronos et dans le lent tu va aussi vite voir plus qu'avec ta sportive.
En gros si tu roule 5 /8 /10 secondes moins vite ton pilotage dans le lent ne change pas forcément . alors en moyen tu doit te faire chier ! perso me suis mi dans le même niveau sauf les grand circuit genre dijon trop grand difference de vitesse ou je me suis mis a un niveau inférieur no soucis comme sa perso je suis 2 secondes de mes chrono en street alors que j avais une r1 avant | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Ven 10 Oct - 8:48 | |
| - gregmoto37 a écrit:
- je trouve que me mettre en expert ca fait un peu pretentieux avec un er6 non?
pas du tout, surtout que tu dois rouler propre pour ces chronos la, donc les gars te doublerons à la puissance. | |
|
| |
FRSBoy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Alsace - 68 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 25 Fév - 10:39 | |
| Je déterre un peu mais je suis dans la même situation. J'ai un Street depuis presque 5 ans dont 3 saisons de piste et j'aimerais passer à autre chose.
J'aime beaucoup le roadster et j'aimerais un poil de puissance en plus. Les sportives 1000 me font encore un peu peur en sortant du street et le Tuono me fait vraiment de l'oeil...
Coudcoud tu as fait quoi finalement? N@no avec ton Tuono tu es encore à 2 sec de ton meilleurs temps en street, c'est ça?? | |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 26 Fév - 20:22 | |
| - FRSBoy a écrit:
- Je déterre un peu mais je suis dans la même situation. J'ai un Street depuis presque 5 ans dont 3 saisons de piste et j'aimerais passer à autre chose.
J'aime beaucoup le roadster et j'aimerais un poil de puissance en plus. Les sportives 1000 me font encore un peu peur en sortant du street et le Tuono me fait vraiment de l'oeil...
Coudcoud tu as fait quoi finalement? N@no avec ton Tuono tu es encore à 2 sec de ton meilleurs temps en street, c'est ça?? Salut, moi j'ai acheté un Tuono pour faire une moto route/piste et puis en fait je l'utilise quasi pas sur la route donc je suis en train de la préparer la, j'ai hâte... J'étais en fz6 avant sur piste, c'est vrai que la c'est une autre puissance et aussi j'ai gagné en maniabilité dessus, j'attends de faire mon premier roulage dans un mois et je donnerais un retour. Le truc un peut galère par contre c'est pour les poly, il n'y a que cruciata racing qui les fabrique pour les tv4, et c'est vraiment pas commun donc l'attente est longue! | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 26 Fév - 20:34 | |
| Du coup j'ai pris un 600 cbr !! J'ai préféré garder la street pour la route et me trouver une bonne pistarde ! Le v4 reste encore inaccessible pour mon budget surtout une aprc, et faut penser aux consommables aussi. Mais une street avec plus de watt c'est le rêve, un grand guidon, un bon châssis . Après si tu a le budget (pour un Aprc) fait toi plaisir, je ne pense pas que tu seras déçu, | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Ven 27 Fév - 9:50 | |
| - nicodabomb a écrit:
- gregmoto37 a écrit:
- je trouve que me mettre en expert ca fait un peu pretentieux avec un er6 non?
pas du tout, surtout que tu dois rouler propre pour ces chronos la, donc les gars te doublerons à la puissance. +1 jsuis en er6 aussi et franchement aucun souci , a la limite on peut déranger en ligne droite mais sinon en courbe vu la vitesse de passage si tu as des chronos correct normalement on ne derange pas | |
|
| |
FRSBoy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Alsace - 68 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 5 Mar - 16:32 | |
| - gael493 a écrit:
- Salut, moi j'ai acheté un Tuono pour faire une moto route/piste et puis en fait je l'utilise quasi pas sur la route donc je suis en train de la préparer la, j'ai hâte...
J'étais en fz6 avant sur piste, c'est vrai que la c'est une autre puissance et aussi j'ai gagné en maniabilité dessus, j'attends de faire mon premier roulage dans un mois et je donnerais un retour. Le truc un peut galère par contre c'est pour les poly, il n'y a que cruciata racing qui les fabrique pour les tv4, et c'est vraiment pas commun donc l'attente est longue! Oui tu me dira ça! - coudcoud a écrit:
- Du coup j'ai pris un 600 cbr !!
J'ai préféré garder la street pour la route et me trouver une bonne pistarde ! Le v4 reste encore inaccessible pour mon budget surtout une aprc, et faut penser aux consommables aussi. Mais une street avec plus de watt c'est le rêve, un grand guidon, un bon châssis . Après si tu a le budget (pour un Aprc) fait toi plaisir, je ne pense pas que tu seras déçu, Ok lol oui c'est pas la même chose... Après je suis satisfais du street mais j'ai envie de tester autre chose! Mais un tuono (aprc qui plus est) n'est pas dans mon budget, je chercherais un RSV/VEI et le refaire... Oui bien un avec un peu de bornes, tu en trouve autour de 7500€ mais il faut l'équiper un peu pour la piste et c'est pas du aprc... A suivre... Sinon une dayto montée en street, grand guidon et zou! | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 5 Mar - 17:47 | |
| 7500e sa se trouve. Il y en a pas des masses mais il y en a.
Edit: Sans Aprc effectivement, mais un tuono V4 "classique" c'est déjà une belle arme! | |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 5 Mar - 18:21 | |
| - Guibs38 a écrit:
- 7500e sa se trouve. Il y en a pas des masses mais il y en a.
Edit: Sans Aprc effectivement, mais un tuono V4 "classique" c'est déjà une belle arme! C'est dommage de prendre un v4 classique, pour 500e-700e de plus autant prendre un aprc (c'est les sous qui seront remis pour mettre shifter et compagnie après) | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 5 Mar - 19:53 | |
| Comme dirait seigneur Perceval: C'est pas faux | |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Dim 8 Mar - 19:59 | |
| Voici la mienne, tuono v4 aprc de 2011, 19500 km actuellement et en FULL Je suis en train de la préparer et pour le moment il y a sa dessus Pr 19 accossato de chez grosman Protections carbone cadre+ bras osc Psb -1 Fourche sachs avec NIX30 monté chez geomoto (+spys neufs pour partir sur de bonne bases) TTX 36 révisé géomoto Commandes reculées faites par Moi (!!!), de base austin racing et légèrement modifiées Protections de fourche R&G racing Protections carters GB racing Crash Pads Valter Moto Poly cruciata racing (il me manque la bulle, elle va arriver prochainement), à finir de peindre!!!! J'ai aussi une paire de roues forgées de rsv4 factory que je mettrais pour le jour J! A venir: Starlane stealth gps 3x Surement un autre silencieux Voila quelques photos prise aujourd’hui, j'ai pas tout enlevé (clignotants, rétros...) car je m'en sers pour la route actuellement | |
|
| |
Aure4631 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2004 Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Dim 8 Mar - 20:43 | |
| Superbe | |
|
| |
FRSBoy PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mar 24 Mar - 10:03 | |
| Très jolie!! Je me tate aussi, j'ai trouvé un tuono APRC RSV, ça me tenterait bien pour remplacer mon street R:twisted: | |
|
| |
FRSBoy PILOTE MOTO3
| |
| |
gael493 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 15 Avr - 17:32 | |
| homologué en full (mon cas) à 103db a 5500tr/min je sais pas si c’est statique ou dynamique. J'ai pas eu de problème au vigeant, à voir sur les circuits qui sont a 95db. Il faut dire aussi que j'ai l'échappement d'origine, de ce que j'ai vu certaines lignes réduiraient le bruit, à voir avec ceux qui ont des rsv4 | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 15 Avr - 17:39 | |
| Ca fait pas 95 db c'est sur. après ça dépend des circuits. A fontenay, normalement à 95 db, je passais avec ma RSV4 avec l'akra sans chicane... Et pourtant ça fait du barouf! Ceci dit, je me demande si l'origine ne fait pas plus de bruit que l'akra avec la chicane | |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 15 Avr - 17:52 | |
| je pense que l'origine fait plus de bruit que l'akra, après c'est pas un sc project gp non plus (130db???!!!!!) | |
|
| |
FRSBoy PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 15 Avr - 18:08 | |
| Sur la tuono que je vais récupérer en rêve j'ai une ligne full akra titane dessus... J'espère ne pas être emmerder pour pister avec un tuono... Sinon c'est mort... | |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 15 Avr - 18:46 | |
| - FRSBoy a écrit:
- Sur la tuono que je vais récupérer en rêve j'ai une ligne full akra titane dessus... J'espère ne pas être emmerder pour pister avec un tuono... Sinon c'est mort...
Au pire si tu vas sur des circuits a 95db tu prends l'origine, il pourront pas te refuser je pense (il y en a plein sur lbc) | |
|
| |
FRSBoy PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 15 Avr - 19:14 | |
| Ouai au pire. Je verrais bien... Sinon elle finira en pièces lol
C'est qd même dingue, on te pète les brunes qd tu roule sur route et on t'envoie sur circuit. Et maintenant on te fait chier sur circuit pour le bruit, les assurances et les normes de sécurité des infras... Tout pour inciter les foufous a rester sur route... C'est débile sérieux... | |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Mer 15 Avr - 19:18 | |
| Ben il en faut pour tout le monde. J habite pas à côté d'un circuit donc je sais pas mais a la longue les bruits de moteur sa doit lourd. Sinon te prend pas la tête, acheté ce qui te fait plaisir | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 16 Avr - 7:46 | |
| - gael493 a écrit:
- je pense que l'origine fait plus de bruit que l'akra, après c'est pas un sc project gp non plus (130db???!!!!!)
130 db c'est impossible, c'est le bruit d'un avion de chasse au décollage. L'intensité du bruit double toutes les 3 db. 98 db = 2 x plus de bruit que 95 db, etc... Donc je te laisse faire le calcul pour 130 db. A ce niveau tes oreilles sont détruites et t'as plus qu'à piquer l'appareil auditif de mamie | |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Jeu 16 Avr - 9:22 | |
| Ok, je disais sa parce que j'avais vu un rsv4 passe au banc sur youtube avec le sono derrière à 130 dB | |
|
| |
ludo45 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 cb Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: avis tuono V4 sur piste Sam 25 Avr - 3:44 | |
| Salut Gael, ça va?? Toujours en Suisse? Beau ton tuono v4 !! | |
|
| |
| avis tuono V4 sur piste | |
|