| probleme vitesse qui saute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olive43 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : street triple 765rs Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 18:30 | |
| bonjour je vies un peu vers vous , je viens de rencontrer un soucis sur ma moto la semaine deniere j'ai fais un petit tour , et j ai remarquer que par moments un rapport sautait ( faux point mort ) je ne me suis pas trop affoler aujourd hui je fais la vidange et vais faire un tour et là a plusieurs reprises les rapports sautent ( faux point mort ) , je mets le rapport superieur sans soucis , mais difficile a mettre un rapport inferieur ( presque comme si en appuyant sur le selecteur , celui ci n'accroche rien ) les rapports se produisent lorsque je relache les gazzzs auriez vous une idee sur speed triple merci | |
|
| |
grip pilote MOTO2
Moto actuelle : : honda Nombre de messages : 367 Age : 48 Localisation : chazelles sur lavieu Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 19:25 | |
| ça ce produit sur n'importe quel rapport ou toujours le meme | |
|
| |
olive43 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : street triple 765rs Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 19:28 | |
| j ai pas précisé : sur nimporte quel rapport en gros je roule , sur nimporte quel regime , et lorsque je relache les gazs hop : faux point mort ( vous me direz de pas lacher .... ) j ai remarquer que si je tiens le pieds appuyer sur le selecteur , le rapport ne saute pas | |
|
| |
grip pilote MOTO2
Moto actuelle : : honda Nombre de messages : 367 Age : 48 Localisation : chazelles sur lavieu Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 19:35 | |
| les écrous de ta biellette sont bien bloqués | |
|
| |
olive43 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 19:37 | |
| - grip a écrit:
- les écrous de ta biellette sont bien bloqués
oui je viens de regarder ( tu veu parler des ecrous aux petites "boulles" des pas inversé ) | |
|
| |
grip pilote MOTO2
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 19:48 | |
| oui ceux pour régler ton sélecteur c'est un speed ta machine | |
|
| |
olive43 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 19:54 | |
| - grip a écrit:
- oui ceux pour régler ton sélecteur
c'est un speed ta machine oui s est ok et s est un speed se qui est bizarre s est que l an dernier nikel , je la mets au garage pour l hiver et là le premier jour ou je la ressort ça merde | |
|
| |
grip pilote MOTO2
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 20:06 | |
| oui chelou, j'avais entendu parler d'un soucis de roulement de fourchette qui cassait sur ces machines...elle est de quelle année | |
|
| |
olive43 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 20:11 | |
| elle est de 2013 , 10000kms ça pourrait pas etre un truc genre ressort de verrouillage ? | |
|
| |
grip pilote MOTO2
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 20:20 | |
| elle est encore sous garantie? ta regardé ta garde a l'embrayage certaine avait l'embrayage qui collait mais je ne sais pas si les symptomes était les meme | |
|
| |
olive43 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 20:21 | |
| alors non plus garantie embrayage changé une fois suite a soucis attends je viens de voir un truc je fais des photos | |
|
| |
olive43 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 20:23 | |
| si je regarde la piece 8 ( si je comprends s est la piece qui verrouille ) il y a un reoulement au milieu qui viens se loger sur la piece en "etoile" 3 et sur ma piece : rien ( il y a un semblant de trace ronde autour du trou ) | |
|
| |
olive43 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 20:57 | |
| au passage, essais peut etre de graisser tout le selecteur et la tringlerie.
je ne sais pas comment cela est foutu sur l'anglaise, mais sur un ZX6R rebelle au passage de vitesse, mon selecteur avait grippé et le passage de vitesse était vraiment problématique !!!
tout graissé et j'avais l'impression d'avoir une boite neuve !! | |
|
| |
olive43 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 21:16 | |
| je viens de demonter le carter !! bingo le roulement est au fond | |
|
| |
grip pilote MOTO2
| Sujet: Re: probleme vitesse qui saute Dim 8 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
| probleme vitesse qui saute | |
|