yzfserge PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: besoin de votre avis sur choix de pneus Sam 14 Juil - 21:08 | |
| dans les prochain jours je dois changer mes pneus,je vais faire monter des pneus plus orienté piste que route et j'esite entre 2 manufacturié le 1er c'est pour des pirelli super-corsa en sc1 av et sc2 ar le 2eme c'est pour des michelin power race en soft medium av et ar ou en medium av et ar je voudrais deja avoir votre avis sur ces pneus question performance sur piste et ensuite je voudrais que vous me disiez combien je peux esperer de journée piste de 5x20mn en fait j'aimerais que vous me disiez lequel de ces 2 train de pneu allie longevité et grip mon niveau sur piste est on va dire entre debutant et moyen et j'ai un R1 04 merci | |
|
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur choix de pneus Dim 15 Juil - 20:33 | |
| Bah te prends pas la tete Serge , bigophone 2/3 bouclards sur marseille et prends ceux qui sont en promo :pouce: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur choix de pneus Lun 16 Juil - 10:34 | |
| salut serge,les deux c'est pareil,prend les moins cher!!!! :pouce: :pouce: |
|
cat PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur choix de pneus Lun 16 Juil - 13:23 | |
| C'est dans la tête Mets des macadams | |
|
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur choix de pneus Lun 16 Juil - 19:51 | |
| les 2 manufacturiers sont bons. Après c qu'une question de filing avec les pneus. Pour la longévité ya pas de science exacte, tout depend de ton niveau et du reglage de tes suspensions. Tu peux faire une journée maxi comme 5 journées avec!!!! | |
|