Denis.. PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: crash cage pour pister Jeu 8 Jan - 22:33 | |
| | |
|
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: crash cage pour pister Jeu 8 Jan - 22:45 | |
| Super dangereux comme équipement en cas de contact malencontreux . | |
|
marco.grenoble PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: crash cage pour pister Jeu 8 Jan - 23:03 | |
| c'est bien si tu la fait tomber sur le paddock mais j'ai peur que si tu fais une bonne glissade, ce genre de matériel entraine ta moto a faire des tonneaux plutot que de continuer a glisser... et la attention les degats !! si tu veux pas l'abimer, faut pas tomber (!!!)...
| |
|
Denis.. PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: crash cage pour pister Jeu 8 Jan - 23:08 | |
| - marco.grenoble a écrit:
- c'est bien si tu la fait tomber sur le paddock mais j'ai peur que si tu fais une bonne glissade, ce genre de matériel entraine ta moto a faire des tonneaux plutot que de continuer a glisser... et la attention les degats !!
si tu veux pas l'abimer, faut pas tomber (!!!)...
Ouais c'est effectivement la question que je me pose...Si ca glisse,raccroche ou rencontre un obstacle,bref,c'est peut etre pour ça qu'on en voit pas trop ? | |
|
Aimerickfull pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 crossplane Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: crash cage pour pister Ven 9 Jan - 6:19 | |
| Je ne suis même pas sur que ça passe a l'entrée du circuit😳😳 | |
|
chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: crash cage pour pister Sam 10 Jan - 8:38 | |
| Lourd dangereux pour toi et les autres en cas de chute et mauvais pour le cadre en plus d aider à faire des tonneaux.
Je vois pas d autres avantages. ;)
Un bon poly ca ca protège le cœur de la moto avec des pare Carter. | |
|
AkirA_02 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Waterloo (BE) Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: crash cage pour pister Mer 14 Jan - 23:53 | |
| Perso je termine ma daytona R en ce moment Un bon poly piste dans les 400€ Protection Carter GB Racing Protection Moteur Roulette de protection fourche et bras oscillant
Sur la FZ1 en piste j'ai chuté j'avais juste les protection moteur top block, ça a sauvé ma moto. si j'avais reçu plus tôt les roulettes de protection de bras oscillant il n'aurait pas été griffé ;) | |
|